❤ Chapitre 4 ❤

623 117 21
                                    

J'avais tellement pleuré et après je m'étais endormie.

À mon réveil, Il n'y avait que Paola ma meilleure amie.

~Cava ma belle, Tu te sens mieux ??

~Plus ou moins... Sont ils tous passés ?

~Ton cher mari a invité ses beaux parents à déjeuner surtout qu'ils ont fait un long voyage, ils en avaient grand besoin.

~Mais il fallait aussi partir Paola.

~Non.... J'ai insisté pour rester avec toi. Au départ, C'est Enzo qui devait rester ici mais j'avais envie de discuter entre pote avec toi. Du coup, il a été forcé d'y aller.

~Ah je comprends !!

Elle me touche la main amicalement.

~Est ce que tu sais que je ne peux rien ressentir ? Demandais je.

~Oui mais je me sens tellement inutile car je suis ton amie et je ne peux rien faire pour t'aider.

~Inutile tu dis ??? Entre toi et moi qui devait se sentir inutile??? Je ne peux même pas prendre soin de mon mari comme une épouse doit le faire. Crois tu vraiment que je sers à quelque chose??

Elle lâcha ma main et l'expression de son visage changea.

~Paola... Je suis désolée de t'avoir parlé de la sorte. C'est juste que je suis devenue tellement banale et sans importance que j'ai la rage contre moi même.

~Je t'en veux pas ma chérie, en fait je te comprends !!

~Non... Je ne pense pas! Toi tu ne comprends pas, Enzo ne comprend pas, mes parents ne comprennent pas, Léa non plus ne comprend pas. En fait personne ne peut comprendre ce que je ressens Paola. J'ai mal... J'ai tellement mal que... que je prie pour mourir. J'ai l'impression que tout espoir est perdu. Répondis je en pleurant.

Je t'aimerai... Quoi qu'il arrive❤ { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant