❤ Chapitre 5 ❤

453 102 0
                                    

Deux jours plus tard, après m'avoir cajolé, soutenu et rassuré ma famille s'en alla.

Par la même occasion, je suis sortie de l'hôpital et comme je suis encore sous surveillance, Enzo a loué un duplex moderne.

Enzo était venu tôt me chercher à l'hôpital.

Il me porta jusqu'à la voiture, il me met la ceinture puis ferme la portière. Il alla mettre les quelques affaires que j'avais et le fauteuil roulant dans le coffre.

~Prête pour notre nouvelle maison princesse ? Renchérit il en entrant dans la voiture.

~Oui mon ange, j'ai hâte d'y être !

~Tu ne seras pas déçue en tout cas...

Il enfonce la clé puis démarre.

~Gaby chérie ?

~Oui chéri ?

~Je suis trop content que tu sois sortie certes tu n'es pas encore au top de ta forme mais on aura plus besoin de dormir à l'hôpital.

~On va pouvoir passer plus de temps ensemble.

~Ouais ma belle!! Tu sais quoi ?

~Quoi ?

~J'ai deux surprises pour toi !!

~Enzo, tu sais bien que la curiosité me colle à la peau pourquoi tu me dis ça maintenant alors qu'on est pas encore à la maison?

~Pour t'en merder. Déclara t-il dans un éclat de rire.

Il est beau mon Enzo, quel plaisir de lui voir sourire.😊😊

~Ça y est tu as gagné maintenant je suis hyper impatiente de savoir ce que tu caches.

~Tu le découvriras très vite ma belle. J'espère qu'elles te plairont.

~Tout ce qui est offert avec le coeur est merveilleux et ce peu importe la valeur.

~Je t'aime meu Coração ❤🔥[ mon coeur ]

~Je t'aime aussi mon nounours🍒😘

J'avais voulu poser un baiser sur sa joue mais je ne pouvais pas bouger à cause de cet handicap😞.

Quelques miettes de secondes plus tard, il posa sa main sur la mienne. Je ne pouvais certes rien ressentir mais je suis sûre que son geste est remplis d'amour.😊

Arrivée, il fait sortir les affaires et le fauteuil puis il m'installa.

Il me poussa jusqu'à l'intérieur qui était chaleureux. Les mûrs étaient peint en blanc, le parquet était marron, il y avait une cuisine ouverte sur le séjour.

Un salon moderne et chic ayant deux canapés gris et des coussins rouges et jaunes moutardes. Une table base en verre et un pot de fleur noir, un lustre pour éclairer la pièce et les meubles peint noir.

Franchement c'était trop beau mais la touche finale reste ce merveilleux tableau de notre mariage qui était accroché au dessus de l'écran plat.

~Enzo, c'est magnifique tout ça surtout le tableau.

~Ca te plait mon amour ??

~Bien sur c'est ça l'une de mes surprise ?

~Oui chérie !!

~Et la suivante ??

~Elle est juste là haut ! Dit il en me montrant les escaliers qui menaient à la chambre principale.

Je lève les yeux et je vois ma belle mère qui me faisant un énorme sourire.

~Coucou ma fille !! Dit elle en descendant les marches.

~Coucou maman, comment allez vous?

~Je vais bien et toi??

~Vu les surprises que Enzo m'a réservé je ne peux qu'aller mieux !!

Elle me sourit puis elle pose un baiser sur le front.

~Maman, ou est papa? Questionna Enzo.

~Il y avait encore quelques trucs à régler mon fils.

~Zutttttte... Je Voulais tellement lui voir !

~Il sait !! Il est resté et moi je suis venue. Du coup pour se faire pardonner, il t'a envoyé des fleurs et il a promis de t'appeler ce soir.

~Cool Alors j'ai hâte de lui parler !

~Bien vous devrez être fatigués, allez y vous reposer pendant que je fais à manger.

~D'accord mãe à tout à l'heure. Conclua Enzo.

~Euh Enzo, notre chambre est en hauteur et je ne pourrai pas monter 🤦🏽...

~T'inquiète pas ma belle ton prince sera toujours là et il volera toujours à ton secours.

Après ses paroles, il me souleva et monta les escaliers.

J'étais trop ravie qu'il me prenne dans ses bras. Je me contente donc de poser ma tête au creux de son épaule.💍❤


                   _______________ À suivre

Je t'aimerai... Quoi qu'il arrive❤ { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant