~Maliyah, arrête de courir et vient porter la couche. Dis-je alors qu'elle courrait vers son père ayant une tétine dans la bouche.
~Coucou toi, ca va mon cœur ? Répliqua t-il.
~Surtout, ne la lâche pas... Dis je essoufflée.
Je la prends puis je la mets sa couche ensuite elle repart jouer avec McGrec.
Eh oui...
Les années se sont bien écoulées, plus précisément 2 ans et Dieu m'a fait grâce d'avoir deux merveilleux enfants dont Maliyah et McGrec, Des faux jumeaux.
~Mon amour tu emmènes les enfants au Parc cet après-midi ?
~Non, je suis crevé Gaby en plus ce sont des vrais tête de mule. Jamais j'y arriverai sans toi.
~Euh... Il n'y a pas un match de foot ce soir ?
~Si si, enfin c'est une rediffusion.
~ Voilà pourquoi tu es plaqué devant la télé. Ajoutais je en boudant.
~Okey, Okey ma puce... Ce n'est pas la peine de bouder. Soit réaliste ma crevette, je ne sais pas changer une couche. La dernière fois que je l'ai fait, deux minutes après c'est tombé, le biberon n'en parlons même pas j'avais rajouté deux carreaux de sucre moins un je devais aussi mettre le café vu que le Pico était fini.
Sur ce, je glisse un léger gloussement. En plus, c'est vrai que Enzo est nul😂. La dernière fois qu'il a voulu endormir les enfants, c'est lui qui est parti au pays des rêves à leur place.
~ Tu vois, tu es mignonne quand tu souris et tu es plus rayonnante.
~Arrête de vouloir m'acheter avec les mots doux ca ne marche pas ! Réponds Dis-je en voulant partir mais celui ci me rattrape.
~Ca te dirait ce soir un petit dîner juste toi et moi.
~Tu oublies Maliyah et McGrec.
~On appellera une nounou, qu'est ce que tu en penses ? Est-ce qu'avec ça, je pourrais me faire pardonner ? Rétorqua t-il ayant une voix charmeuse et en me faisant un baiser à la bouche.
~Peut-être oui...
~Génial, j'appelle déjà la fameuse nounou...
~Ca marche!
19h30🕣
L'heure du départ a sonner.
Enzo essaie de rappeler la nounou en vain, ca fait trente minutes qu'elle devait déjà être sur les lieux.
20h00
20h05
20h45Les secondes se transformaient en minutes, les minutes en heures et les heures en éternité et les jours, on dirait des siècles.
~Je suis désolée mon cœur, elle avait pourtant assuré qu'elle devait être là ! Renchérit il en me prenant dans ses bras.
~Ce n'est pas grave, on peut toujours faire notre soirée avec les enfants. Facon, je n'apprécie pas trop le fait de laisser mes enfants avec une inconnue.
J'aurais bien voulu avoir un pfu de temps avec mon mari car ça fait quand même un siècle qu'on a pas eu du temps pour nous.
Lui, toujours entre le boulot et moi occupée avec les enfants. Ils sont encore petits alors j'ai prolongé mes vacances donc la reprise sera rude.
VOUS LISEZ
Je t'aimerai... Quoi qu'il arrive❤ { Terminée }
RomanceGarder la foi n'est pas toujours une chose facile mais pourtant il le faut... Connaitre Dieu ou vivre selon ses commandements ne signifie pas qu'on ne connaitra plus de moments difficiles juste qu'on ne les affrontera plus seul(e) ! Moi, je l'avais...