❤ Chapitre 13 ❤

408 106 11
                                    

Sous son ordre j'essaie tant bien que mal de contracter mes membres et de me lever tout en gardant la foi.

~Je n'y arrive pas, je suis trop faible !!

~SACHE QUE C'EST APRÈS UNE CHUTE QUE L'ON DEVIENT ENCORE PLUS FORT. LA PIRE DES ERREURS CE N'EST PAS D'ABANDONNER MAIS C'EST D'ABANDONNER SANS MÊME AVOIR ESSAYER.

j'essaie encore de contracter mes membres pour me lever mais j'étais abattu intérieurement car il était impossible de ne pas penser à Enzo.

~Pardonnez moi, je suis... je suis incapable.

~<< INCAPABLE >> NE FAIT GUÈRE PARTI DU VOCABULAIRE DES ÉLUS. NE TE FAIT PAS DE SOUCIS POUR TON MARI AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA. LA PAUVRETÉ DU COEUR APPAUVRI L'ESPRIT LAISSE TOI GUIDER.

Je sens ses pas qui venaient en ma direction puis je sentis sa main se poser sur mon épaule.

~FERME LES YEUX !!

J'exécute.

Je sentis une assurance incroyable descendre sur moi on aurait dit que je portais un voile puis j'ouvris délicatement mes oreilles pour obéir à ses ordres.

~IMAGE TOI DANS UN PARC, UN ENDROIT OÙ LES SOURIRES VONT À L'ÉCLAT, OÙ LES ENFANTS OUBLIENT LA PEINE ET LA DOULEUR. MAINTENANT, LÈVE TOI ET MARCHE, AVANCE ET SOUFFLE COMME SI TU AVAIS LE MÊME POIDS QU'UNE PLUMME, COMME SI TU AVAIS DES AILES POUR VOLER.

Sa voix était tellement douce et agréable que je n'avais pas du mal à m'imaginer dans ce parc.

Puis soudain...

~Aïh !!!

Je me cogne le petit orteille je vous assure que ça pique plus que le piment indien.

😣😣😣😣😣😣😣😣

Ensuite je me courbe pour toucher mon petit orteille. J'ouvre mes yeux et je les écarquille.

😨😨😨😨😨😨😨😨

Je rêve où je suis debout, je marche, j'arrive à ressentir la douleur et mes membres ??

Je verse des larmes mais cette fois, c'étaient des larmes de joie. Merci Seigneur, merci pour tout.

Je me retourne mais l'homme qui était derrière moi avait disparu. J'étais face à Enzo. Je le touche avec soin comme ci sa peau devait s'évaporer, comme ci c'était une portion de sable entre mes mains et que je ne voulais pas perdre ne serait ce qu'une seule graine.

Je pose ma main droite sur son cœur puis je prie avec tout mon cœur, tout mon amour et toute ma joie. Ma main droit s'illumine puis la lumière pénètre dans tout le corps d'Enzo.

Une...


Deux...


Trois secondes plus tard, j'ouvris les yeux.

Je sentis le cœur de mon Enzo qui battait à nouveau, son torse se soulevait au rythme de sa respiration. Ses blessures superficielles cicatrisaient et il ouvrit ses yeux.

~Gaby...

~Enzo meu Coração... Dis je en lui serrant dans mes bras.

~Vas y doucement ma belle, j'ai encore un peu mal. Répondit il dans un sourire chaleureux.

~ Je m'en fiche, tout ce que je désire c'est d'être dans tes bras et que ce moment ne prenne pas fin.

J'apporte ma bouche vers la sienne ensuite on s'embrasse. Ce baiser était plein d'émotions et d'amour en même temps.

Il m'avait manqué mon bae ❤

~Désolée j'étais tellement chamboulée que j'étais allée prendre un... Wow qu'est ce qui se passe ici ? Commanta ma belle mère. Tu... Tu marches Gaby ? Et... Enzo tu... Tes blessures ?? Tu as plutôt l'air en forme.

Enzo et moi on se regarde puis on sourit.

~Je vous raconterai tout plus tard maman pour l'instant savourons tous ce bon moment.







                          ___________ À Suivre...



















•2 Corinthiens 22:9
Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontier de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.

N'oubliez jamais de faire de vos faiblesses une force et toujours lever les mains vers le Seigneur pour implorer son secours. Je ne dis pas qu'il faut forcément être faible, désorienté, effondré ou triste pour crier mais dans ces moments là, on doit rester focus à Dieu comme ça qu'on le diable arrivera avec toutes ses idées obscures, nous ne succomberons pas par que notre forteresse, c'est le Saint-Esprit.

1) Ce n'est pas parce que le diable vous tente que vous êtes forcément obligé de succomber,

2) Le diable peut vous glisser des idées mais il n'a pas le droit de vous les imposer,

3) Ayez toujours autorité sur lui sinon c'est lui qui le fera,

4) Ne vous amusez jamais à le tenter.

NB: Si le feux qu'on allume soi-même est capable de nous brûler, à combien plus forte raison le diable qui est notre ennemi ?

Excellent lundi de Pentecôte à tous et j'espère sincèrement que ce temps de confinement a été bénéfique pour notre intimité avec Dieu.

Pour ceux qui ce sont éloigné de lui, il n'est pas trop tard pour l'appeler. Il vous suffit juste de le désirer sincèrement et de regretter votre temps de refroidissement.

Ne cessez jamais d'aspirer aux choses divines car c'est ça notre vraie richesse.

À lire Avec la musique 💃

_Beijos 😘_

                         



Je t'aimerai... Quoi qu'il arrive❤ { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant