Ma belle mère avait raté son vol qui était prévu pour dix sept heures trente mais là, il est vingt deux heures quarante huit et toujours aucun signe de Enzo.
Ce n'est pas son genre d'oublier les choses de plus, le mauvais pressentiment de ce matin ne fait que s'accroître et j'ai mal très mal comme ci on m'enfonçait un pieux dans le cœur.
J'étais inerte mais le sentiment de peur m'animait et j'avais juste envie que mon Enzo revienne à la maison.
~Maman où peut il bien être ??
~Peut être qu'il est entrain de faire des dossiers importants pour l'entreprise.
~Non Mae ce n'est pas son genre de sortir de la maison sans dire où il va. En plus depuis qu'il est sorti, je ... j'ai eu un mauvais pressentiment.
~Ne t'affole pas ma chérie attend, je vais essayer de le joindre.
📱: L'abonné que vous essayez de joindre n'est pas joignable pour l'instant veillez rappeler ultérieurement.
~Alors ça y est maman ça sonne ? Demandais je inquiète.
~Non toujours pas, il n'y a aucun signe.
Je suis perdue...
Où peut il bien être ? Que fait il ? Je n'avais aucune autre solution à part ... à part la prière. Je ferme les yeux et je pris.
•Seigneur... Éternel père des armée vous qui êtes au dessus de tout, vous qui contrôlez tout, je vous en supplie protéger mon mari.
1/ Éternel ! J'élève à toi mon âme.
2/ Mon Dieu! En toi je me confie: que je ne sois pas couvert de honte! Que mes ennemis ne se réjouissent pas à mon sujet!
3/ Tous ceux qui espèrent en toi ne seront point confondus; Ceux là seront confondus qui sont infidèles sans cause.
4/ Éternel! Fais-moi connaitre tes voies, Enseigne-moi tes sentiers.
5/ Conduis-moi dans ta vérité, et instruis-moi; Car tu es le Dieu de mon salut, tu es toujours mon espérance.
6/ Éternel! Souviens-toi de ta miséricorde et de ta bonté; Car elles sont éternelles.
7/ Ne te souviens pas des fautes de ma jeunesse ni de mes transgressions; Souviens-toi de moi selon ta miséricorde, À cause de ta bonté ô Éternel.
8/ L'Éternel est bon et droit: C'est pourquoi il montre aux pêcheurs la voie.
PSAUMES 24:1-8. Je t'en prie tend l'oreille à mes supplications et vient à mon secours père. Nous avons besoin de toi pas seulement aujourd'hui mais aussi pour tous les autres jours avenir. AMEN !!
•23:38.
Je n'arrivais pas à manger ni à dormir j'avais le coeur qui battait la chamade et les émotions qui se mélangeaient.
~Gaby il faut que tu manges un bout chérie.
~Pas avant que mon mari soit de retour, sans vouloir vous vexer je veux que ce soit lui qui me fasse manger.
~D'accord mais...
Grumm... Grumm... le téléphone de ma belle mère vibra.
~📱Allô??
~📲...
~📱Bonsoir, oui je suis bien la mère de Enzo King's.
~📲...
VOUS LISEZ
Je t'aimerai... Quoi qu'il arrive❤ { Terminée }
RomanceGarder la foi n'est pas toujours une chose facile mais pourtant il le faut... Connaitre Dieu ou vivre selon ses commandements ne signifie pas qu'on ne connaitra plus de moments difficiles juste qu'on ne les affrontera plus seul(e) ! Moi, je l'avais...