❤ Chapitre 6 ❤

474 115 2
                                    

Arrivée dans la chambre, Enzo range les affaires qu'on avait puis il prend un pyjama qu'il avait soigneusement rangé.

~Tu es prête mon cœur ?? Demanda t-il.

~Prête pour??

~Prendre ton bain, je vais te nettoyer.

😣😣😣😣😣 La honte, je rougis directe en pensant qu'il va me nettoyer comme une gosse de trois ans.

~T'inquiète pas, j'irai tout en douceur, de plus je ...

Il s'arrêta et sa mine changea.

~Tu??

~Je voulais dire qu'en te nettoyant, je devais m'exercer à être ...

~Un futur papa??

~Oui c'est ça !!!

~Désolée mon chéri mais je ne pourrai plus réaliser ce rêve. Dis je alors que les larmes me montaient aux yeux.

~Oh non ne pleure pas Gaby, l'adoption existe toujours.

~Oui sauf que ce n'est pas pareil... Ne voudrais tu pas avoir un enfant qui te ressemble, qui a le même sang que toi ?

~Si mais...

~Bah voilà, je ne sers plus à rien maintenant. J'ai foncièrement gâché nos vies. Répondis je fermement.

~Non tu te trompes car malgré tout ce qui est arrivé jusqu'à présent, mon amour pour toi ne cesse d'augmenter car chaque jour qui passe montre à quel point tu es importante pour moi et indispensable pour ma vie.

~J'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontré.

Mais tu es malchanceux d'avoir un cadavre pour femme. Avais je pensé.

~Allez ma puce, maintenant il faut prendre ton bain.

Sur ce, il me soulève puis on se dirige vers la salle de bain.

Il me rassura d'aller tout en douceur, il me déshabille puis il me pose dans la baignoire. Il enlève son t-shirt pour éviter de le mouiller.

Qu'il est beau mon mari😭🤧.

J'aurai voulu toucher ses abdos sublimes et parfaitement dessinés mais je ne pouvais guère le faire. Il commence à me nettoyer et va tout en douceur...

~Cava mon ange, je te fais pas mal ?

~Non tu es un amour bébé.

~Tu es magnifique ma belle. Dit il en arrachant mes lèvres avec amour, passion et volupté tout en me caressant le dos.

Malheureusement cet handicap ♿ m'empêchait de ressentir ses émotions dont j'avais connue lors de nos premières fusions.

J'avais même oublié qu'il me nettoyait comme un bébé et je m'étais totalement abandonné dans ce baiser.❤😍

On avait finalement pris notre bain ensemble après tout la baignoire était grande.😊🔥

Après notre bain, il attache une serviette autour de sa taille, il m'applique soigneusement le lait de beauté puis il m'aide à enfiler mon pyjama. Il s'habille à son tour d'un pantalon bleu banale et un t-shirt blanc un peu large pour lui.

Malgré ça je le trouvait canon😭 surtout avec ses cheveux ébouriffés.

~Hey les tourtereaux, le repas est près ! S'écria sa mère depuis la salle à manger.

~D'accord Mae on arrive !! Répondit il.

Il me soulève puis il descend les marches tel un héros qui porte sa princesse.

~À cause de mon handicap, tu devras me porter ainsi tous les jours.

~Je sais princesse, comme ça au moins je surveillerai ton poids et bien prendre soin de toi.

~Ah bon??

~Oui tel qu'en ce moment, je remarque que tu as énormément perdu de poids.

~Je ne compte pas grossir sinon tu ne pourras plus monter les marches en me soulevant. Répondis je l'air amusé.

~Ne t'inquiète pas j'ai déjà réfléchis à ça. Répondit il l'air ironique.

~Et puis je savoir ce que tu as trouvé comme idée ?

~Eh beuh, c'est simple tu dormiras dans le garage. Répliqua t-il dans un large sourire.

je rigole.

~Il m'avait manqué ce sourire qui me donne goût à la vie. Dit il en me posant un baiser au front.

Il m'installe à table et il s'assoit tout près de moi pour m'aider à manger.

🙈🙈🙈🙈🙈

Ça me fait de la peine car normalement c'est mon rôle de cuisiner, de faire la vaisselle, la lessive, de le bichonner, de le chérir et même de prendre soin de lui. Mais là... Les rôles se sont inversés😫

Je réussis à cacher ma peine derrière un énorme sourire car Enzo ne cessait de me raconter des blagues et de me chuchoter des mots doux.

On discutait également avec sa mère qui nous avait servis un bout ragoût de bœuf, des crevettes, du riz accompagné des petite pois et carottes, un jus de pomme fait maison et une quiche au poulet.

Elle nous a vraiment gâtée.😋

Après le repas, on a longuement papoté et je me suis endormie. Tout ce dont je me souvenais c'est que j'avais sentis Enzo qui me portait jusqu'au lit.

Mon pauvre chéri ! ! ! !

Ça y est... Décidément, ma décision est prise.😔




                   _____________À suivre.

Je t'aimerai... Quoi qu'il arrive❤ { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant