❤Chapitre 3❤

714 135 10
                                    

Suis je morte ??

Suis je vivante ??

Telles sont les questions que je me posais.  Je sens encore ma respiration ce qui veut dire que je suis encore vivante, grâce au ciel.

J'ouvre lentement mes yeux et je vois Enzo assis la tête aux creux de ses mains.

~En... Enzo... Disais je faiblement.

~Mon amour, que Dieu soit loué tu te réveilles enfin !!

Il se lève ensuite il va appeler le docteur. Deux secondes plus tard, ils refont surface.

Enzo avait les yeux rouges et légèrement enflés ce qui voulait simplement dire qu'il avait versé des larmes.

Et pas qu'un peu, une grande quantité au moins.

~Madame King's, vous vous réveillez enfin... Renchérit le docteur en s'approchant pour m'examiner. Oufff !! Son état est stable, je... Je vous laisse lui parler. Dit il en posant ses mains sur les épaules de Enzo avant de tourner ses talons.

J'essaie de m'asseoir mais je n'y arrive pas !!

J'essaie de bouger mes mains, mes pieds mais en vain.

~Enzo, rappelle le docteur s'il te plait. Il y a quelque chose qui cloche car je n'arrive pas à m'asseoir ni à bouger mes membres.

Enzo avait du mal à me regarder ce qui était très étrange car il pouvait passer tout son temps à me fixer.

Là, c'était différent !!

Soudain des gouttes s'échappèrent de ses magnifiques yeux.

~Mon cœur, je t'observe depuis un moment. Dit moi qu'il y a t-il ??

Il s'avance et il me prend la main mais je ne sentais absolument rien. Ni fraîcheur, ni chaleur.

Je commençais à flipper.

~Enzo dit moi ce qui se passe. Je ne sens pas mes membres et toi, tu pleures. Je déteste te voir triste chéri.

~...

~Enzo... Est ce que tu m'écoutes au moins ?

Il prit un grand souffle avant de poursuivre.

~Gaby... Tu es... Tu es une femme tout à fait sublime, très courageuse et forte. Dit il d'une voix tremblante. Je t'aime mon amour et je continuerai à t'aimer et ce quoi qu'il arrive.

~Dit moi ce qui se passe.

~Deux jours se sont écoulés sans que tu n'ouvres les yeux. Grâce au ciel, tu as repris tes esprits. Tu n'imagines pas à quel point j'ai eu peur. Ton accident a tellement été fort que...

~Que ??

Il me fit un baiser sur la main.

~Que tu es paralysée totalement...

~Pardon???????? Ce qui veut dire que... Oh mon Dieu!!! Mon bébé ....

~Le docteur n'a pas pu le sauver et ton ventre fut le principal endroit touché. Du coup, le bébé, notre bébé n'a pas pu continuer à grandir.

~Non, non, non, non..... Nonnnnnnnnnnnnn.... Enzo... Enzo... Mon bébé... Notre bébé... Nonnnnnn Mon Dieu pourquoi ?? Pourquoi ??

Je t'aimerai... Quoi qu'il arrive❤ { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant