partie 24

8.5K 502 62
                                    

Moi: Pourquoi non?
Mehdi: Tes trop jeune.
Moi: Oh...

Je monte sur les genoux de Mehdi et pose ma tête dans le creux de son cou.
**********
Kaïs: Vous allez ou enfaite?
Moi: *Toute heureuse* Au cinéma!
Manel: Oh Kaïs! On pourrait les accompagner?!
Kaïs: Non.
Manel: Pourquoi?
Kaïs: Mais laisse les un peu‚ on va pas toujours les coller roh!
Manel: Çava t'énerve pas.

On attend dans le silence jusqu'à ce que j'entends Nora arrivée. Je garde mes bras autour du cou de Mehdi et lève ma tête.

Moi: TES TROP BELLE NORA!
Mehdi: Mdrrr‚ je suis d'accord avec toi mais crie pas comme sa mdrr.
Moi: Désolé.
Mehdi: Aller on y va.
Moi: OUAIIII!
Mehdi: *petit rire* Laeyna je tes dis quoi?
Moi: Pardon...

Je descend de Mehdi et je descend de l'apparte en trottinant. Quand j'arrive en bas je vois tout les garçons. Je tourne un peu ma tête et y'a Sofiane. Je cours et le cache dans ces jambes.

Sofiane: Mdrrrrr toujours tu nous fait sa toi.
Moi: Porte moi!
Sofiane: Mdrrrrr demande mieux aussi P'tite tête.
Moi: Porte moi s'il te plaît.

Il s'abaisse et me porte. Je lui fait un bisou et me cache dans son cou. Il s'adosse au mur et parle avec ces copain. Environ 20 minutes après Mehdi arrive. Oui il est tout le temps en retard‚ ils me laisse decsendre car ils savent que je suis avec Sofiane et de toute façon je pourrais pas partir car tout c'est garçons savent que je suis la petite sœur de Kais‚ Mehdi‚ Yacine et Ismaël.

Mehdi: Mdrrr toujours tu descends sans nous pis tu te cache sur Sofiane parce qu'il a les gars toi.
Moi: Mais j'oublie!
Mehdi: Mdr tes grave.

Il me porte pour sortir du hall et il me repose par terre. J'attrape sa main et on va dans la voiture.

Moi: On va faire quoi au cinéma?
Mehdi: *Rigole* Bah regarder un film.
Moi: Oui mais quoi?
Mehdi: Mmh... Ma?
Moi: C'est quoi?
Nora: TES FOU OU QUOI T'EMMÈNE PAS LA PETITE REGARDER UN FILM D'HORREUR ELLE A QUE 6 ANS OH! ELLE EST TROP JEUNES!
Mehdi: *Mort de rire* Çava çava je rigole t'inquiète.
Nora: Bah oui je m'inquiète espèce de Hmar!
Moi: Ouai Hmar!
Mehdi: Ta dis quoi la Laeyna?!
Moi: Bah... Euh...
Mehdi: *Vénère* J'rigole pas avec toi ose juste me le re dire tu vas voir.
Moi: MAIS C'EST NORA QUI LA DIT AVANT!
Mehdi: TU CRIES SUR QUI LA! TU CROIS J'SUIS TON POTE HEIN?! WALLAH LAEYNA FAIT ATTENTION A TA BOUCHE TU M'FOU L'DEMON LA! ET NORA ELLE A LE DROIT DE LE DIRE ELLE EST GRANDE ELLE!
Moi: *Commence a pleurer* Mais...
Mehdi: FERME TA GUEULE!
Nora: Parle bien Mehdi, tes pas obligé de lui crié dessus comme sa.
Mehdi: *Sec* Eh commence pas toi.
Nora: Calme toi Mehdi j'te l'dis.
Mehdi: MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN VOUS M'ÉNERVÉ LA.
Nora: Mehdi wallah parle moi bien j'suis pas ta pote.
Mehdi: *Encore plus fort* TA GUEULE*

Tellement il la criée super fort j'ai sursauter. Je tourne la tête vers Nora et elle me fait un sourire. Sa ce voit elle est triste mais bon. Moi je pleure la tête baissée parce-que c'est à cause de moi qu'il a criée. Quand on arrive au C.C Mehdi descend énervé de la voiture et s'éloigne. Nora elle vient pour me prendre la main.

Nora: Allée Laeyna arrêté de pleurer c'est passé.
Moi: Mais c'est a cause de moi il a crié...
Nora: Oui au début mais après c'est sa faute a lui. *Elle se met a ma hauteur pour me faire un câlin* Aller arrêté de pleurer.
Moi: *M'accroche à son cou* Pardon Nora Pardon!
Nora: *Me caresse le dos* C'est rien‚ aller essuie tes larmes

J'essuis mes larmes et on rentre dans le C.C. on rejoins Mehdi qui est devant le macdo. Quand il nous voit il rentre dans le macdo et il va au borne. Nora et moi on se dirige vers une table. Une fois assie je croise les bras pour mettre ma tête dedans et Nora est sur son téléphone.

Petite adoptée par une famille de téci Où les histoires vivent. Découvrez maintenant