Partie 3

12.3K 592 50
                                    

Yacine: Chuuut Hbiba je suis là saha.   * S'allonge et me prend dans ses bras*
Je te lache plus maintenant d'accord.
Moi: Z'oui. Tu sais à l'opholina z'avais pas d'amis pace que il m'aimer pas et les gands m'aimais pas aussi donc z'ai peu que ous me laisser. * Baisse la tête*
Yacine: Oh Hbiba t'inquiète pas je te fait la promesse de jamais t'abandonner saha?
Moi: Saha, ze t'aime.
*************
Partie 3:

Yacine: Moi aussi je t'aime Hbiba.

Il me pose sur lui et me caresse les cheveux puis je m'endort. Le lendemain matin je me réveille et je vois que je suis encore sur Yacine. Je lève la tête et je vois qu'il me regarde.

Yacine: Cava?
Moi:*Hoche la tête*
Yacine: Viens je vais prendre ta douche.

Il me porte et m'emmène dans la salle de bain. Il me lave et m'habille d'un tee shirt noir, d'un short blanc avec des nike 270 blanche et noir.

Yacine: Va demander à maman qu'elle te coiffe Hbiba

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yacine: Va demander à maman qu'elle te coiffe Hbiba.
Moi: D'accou.
Yacine: C'est d'accord pas d'accou *rire*
Moi: Aah d'accou

Je me retourne et je vais voir maman pendant que Yacine rigole.

Moi: Mama?
Mama: Oui?
Moi: Tu peux me coiffe les seveux ?
Mama: Oui viens la ptite coeur.

Elle me fait un chignon sur la tête et m'emmène manger. Dans la cuisine il y a Mehdi et Ismael. Je leurs fait un bisou et m'assois sur ma maman. Elle me donne un bol de chocolat chaud avec des céréales.

Mehdi:* Se lève fait un bisous sur le front de mama* Bien dormis Yemma?
Mama: Oui cava et toi? *oublier pas l'accent blédar*
Mehdi: Oui moi aussi. Toi aussi ta bien dormis avec Yacine?
Moi: Z'oui to bien!
Mama: Et et doucement tu va tout faire tomber!
Moi:Padon.

Je finis de manger et je vais avec Mehdi dans le salon. Je m'assieds à côté de lui et je vois qu'il a ses chaussure et sa sacoche.

Moi: Mehdi?
Mehdi: Oui?
Moi: Tu va ou?
Mehdi: Avec mes shab
Moi: Peux veni ?
Mehdi: Azy viens je vais te laver les dents et on part.
Moi: ZOUIIIIIII!!!

Il me porte et m'emmène dans la salle de bain. Il me lave les dents et les siennes en même temps. Quand on a finit il mes nos chaussures et on descend. Arriver en bas il tchèque ses pote pendant que moi j'ai la tête dans son cou. Ils reste 10 minute à parler avec eux puis on va au parc. Là bas y'a Sofiane et plusieurs autre garçons qui son assis sur un bande et des chaises. Je tourne la tête et je vois des enfants de mon âges et un peux plus grands jouer dans le parc, quand je retourne mon regard vers les grands je vois qu'il y a 3 grands chiens.

Moi:*Tape l'épaule de mehdi* Mehdi ze peux carressé les sien*Chien*
Mehdi: Ta pas peur?
Moi: Mais z'adoe les sien!
Mehdi: Ok, ok mdrr ces les staf a les shab hein donc va demander.
Moi:*Cache ma tête dans son cou* Ze veux pas.
Mehdi: Je rigole vas les caressé Hbiba.
Moi: Tu viens hein?!
Mehdi: Si tu veux mdrr.

Mehdi me pose parterre et on avance vers les grands. Il tchèque les grands et dit à un garçons se que je lui est dit.

Mehdi: Oh les gars sa craint pas si ma ptite reus elle s'approche de vos chiens puisqu'il l'a connaissent pas?
Un gars: Nan tranquille c'est un bébé ils ferons rien tkt, mais elle a pas peur?
Mehdi: Nan, askip elle kiff les chiens.
Le gars: Dar, bah Azy au calme laisse la.

Mehdi me fait un signe et je m'approche doucement. Je caresse les trois chiens et eux ils me font dès bisou mdrr. A cause de leurs force je tombe sur mes fesses mais je rigole. Je reste assied et les chiens aussi s'assoie à coter de moi donc je reste comme sa et les caresse. Mehdi et les garçons parle. Il me san mdrr pendant que moi je m'amuse avec les chiens. Je suis encore entrain de jouer avec eux quand je sans qu'on me pousse donc je tombe le dos parterre.

Une fille: TA PAS DROIT DE T'APPROCHER DE MON CHIEN CONNACE!
Moi:*Pleure*
La fille:POURQUOI TU PL...
Le gars de tout à l'heure: MAÏSSA TES SÉRIEUSE LÀ?! C'EST UNE TIPEU ZEUBI TES LA TU LA POUSSE! ET C'EST TON CHIEN DE QUOI MÊME S'TOI TU LA PAYER HMAR NAN C'EST MOI DONC FERME TA GUEULE WALLAH J'VAIS TE NIKER SALEMENT!
Maïssa: POURQUOI TU CRIE MÊME C'EST ELLE ELLE FAIT LA OUFF ELLE PREND LA CONFIANCE LA! ELLE A DEMANDER À QUI MÊME POUR LE TOUCHER ET AZY C'EST...
Le gars: Maïssa ferme ta gueule wallah t'fait trop la star là Azy rentre à la casa avant jte monte en l'aire!
Maïssa: Wallah je rentre pas.
Le gars: J'TES DIT RENTRE ZEUBI ELLE REND FOU ELLE!
Maïssa: EH SHUI PAS TA FILLE J'TECOUTE PAS YA QUOI?! VIE D'MA MÈRE FAIT L'FOU LUI T'VA FAIRE QUOI MÊME!

Les garçons il c'est levé et il lui a fait une balayette de ouff elle est tomber nette et il lui a mis une droite. La fille elle se tenais la joue en pleurent, puis il la relevé par les cheveux et la pousser et elle est partie rentrer chez elle. Pendants leurs dispute Mehdi m'a relevé et j'ai continué à pleurer dans son cou.

Le gars: Elle a rien ta reus?
Mehdi:*vénère* Nan mais la prochaine fois rien y'a reus toi.
Le gars: Smeh wlh quand je rentre elle est morte elle, elle fait trop la fou elle en plus je trouve elle sort trop c'est mort là elle sort plus sa vas lui mettre les idées en place. Bref. Sava Laeyna?
Moi:*Hoche la tête timide*
Le gars: Moi c'est Moussa, je suis le grand frère de cette hmal j'ai 24 an et je suis sénégalais.
Moi: *Timide* Moi ze m'appielle Laeyna z'ai *montre deux doigt* et voilà.
Moussa: Mdrr t'es belle mashallah, j'te marie!
Laeyna: Nan! Ze veux Maé!
Les gars. Maé????!
Mehdi:*Rigole* C'est Ismael elle c'est os le dire mdrrr. Et comment sa ismael et pas moi?!
Moi: Bas Maé y là des carré su le vente.
Les gars: * Mort de rire* Ahahaaaah....de...ca...rré sur ahahahaaaah le veeeentttteeee... pouaaaaa...
Ismael:*arrive* Pourquoi vous rigoler comme des cons la?
Moi:*Larme au yeux* Maé! Y se moque di moi...
Ismael:*Me porte* VOUS ÊTES SAH LA VOUS FAITES PLEURER MA REUS LÀ?!
Mehdi: Oh calme toi on rigolait parce qu'elle a dit un truck drôle!
Ismael: M'EN BLC VOUS LA FAITE PAS PLEURER!
Mehdi: Et Azy t'était pas là donc ferme ta gueule et parle mieux avant j'te nique.

Ismael se tait et s'adosse au murer. Moi je suis dans ses bras et je joue avec les cordons de sa veste. Un moment j'ai tirer un peu trop fort et sa capuche elle c'est pliée.

Moi:Padon!
Ismael: Pas grave t'inquiète sa se remet.
Moi: D'accou
....: Ismael c'est qui la?
Ismael: C'est ma ptite reus.
...: Aaaah, elle peut venir jouer avec moi?
Ismael: Omri tu veux?
Moi:*Mes ma tête dans son cou*
Ismael: Hey Laeyna t'inquiète pas c'est le frère de mon amis il a 4 ans et il est super gentil.
Moi: Ze veux bien.

Je descend de ses bras et il me fait un bisou sur la joue. Lui et Mehdi et ses frères nous dit de pas aller trop loin. Je baisse la tête et je le suis.

Lui: Pourquoi tu baisse la tête?
Moi:*Timide* Ze... euh... te connaît pas...
Lui: Bh attend me présente alors. Moi c'est Aymen j'ai 4 ans et bientôt 5 ans et je suis algérien, tunisien et toi?
Moi: Ze m'appelle Laeyna z'ai 2 ans et voilaa
**********
Voilà voilà la troisième partie j'espère cava vous plaire désolé pour l'orthographe et partager commenter et voter s'il vous plait sa me ferais vraiment plaisir. BISOUUUUU
*************

Petite adoptée par une famille de téci Où les histoires vivent. Découvrez maintenant