Place au pute? C'est quoi sa? Je demanderai a Sousou demain. Bon mais pour l'instant je sais pas où dormir. Je sors de la chambre avec mon doudou et je vais vers le salon. Je m'assoie dessus mais s'en faire exprès je fais tomber mon doudou qui fait tombé quelque chose sur le sol qui se casse. Sa a fait un bruit TRÈS FORT! Je ramasse mon doudou et le serre fort en pleurant.
**********...: Putain c'est quoi sa?!
Moi:...
Ahmed allume la lumière et me vois. Moi je cache ma tête avec mon doudou en pleurant.
Ahmed: Questu fais la?
Moi: *Pleure* Je... Je... S... Sais... P... Pas... Ou... Dor... Mir...
Ahmed: Mais t'étais dans la chambre à Shéra?!
Moi: *Pleure un peu plus* A... A... Ma... Dit... D... De sor... Ti... Tir... A... Veut... P... Pas...
Ahmed: Putain elle fait chier celle là. C'est toi qui a casser le verre?
Moi: O...oui pa... Par ...don... Pardon!
Ahmed: C'est pas grave azy viens attend.Je commence a me levé du canapé pour le rejoindre mais il me stop.
Ahmed: Non‚ non marche pas la tu vas te couper. Attend je vais te porter.
Il s'approche et il me porte. Je le tiens par le cou pour pas tombé. Et il marche vers les chambre. Il rentre dans une chambre et
Ahmed: Sofiane tiens prend la tipeu vite fait je vais nettoyer le salon?
Sofiane: Hein? Pourquoi elle est réveiller déjà? Et zehma tu veut nettoyer le salon?! Toi mais mdrrrr.
Ahmed: Mdrrr nan elle a cassée un verre sans faire exprès.
Sofiane: *Fronce les sourcils* Elle foutée quoi dans le salon déjà?
Ahmed: c'est Shéra la elle la virée de sa chambre.
Sofiane: Putain casse les couilles elle. Azy passe moi la.Il me donne a Sofiane et je l'attrape vite par le cou. J'enroule mes jambes autour de sa taille et je mes ma tête dans son cou, je suis toujours en pleure.
Sofiane: Aller princesse arrêté de pleurer je suis la d'accord?
Moi: *Pleure* Ou... Oui... Sousou...
Sofiane: Tu vas dormir avec Horia Saha Hbiba?
Moi: Veux... T... Toi...
Sofiane: Mais t'inquiète pas Horia elle va rien faire puis elle t'aime bien d'accord? Moi je dort déjà avec Ahmed.
Moi: Pour.... Quoi?
Sofiane: Parce qu'on a la même chambre aller Hbiba endors toi je te dépose avec Horia quand tu dors.
Moi: Ou... Oui...Il se les en mode assie mais allongée sur son lit mdrrr. Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux. Lui il me caresse le dos et les cheveux. Quand je commence vraiment à m'endormir il me fait un bisou dans les cheveux et se lève.
PDV SOFIANE :
Je me lève pour déposer Laey' dans la chambre d'Horia.
Toc. Toc.
Horia: Oue ?
Moi: Horia? Gère prend la tipeu cette nuit‚ l'autre la elle la virée de sa chambre.
Horia: Elle est sérieuse elle? Demain je vais avoir une discution avec elle. Vazy donne moi la en plus sa me dérange pas du tout.
Moi: Merci P'tite sœur tu gères.
Horia: T'inquiète c'est normal.Je lui pose Laey' a côté d'elle et lui sourie. Je leurs fait un bisou sur le front.
Moi: *Lui fait un sourire* Dors bien.
Horia: *Sourire* Merci toi aussi Sofiane.
Moi: N'brick oukty.
Horia N'brick Sofiane.
VOUS LISEZ
Petite adoptée par une famille de téci
Roman pour AdolescentsUne petite orpheline de 2 ans va se faire adopter par une famille de tess