Juge: Bien. Nous avons réfléchie et la garde de la petite sera...
**********
Juge: Elle sera a monsieur ******* Kaïs.On se regard moi et les gars et on se Mes tous à hurler de joie ce qui fait sursauter Laeyna.
Laeyna: Y'a quoi?
Moi: Bébé tu vas vivre avec Kaïs.
Laeyna:*Larmes au yeux* Y m'on abandonner?
Moi: T'inquiète pas nous on est là mon bébé.
Kaïs: Oui et maintenant tu vas vivre avec moi Hbiba.
Laeyna: Mais ze veux vivre avec Maé yaya didi et toi!
Kaïs: Mais oui t'inquiète pas.
Moi:Mmh...
Kaïs: Allez viens me faire un câlin Hbiba.PDV LAEYNA:
Je tend mes bras vers Kais et il me porte. Il me fait un bisou sur le crâne et me caresse le dos.
Mama: Mehdi S'il te plaît je peux la prendre un instant dans mes bras?
Mehdi: Putain... Oui dépêche toi s'il te plaît.Plus elle se rapproche de moi plus je resserre mes bras autour du cou à Kais.
Mama: Laeyna tu viens me faire un câlin?
Moi:*Secoue la tête*Elle essaye de me prendre mais je Secoue la tête et lâche pas Kais
Moi: LASSE MOI ZE VEUX PAS ZE T'AIME PAS!
Mama:*Larmes au yeux et voix tremblante* Ma...Mais...Lay...Laeyna?
Mehdi:*Sec* La force pas.
Mama:*Pleure* S'il te plaît Mehdi.
Mehdi: Bon... Laeyna fais un câlin à Yemma.
Moi: NION!
Mehdi:*Souffle* Laeyna ste plait.Mama réussis à me prendre et elle me sert fort dans ses bras en pleurant.
Moi:*Pleure et me débat trop* NON... LASSE MOI... MEHDI... VEUT PAS! LA...SSE MOI ZE ...T'...AIME ...PAS! ZE ...TAIME ...PAS! LASSE MOI! MAÉ!... MAÉ! MAÉ!
Maé arrive à une allure folle et me prend direct dans ses bras. Je prend son tee shirt dans ma main et ma tête dans son cou et continue à pleurer comme jamais.
Moi: Ma... Maé... veux... pas... Mama... veux... pas...!
Maé: Non t'inquiète pas tu reste avec nous Hbiba je te le promets.
Moi: Veux...Pas... Veux... rester... a...a...avec... toi...!
Maé: T'inquiète pas bébé tu restes dans mes bras avec moi d'accord.
Moi: Oui... Veux... pas...Mama.PDV ISMAEL:
Quand Laeyna dit sa je regarde ma mère qui est en pleure dans les bras de baba. Franchement je m'en fou complètement ils la font souffrir alors faut pas s'étonne qu'elle les recales bref je continue de bercer Laeyna en lui disant quelque truck a l'oreille pour la calmer. La voir en pleure comme elle est là sa me fais mal au cœur mais de ouf. Vous pouvez pas s'avoir comment j'en veux à mes parents.
Moi: Madjid?
Oui il est venue au jugement.
Madjid: Ouais?
Moi: Sa te dérange pas que je reste un peu chez toi.
Madjid: Nan tranquille mon frère.
Moi: Merci.
Madjid: T'inquiète.PDV LAEYNA:
On se dirige tous vers la voiture moi je suis toujours dans les bras de Maé.
Mehdi: Isma tu prend la petite sur toi ou je la prend?
Maé: Prend la si tu veux.Maé me passe a Mehdi et il m'assoie sur lui car on est 6 avec Madjid et y'a pas assez de place.
VOUS LISEZ
Petite adoptée par une famille de téci
Roman pour AdolescentsUne petite orpheline de 2 ans va se faire adopter par une famille de tess