Partie 37

7K 436 72
                                    

Je pars en courant le chercher puis je retourne en courant dans la cours. Je courait pour aller rejoindre les gars mais un moment je sens...
**********
Je sens qu'on me pousse dans les escaliers. Je tombe et descend tout les escaliers. Je me redresse en pleurant.

Sofia: *Rigole* Oh le bébé il pleure!
Moi: *Pleure* Arrête Sofia je tes rien fait.
Sofia: Je t'aime pas‚ tes moche‚ tu pus‚ et en plus tu pleure tout le temps!
Moi: *Baisse la tête et pleure*
Sofia: ARRÊTE DE PLEURER TU M'ÉNERVE!
Moi: *Pleure* T... Tu... M... Ma f... Fait... M... Mal...

Elle me repousse donc je retombe par terre, elle rigole avec ces copines et elle me donne une claque. Je reste par terre à pleurer jusqu'à ce qu'elles partent. Une fois qu'elles sont parties je me lève, j'arrête de pleurer puis je retourne avec Malik.

Malik: Ta pas pris ton manteau?
Moi: Euh... Bh non j'avais pas envie enfaite...
Malik: A d'accord.

On s'assoie sur un banc avec Aymen et ils parlent tout les deux. Moi je pense, je pense à Sofia qui me fait tout le temps mal, Mehdi qui m'aime plus, Nora qui à tout gâcher dans notre famille, pfff je suis vraiment pas heureuse, j'aimerai tellement que Mehdi redevienne comme avant, oui je suis jalouse de Ilyas sont fils mais en même temps il s'occupe plus de moi et il fait que de me disputer. Même si je suis jalouse Ilyas je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup, je le montre pas mais je serais jamais méchante avec lui parce que on m'a toujours dit qu'être méchante n'arreangerai rien puis il a rien demandé le pauvre. Je vais souvent le voir quand il dort et il est juste Magnifique.

Aymen: Ououh Laeyna!
Moi: Hein oui?
Aymen: Tu répond pas on te parle!
Moi: Désolé.
Aymen: Tu pense à quoi?
Moi: Oh rien, à tout.

Il me regarde avec interrogations mais il peut pas m'en demandé plus puisque la maîtresse annonce la fin de la récréation. Je vous passe la journée d'école s'était ennuyant comme d'habitude.

Je vous passe 4 ans (oui c'est beaucoup mais il faut avancer dans la Chronique)

J'ai maintenant 11 ans, je suis en 6ème , Aymen et Malik sont toujours mes meilleurs amis mes frères et on reste toujours ensemble. Aymen est en 5 ème maintenant. Mais Malik il est toujours dans ma classe puisqu'il a redoublé. Kaïs il a 30 ans et il est Marier à Talia un amour je l'adore. Ils on deux enfants, Amine et Wassim des jumeaux, ils sont magnifiques je les adore ils on 2 ans. Mehdi il a 28 ans et il est toujours avec sa Nora mais en se moment il s'engueule beaucoup. Ils ont 3 enfant, Ilyas mon bébé il a 3 ans, Sania et Sahba des jumelles elle on 1 ans je les adores aussi. Yacine il a 24, il a une petite amie, Ismaël et il a 22 ans et il a toujours pas de Copine. Kaïs à pris sont appartement et Mehdi aussi. Ils vivent toujours dans le quartier mais plus chez nous. Oui oui Mehdi il est partie sans moi mais bon qu'est ce que vous voulez c'est comme sa. Est ce que quelques chose a changer entre nous? Non toujours pareil il s'occupe plus de moi, enfaite il s'en fout complètement mais en ce moment je le trouve bizarre enfin breff. Je me lève de mon lit et je vais dans la cuisine me faire mon déjeuner. Une fois finis je le pose sur la table et je pars chercher ma tablette. Je mange tranquillement, oui je suis une lève tôt il est que 8h30 mdrr et on est Samedi. Une fois que j'ai finis je lave mon bol et je vais dans la salle de bain me laver. Je m'habille d'un pull mauve à perle avec un jeans taille haute noir. Je me fait un chignon à la vas vite puis je mets mes Claquette Nike avec mes chaussettes mdrr. Une fois mes dents lavé et prête je range la salle de bain puis je sort. Je vais chercher ma tablette puis je retourne dans le salon. Je relève la tête de ma tablette et je vois Mehdi avec Ilyas, Sania et Sahba sur le canapé. Je regarde Mehdi et je le vois ses coude sur ses genoux, ses mains liés et un regard super noir. Je m'assoie doucement sur le canapé et il tourne vite sa tête vers moi. Il souffle et s'enfonce dans le canapé.

Petite adoptée par une famille de téci Où les histoires vivent. Découvrez maintenant