Partie 9

9.9K 515 87
                                    

On part au C.C, pas le même que d'habitude mais un autre à côtés de chez Madjid. On fait plusieurs magasin et on achète ma tenue pour demain.(je vous la montre quand je vais la mettre😝) Une fois tout acheter on va à Macdo pour manger.
**********
[...]
Aujourd'hui c'est la rentrée. Ismael me réveille. Il me lave et m'habille d'un tee shirt rose avec un pantalon blanc et des airmax 270 blanche et rose. Il m'attache mes cheveux en demi queue (comme sur la photo enfaite).

Ismael lui s'habille d'un tee shirt blanc avec marquer balenciaga paris et d'un jeans noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ismael lui s'habille d'un tee shirt blanc avec marquer balenciaga paris et d'un jeans noir. Il mes une casquette et des lunettes de soleil. (Comme la photo aussi)

Ismael: putain Hbiba tes trop belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ismael: putain Hbiba tes trop belle.
Moi: Toi aussi t'es to beau!

Je lui prend son visage en coupe et lui fait un bisou il rigole et frotte son nez sur le miens en même temps. Je rigole aussi et mets mes mains autour de son cou. Il me porte et j'enroule mes jambes autour de sa taille. On va dans la cuisine et il fait mon déjeuner. Y'a que Ismael qui est rester ici avec moi et Madjid parce que il avait pas assez de place et que je voulais un de mes frère avec moi. Après qu'ont aillent finis de déjeuner on se brosse les dents et on mes notre sac a dos.

 Après qu'ont aillent finis de déjeuner on se brosse les dents et on mes notre sac a dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui c'est le miens et Ismael il a un sac nike. Il prend son casque de moto et un casque pour moi et on descend. Il sort et démarre sa motocross et il me met le casque. Il s'assoit et me fait m'assoir devant lui et on démarre. Arriver à mon école il enlève son casque et le mien.

Moi:*Larme u yeux* ze veux pas Maé!
Ismael: T'es obligé Hbiba.
Moi:*Verse des larmes* Non ze veux rester avec toi... maé te plaît...*Pleure de ouff & Suffoque* Ze... veux... p... p... pAs...
Ismael:*Me prend dan c'est bras* T'inquiète pas Hbiba je te promes qu'il va rien t'arriver, se seras Mehdi en plus se soir qui viendras te chercher donc si tu t'amuse Hbiba sa va passer plus vite. *Pose de 2 minutes* En plus regarde y'a Aymen la bas!
Moi: T'y m'abandonne pas?
Ismael: Écoute moi bien Laeyna. T'es ma petite sœur wallah pour toi je ferais des dinguerie, t'es la seule pour qui je donnerais ma vie wallah je te protège comme jamais donc non je t'abandonnerais pas jamais Hbiba wallah jamais.
Moi: Ze t'aime.
Ismael: Moi aussi je t'aime. Hbiba?
Moi: Z'oui?
Ismael: Jure moi une chose st'eu plaît.
Moi: C'est quoi?
Ismael: Jure moi de toujours être cette fille que t'es, de jamais changer de toujours te respecter et ne jamais finir comme toute les filles d'aujourd'hui et que tu ferais tout pour nous rendre fier.
Moi: Ze comprend pas beaucoup mais ze te promes comme meme omri.
Ismael:*Big sourire* T'inquiète tu comprendra plus tard, tu ma appeller omri?
Moi: Daccou... Oui c'est pas bien d'appeler son fwer *frère* comme sa?
Ismael: Bien sur que c'est bien et tu doi appeler que t'es frère comme sa.
Moi: Saha!
Ismael: Aller viens me faire une gros boussah avant d'aller à l'école.

Il me porte et je lui fait un gros boussah je mets mes mains autour de son cou et le sert le plus fort possible. Il me caresse le dos.

Ismael:*Me fait un boussah sur le front* Aller Hbiba.
Moi:Z'oui.
Ismael: AYMEN!
Aymen: OUI!
Ismael: VIENS!
Aymen: Ouai?
Ismael: Cette année il aura ma reus dans ton école.
Aymen: Trop dar wesh!
Ismael:*Lui mes une claque derrière la tête* wesh pas ptit.
Aymen:*Rigole et tape ses pectoraux* shui un bonhomme moi!
Ismael: Mdrrr ça te coucher bref ta intérêt à faire belek à ma reus hein! Tu la défend, tu la protège saha?
Aymen: T'inquiète pas je gère!
Ismael: Merci bonhomme.
Aymen:*Le tchèque* Bon Laeyna tu viens?
Moi: Daccou...

Je fait un dernier bisou à Ismael et je suis Aymen. On rentre dans la cour et y'a plein d'enfant j'ai un peu peur alors je prend la main à Aymen et le sert fort.

Aymen: Ta peur?
Moi:*Hoche la tête*
Aymen: T'inquiète pas cava bien se passer, tu sais moi non plus j'aime pas l'école.
Moi: À bon?
Aymen: Ouai j'y vais juste pour mes shabs mdrr.
Moi: À Daccou.
Aymen: Viens on va les rejoindre comme sa je te présente à eux.
Moi: Daccou.
Aymen:*En marchant vert un groupe de personne* C'est eux.
Moi:Vous êtes beaucoup!
Aymen: on est 4 garçons et 2 filles.
Moi:Mmh.
...: Wesh Aymen.
Aymen: Laeyna lui c'est Kasim.
Kasim: C'est qui elle?
Aymen: Ma sœur.
Kasim: A d'accord.
..: Moi c'est Sidahmed.
...: Moi c'est Yacine.
Moi: Comme mon frère.
Yacine: Il s'appelle Yacine ton frère?
Moi:*Hoche la tête*
Yacine: D'accord.
...: Moi c'est Aïcha et toi?*Grand sourire*
Moi:*Doucement* Laeyna.
Kasim: Grave jolie. *Sourire*
Moi:*Timide* Merci...

Depuis tout à l'heure y'a la fille que je connais pas son prénom qui me regarde méchamment je sais pas j'ai fait quoi mais bon...

...: Bon on va pas parler que d'elle nan!
Aymen: Sofia calme toi et parle bien d'elle je vais pas rigoler!
Sofia: *Sourie* Tu défend ta pute?
Aymen*Lui mes une grosse claque* RÉPÈTE UN PEU!
Sofia:* TA GUEULE! * par en courant*
Moi: Aymen?
Aymen: Quoi?
Moi: C'est quoi pute?
Aymen: Rien aller on doit aller en classe.

Il m'emmène dans un rang me fait un bisou sur la joue et part. Moi je baisse ma tête et bouge mes pieds.

...:Alors comme sa tu veux voler mon amoureux!
Moi: Qu...Quoi mais... n...non c...c'est pas mon amoueux!
Sofia:*Rigole* Tu sais même pas parler! Je sais pas il te trouve quoi mais t'es super moche tu pus en plus et tes chiante!
Moi:*Larme au yeux*
Sofia: Oh elle va pleurer!
...: Sofia arrête laisse la!
Sofia: Malik laisse la toi aussi pourquoi tout le monde la défend!

Il la calcul pas et il me prend par Le Bras et m'emmène devant le rend.

Malik: Cava?
Moi:Mmh...
Malik: Laisse Sofia elle va changer je la connais c'est ma cousine.
Moi: À d'accord. Mais pourquoi tu la défend pas elle?
Malik: Je l'aime pas elle est trop méchante.
Moi: À d'accord.
*********
Désolé du retard mais comme je vous les dit c'est les vacances et j'essaye dans profiter au Max j'espère que sa vous aura plus bisou bisouuuuuu
Oublier pas de voter faite pas les aveugles et sa coûte rien

Petite adoptée par une famille de téci Où les histoires vivent. Découvrez maintenant