Partie 29

6.8K 469 55
                                    

Sofia: Tu sais que je t'aime pas?
Moi: M...
Sofia: *Me gifle* JE TES DIS TAIS TOI!

Elle attrape mes cheveux et me cogne au mur. Je sens du...
**********
Elle attrape mes cheveux et me cogne au mur. Je sens du sang coulé sur ma tête, je me retourne et elle me regarde choqué.

Sofia: *Choqué* Pardon! Pardon je voulais pas te faire saignée!

Mes yeux se remplissent de larmes et je cours vers la sortie des toilettes. Je remarque que la petite grille est ouverte je cours et la dépasse. Je continue de courir le plus loin que je peux. Mes larmes coule sur mes joues car j'ai très mal à la tête et parce que je suis triste à cause de Sofia. Je me demande pourquoi elle me fait sa? Pourtant je lui est rien fait, enfin je pense. J'ai toujours était gentille mais bon. Je sens que mes fesses touche le sol. Je lève la tête et je vois B... Ba... Baba? Non c'est pas mon baba pour moi c'est un inconnu! Je vais l'appeler Monsieur

Monsieur: Tiens tiens. La petite Laeyna? Qu'est ce que tu fous la?

Je regarde bien c'est yeux et ils sont tout rouge. Il me fait très peur en plus il semble méchant.

Monsieur: Tes contente? Je t'adopté et toi tu fous la merde dans ma vie! A CAUSE DE TOI J'AI PERDU MES FILS ET MA FEMME! Je vais te le faire regretter.

Moi: *Paniqué* Lache... Lache moi! Lache moi! Tu me fais mal!
Monsieur: TA GUEULE! 

Je me tais direct. Mes larmes redouble encore plus. Il ouvre la porte d'une voiture et me jette a l'arrière. Il se mets devant et démarre.

Pdv Mehdi:

Je suis poser dans mon lit entrain de parler en message avec Nora. J'essaye de lui remonter le moral mais bon. Jusqu'à ce que l'école de Laeyna m'appelle. Putain qu'est ce qu'il se repasse encore. Je décroche et mets le haut parleur. J'attrape un tee shirt et mes chaussures pour m'apprête a partir.

Le directeur: Bonjour c'est bien monsieur M***** B*****?
Moi: Oui, Il se passe quoi?
Le directeur: Mmh... Uhm... Comment dire...
Moi: Bon! J'ai pas votre temps là!
Le directeur: Eh bien, la demoiselle M***** B***** A disparue.
Moi: MDRRRRR! Vous êtes sérieux vous m'appeler parce que vous la trouver pas? Et bien chercher bien dans votre école elle est pas si grande que sa.
Le directeur: Mmh... Enfaite... elle est partie de l'école.
Moi: HEIN? TU RIGOLES J'ESPÈRE ET WALLAH J'AI PAS LE TEMPS AVEC TES BLAGUES DE MERDE! COMMENT SA ELLE C'EST BARRER DE VOTRE PUTAIN D'ÉCOLE DE MERDE!!!
Le directeur: Pouvez vous venir à l'école tout de suite?
Moi: J'arrive.

Je raccroche, enfile mes chaussures et cours à la voiture. Je démarre et appuie a fond sur l'accélérateur. Tellement je suis vénère je serre de ouf le volant, ma respiration est forte et a une vitesse de dingue. je grille tout les feux, je respecte même pas les panneau rien welou à vrais dire je m'en bas les couilles. Quand j'arrive devant cette putain d'école je fais un putain de dérapage et sort de la bagnole. Je vois les flics et tout le tralala devant la grille. Putain non c'est vraiment réelle?! Putain non pas mon bébé PUTAIN?! J'arrive déter et j'attrape le putain de directeur par le col. Je le plaque contre le mur.

Moi: ELLE EST OU MA FILLE HEIN?! J'GOLERI PAS AVEC TA GUEULE LA! ELLE EST OU MA FILLE PUTAIN! 
Un flic: *Me sépare de l'autre pd* Monsieur calmé vous. 
Moi: *Me dégage de lui* ME CALMER! PUTAIN TES CON OU C'EST COMMENT TU ME DEMANDE DE ME CALMER MAIS PUTAIN J'AI MA FILLE QUI EST JE SAIS OU! IL PEUT LUI ARRIVER N'IMPORTE QUOI A TOUT MOMENT ET TU ME DIS DE ME CALMER MAIS PUTAIN! 
Le flic: Je sais que c'est pas facile mais nous avons besoins que vous soyez calme pour la retrouver.
Moi: Azy c'est bon je suis calme. *Au directeur* Il c'est passé quoi pour qu'elle se barre?!
Le directeur: La petite Sofia nous a expliquer qu'elles se sont disputées et ensuite Laeyna est partie de l'école en courant.
Moi: *Ma tête entre mes mains* Je vais la tuer la Sofia, je vais la tuer!
Le flic: Monsieur nous aurons besoin de sa description physique pour lancer un avis de recherche.
Moi: Ouais... Elle est métisse pas grande pour son age. un peut plus petite que 1 mètre 10, elle a les yeux marrons, elle est brune et eux voilà.
Le flic: Comment elle était habiller aujourd'hui?
Moi: Euh... Un haut levis blanc, avec un pantalon bleu claire et des chaussure nike blanche.
Le flic: Vous avez une photo d'elle?
Moi: *Sors mon tel* Ouais tenez.
Le flic: Vous pouvez l'envoyer sur l'adresse e-mail ******* Pour que je puisse envoyer l'avis de recherche?
Moi: Ouais.

Petite adoptée par une famille de téci Où les histoires vivent. Découvrez maintenant