Partie 38

6.2K 362 49
                                    

J'ai la tête qui tourne et je vois des grosse tâche noir, j'arrive pas a reprendre mon souffle et le grand qui me parle le remarque. Il me parle mais j'arrive pas à me concentrer pour comprendre se qu'il dit. Je le voit entrain de tapé doucement sur les joues, mes yeux se ferment et...

Trou noir.
**********
PDV SOFIANE:

J'étais tranquille posé dans mon salon avec ma daronne et ma p'tite sœur.

Yemma: Horia y'a du monde à la porte!
Horia: Je vais voir Yemma.

Elle part puis elle revient.

Horia: Sofiane c'est pour toi.
Moi: *Fronce les sourcils* C'est qui?!
Horia: Un gars, il m'a dit que c'est urgent.

Je me lève, je vais à la porte et je vois Karim, un gars du bloc.

Moi: *Le tchèque* Wesh gros tu fou quoi la ?
Karim: Y'a une tipeu elle c'est évanouie la, elle est arriver en courant elle était essoufflé de bz.
Moi: Eh alors je la connais pas moi frère.
Karim: Bh elle m'a dit ton nom.
Moi: *Hausse les épaules* Elle est où?
Karim: En bas.

Je mets mes chaussures et je le suis. On arrive en bas et je vois une tipeu par terre avec un coussin sous sa tête. Plus je m'avance plus sa tête me dit quelques choses. Quand j'arrive devant elle je vois... MAIS NAAAAN! WESH ZEUBI QU'EST CE QU'ELLE A!

Moi: OH LAEYNA RÉVEILLE TOI ZEUBI LA!
Karim: Tu la connais ?
Moi: OUAI, Ramène ta voiture on bouge à l'hosto. GROUILLE TOI !

Il part en courant et je la porte dans mes bras. Quand il arrive je monte derrière avec elle et j'essaye de la réveiller mais rien. Une fois arriver à l'hosto, je la porte et on rentre dedans.

Moi: OH VENEZ VITE PUTAIN PUTAIN PUTAIIIIN !

Des médecins arrivent en courant et la prennes sur un brancard.

Une infirmière : Désolé messieurs allez patientez en salle d'attente, elle est entre de bonnes mains les médecins s'occupent d'elle.

On va dans la salle d'attente, pendant ce temps là je sors mon téléphone pour prévenir c'est reufs. Une fois un message envoyé à tout le monde je remets mon tél dans la poche de mon survêt et m'assoie avec ma tête dans les mains.

Moi: *Souffle* Tu sais y'a eu quoi ?
Karim: Nan elle a rien eu le temps de me dire.
Moi: Me...
...: Elle a quoi ma sœur ?!
Moi: *Me retourne* Elle est venue en courant chez moi et elle c'est évanouie en bas c'est Karim qui est venue me chercher.
Yacine: *Claque Mehdi au mur* C'EST DE TA PUTAIN DE FAUTE ! Ah zehma tu veux faire le gars mais boum une go rentre dans ta vie et tu zappe Laeyna. Tu vois tout le mal que tu lui as fait à notre princesse tu vas le regretter, regarde où on est par TA faute ! Si il lui arrive un truck tu pourras pleurer. A oui tu pourras t'en vouloir parce que c'est de ta faute pfff j'espère qu'elle va pas te pardonner. Tu...
Mehdi: *Le pousse doucement* Azy c'est bon. *Part*
Moi: Yacine tu as été fort la meskine.
Yacine: M'en bas les couilles.

Quelques temps à près la médecin viens nous chercher.

Médecin: *Nous sert la mains* Bonjours messieurs vous êtes de sa familles ?
Nous: C'est frères.
Médecin: D'accord. Alors nous avons détecté un problème au niveau des poumons. Rien de grave mais çava rester à vie donc c'est à vérifier une fois par mois maintenant. Elle est aussi asmatique donc c'est pour sa qu'elle c'est évanouie et avec son problème de poumons en plus sa la fatigué davantage. Donc elle va rester ici pendant 1 ou 2 jours le temps qu'elle récupère.
Ismaël: Elle est réveiller ?
Médecin : Non elle va dormir pendant vraiment longtemps. Et à son réveil il y aura peut être des anomalies mais rien de grave.
Nous: d'accord merci.
Médecin: Vous pouvez allez la voir en chambre 216.

On l'a remercie et on va voir la p'tite. On rentre dans sa chambre et Ismaël va direct dans le lit la prendre sur lui. C'est fou les deux p'tit la wallah il sont trop mignon, leurs complicité elle est grave forte de ouf. Mehdi regarde la ptit avec la mâchoire et les poing serré et il se barre.

Moi: J'reviens.
Ismaël: Laisse le il l'a mérite.
Moi: Eh ton frère c'est mon shab depuis tipeu tu crois que je vais le lâcher parce qu'il est entrain de merder ? Nan j'suis pas comme sa je vais l'aider et pas le laisser tomber parce qu'on a toujours été là l'un pour l'autre c'est pas parce qu'il fait du mal à une p'tite que je considère comme ma reus que je vais lui tourner le dos nan loin dla j'avais l'aider.

Il me regarder avec un p'tit sourire bref je vais rejoindre l'imbécile la. Wsh se clochard il est assied par terre.

Moi: Clochard ta des chaise juste a coté.
Mehdi: Azy zehef pas la.
Moi: Il c'est passer quoi ?
Mehdi: J'ai tout appris sur Nora. Ismaël étais avec Laeyna pour la réconforter, j'ai voulus lui parler moi à la p'tite mais elle m'a recale, elle c'est vénère contre moi et elle c'est barrer.
Moi: Tes trop con toi aussi tu crois après toute c'est année elle va venir te parler normal et te pardonner ? Je tes dis cette gamine est intelligente tu vas pas l'avoir comme sa. Ouais ta merder mais le principal c'est que tu t'en rend compte et qu'il est pas encore trop tard donc prend toi en mains règles tes galères avec Nora et récupère ta p'tite.
Mehdi: Laisse tomber c'est mort.
Moi: *Mort de rire* C'est pas du tout mort elle t'aime plus que tout tes son père we...
Mehdi: Elle m'voit pas comme son père. Elle m'appelle plus baba.
Moi: Ta raison de penser comme sa parce qu'elle devrait vivre chez toi non déjà ?
Mehdi: C'est Nora qui la voulais pas.
Moi: Et comme un con tu la écouté.
Mehdi: Hum.
Moi: Bref c'est pas trop tard même si elle te fait penser qu'elle te voit plus comme son père, pour elle tes toujours le même dans son cœur donc tu vas tout faire pour t'excuser et tu va retrouver ta putain de complicité avec elle. *Attrape sa tête et nous mes front a front “comme les gars en mode vénère mde” Tu ma compris ?!
Mehdi: Ouais !
Moi: *Me lève* J'ai une dar d'idée obliger elle va te pardonner après sa.
Mehdi: Explique.
Moi: Bh tu vois elle ma...
**********
C'est une partie très courte mais je c'est juste pour poster au moins une parce que je vais pas vous faire attendre plus longtemps mais vous inquiéter pas demain une grande arrive !

Petite adoptée par une famille de téci Où les histoires vivent. Découvrez maintenant