Partie 36

6.9K 415 93
                                    

Ismaël: Alors t'aime bien?
Moi: OUI! En plus Énora elle est super gentille et Samedi j'ai un cours. J'ai trop hâte!
Ismaël: *Rigole* Mdrrr je vois sa. Bon aller viens on retourne à la maison.
Moi: D'accord.
**********
Pdv Yacine:

Moi c'est Yacine le grand reuf de la petite Laeyna, je sais plus si vous avez déjà été dans ma peau mais bon mdrrr. Bref on a inscrit la tipeu a l'équitation. Notre vie elle à l'aire grave bien non? Genre toujours heureux tout sa tout sa. Bh non, en ce moment on est en chien d'argent. Wallah c'est la galère. Mais la vous allez vous demandez pourquoi on lui a payer l'équitation ? Eh ben juste parce qu'on veut la voir heureuse et que pour elle on compte pas tout ce qu'on fait pour elle. Ouai on l'a gâte peut être beaucoup mais faut nous comprendre c'est notre bébé, notre petite princesse, c'est notre plus grande fierté cette petite. Enfin bref on est rentré hein et tout le monde est dans son coin ou partie. Il reste juste Nora, Laeyna, Ismaël et moi. J'étais tranquillement entrain d'aller dans ma chambre avec mon bol de céréales quand j'entends une conversation qui me choque grave.

Nora: Mmh... Oui non j'essaye mais je l'aime Mehdi.
??: ... ... ...
Nora: Elle lui parle plus la.
??: ... ... ...
Nora: Je vais essayer mais çava lui faire plus de mal à elle et à Mehdi.
??: ... ... ...
Nora: Oui, oui je sais la mission avant tout.
?? ... ... ...
Nora: T'inquiète je vais m'éloigner peut à peut.
??: ... ... ...
Nora: D'accord, je te rappelle quand je peux.
??: ... ... ...
Nora: Salut et t'inquiète pas je suis discrète personne ne ma cramé.
??: ... ... ...
Nora: Ouai, salut.

LA SALOPE! OUAAAAH J'AI LA HAINE! Alors comme sa elle se fout de la gueule de Mehdi! Et lui comme un con il la marié et il lui a fait un putain de gosse. Et c'est quoi sa mission zehma elle croit c'est une espionne elle ou quoi?!

Nora: *En mode vénère* Tu fais quoi là?!
Moi: *Rigole nerveusement* C'est chez moi je fais ce que je veux.

Je la fais rentrer dans la chambre et je la plaque contre le mur.

Nora: T... Ta... En... Ent... Entendu ?
Moi: J'ai TOUT entendu ! C'est quoi ton putain de problème?! Pourquoi tes la! QUI T'ENVOIE ! TU TES FOUTUE DE LA GUEULE DE TOUT LE MONDE ENFAITE! TES UNE GROSSE PUTE !
Mehdi:*Me pousse* OH TU FAIS QUOI LA! ELLE EST ENCEINTE ET TU LA TIENS COMMA AS! PIS RETOUCHE LA TU VAS VOIR!
Moi: EH FERME TA GUEULE TU SAIS RIEN MEHDI! TU LA CONNAIS PAS C'EST LE SHEITANE EN PERSO...
Mehdi: *Me gifle*
Moi: *Rigole nerveusement* Tu vas voir quand elle va te faire un coup de grâce. Quand tu vas avoir tout perdu la tu vas les ouvrir tes putain de yeux et tu les auras que pour chialler. Pff tu dégoûte.

Je mes toute la haine que j'ai dans mon regard et je pars de cette putain de chambre. Pfff dégoûte cette go. Moi qui l'aimer bien zehma c'est une voilé elle peut apporter que tu bon à notre famille mais enfaite c'est juste le Sheïtane en personne cette pute! Je m'assoie sur une chaise de cuisine avec mes coude posez sur la table et je regarde droit devant moi. Putain pourquoi c'est toujours nous qui ont des putain de problèmes de merde. Sur toute les go de la terre il a fallut qu'il tombe sur une pute manipulatrice ! Azy mais c'est pas sa faute à lui il le sait pas mais bon. Je me demande ce qu'elle chercher dans ma famille. Elle veut quoi?! De l'argent? azy je lui donne comme sa elle vire de la et nous laisse tranquille.

Isma: Oh j'te parle!
Moi: Quoi?!
Isma: Ouoh tout doux loulou mdrrr bref Questa?
Moi: *Mes ma tête dans mes mains* Nora cette pute la c'est foutue de notre gueule.
Isma:*Rigole* Ptdrrrrrr oh la blague mdrrrr arrête sa mdrrrrr.
Moi: *Vénère* TU CROIS JE RIGOLE LA!
Isma: Ouoh calme toi ses bon. *il s'assoit* Explique.
Moi: Je les entendue elle était au téléphone avec je sais pas qui et elle disait qu'elle aimer Mehdi et tout...
Isma: Eh c'est quoi le problème dans sa? Wsh c'est sa femme normal qu'elle dit qu'elle l'aime.
Moi: MAIS LAISSE MOI FINIR PUTAIN!
Isma: Eh azy calme toi la!
Moi: Ouai bon, genre après elle disait qu'elle s'avait que c'était la mission avant tout, qu'elle allait s'éloigner puis après elle à parler de Laeyna et Mehdi comme quoi sa leurs fera encore plus de mal.
Isma: Qu'est ce qu'il leurs fera plus de mal?!
Moi: Je sais pas justement.
Isma: Putain... Elle nous la mis à l'envers enfaite.
Moi: J'crois bien.
Isma: *Tape sur la table* PUTAIN!

Petite adoptée par une famille de téci Où les histoires vivent. Découvrez maintenant