Partie 12

8.6K 501 27
                                    

Je me tourne de façon à se quelle soit contre le dossier du canapé et m'endort pour de bon. Mais je suis réveiller un peut plus tard par des cries.
**********
Je me lève et emmène Laeyna dans ma chambre. Je la pose sur le lit, lui mes la couverture et part vers les crie. Je vois Kaïs, Mehdi, ma mère, mon père et un homme.

Moi: OH IL SE PASSE QUOI ZEUBI!
Mehdi: SES PUTAIN DE PARENTS DE MERDE ON RAMENER SE PD D'MES DEUX!
Moi: Mehdi calme toi wsh c'e...
Mehdi: COMMENT SA CALME TOI! WALLAH TG!
Moi: PUTAIN MAIS EXPLIQUER MOI!
Kaïs:* Sec&Regard noir* Il est venue pour la petit.

Putain! Je viens de capter! Le gars la c'est le gars qui voulait la petit en échange d'argent. Me dit pas qu'il a osé faire sa.

Moi: Baba ta pas osé!
Baba: FERMER VOS GUEULE ICI C'EST MOI QUI DÉCIDE! SI J'AI DÉCIDÉ SA C'EST SA! ELLE EST SOUS MA RESPONSABILITÉ C'EST MOI QUI CHOISI OU ELLE VA AVEC QUI, JE CHOISI TOUT VOUS VOUS FERMER JUSTE VOS GUEULES!
Laeyna: Pouquoi tu crie baba?
Baba:*L'attrape pars le bras* Bah la voila c'est elle Antoine.
Mehdi: LACHE LA! VIE DE MA MÈRE LACHE LA!
Baba: TA GUEULE.
Antoine: Tiens l'argent.

Il prend l'argent et il aller donner la petite à Antoine. Je regarde la petite et la vois tremblée de peur et pleurer. J'attrape vite son bras et la retiens.

Baba: Lâche la.
Mehdi:*Lui fout un poing dans sa gueule* TOI LACHE LA!
Baba: OH TU FAIS QUOI LA! JE SUIS TON PÈRE!
Mehdi: TOI TES MON PÈRE! TES PERSONNES WALLAH! TES UNE MERDE A MES YEUX PUTAIN TES SANS VALEUR! T'ES QU'UN FILS DE PUTE!

Il tire de toute ses force sur Laeyna qui se retrouve dans c'est bras et se barre avec.

PDV LAEYNA:

Mehdi me tire super fort et je me retrouve coller à son torse. Il prend même pas mes chaussures et on part à toute vitesse. Ils descend les marchés quatre par quatre. Quand je lève la tête je le vois serre les dents et des larme qui coule beaucoup sur ses joues.

Sofiane: Ouo, Mehdi wsh qu'est ta?!
Mehdi:* Sort les clés de voiture* Sofiane bouge j'ai pas le temps là.
Sofiane: Sur la tête de ma mère que tu pars pas comme sa avec la tipeu.
Mehdi: SOFIANE JE TES DIS BARRE TOI DE LA!
Sofiane: DÉJÀ TU VAS ARRÊTER DE GUEULE COMME SA ET TU VAS VITE M'EXPLIQUER IL C'EST PASSER QUOI PARCE QUE TU VAS FAIRE UNE DINGUERIE ET TA LA PETITE!
Moi: *pleure*Mehdi pleue pas z'aime pas.
Mehdi: T'inquiète pas Laeyna.
Moi: Nion Mehdi ze veux pas tu pleue to plait. *Lui fait un calin* Ze t'aime. *Essuie le peu de larmes qui reste* T'es plus beau la.
Mehdi:*Rigole* Mdrrr, Azy So t'inquiète je fait attention et jte raconte se qui c'est passer quand je suis chez Madjid.
Sofiane: Azy, Tu me fait un bisou Laeyna.
Moi:*Timide* Daccou.

Je lui fait un petit bisou Timide sur la joue et il m'en refait un en secouent mes cheveux. Mehdi m'attache dans la voiture et on part pour chez Madjid. Peut de temps après qu'on soit arriver kais et Yacine arrive.

Mehdi: Bébé tu vas aller prendre ta douche.
Moi: Veux pas moi.
Mehdi: Si Laeyna tu doit aller dormir demain y'a école.
Moi: Ze veux pas aller à l'école moi.
Mehdi: T'es obliger Hbiba.
Moi: Veux pas!
Mehdi: Rooh aller viens.

Il me porte et m'emmène me doucher. Une fois douchée il m'enfile mon pyjamas et on va dans la cuisine.

Kais: C'est moi qui fait a manger Hbiba.
Moi: BEUUURK!
Les gars: MDRRRRR!
Kaïs: T'es sah Laeyna?
Moi: Z'oui hihihiiii.
Kaïs: Pour la peine tu mange pas.
Moi:*Me retourne en mode bimbo* Oui oui pale *parle* a mes fesses ma tête est malade.
Tlm*Tout Le Monde*: MDRRRRR PUTAIN ELLE MA TUÉE!
Moi: Hihihiiii!
Ismael: Ta appris sa ou?*Rigole*
Moi: À l'école.*Sourire*
Madjid: Mdrrr vous êtes mal barrer si elle répètes tout se qu'elle entend en cours wlh.
Mehdi: Mdrr elle va vite retourner sur terre si elle me sort des dinguerie.
Madjid: Mdrr la pauvre.

Pendant se temps on était entrain de manger hein mdrr.

Mehdi: Aller Hbiba on va se lavé les dents et au dodo!
Moi: Tu me pote?
Mehdi: Grimpe sur mon dos!

Il s'abaisse et je monte sur son dos. On vas dans la salle de bain se lave les dents et on pars se coucher.

Moi: Pouquoi tu reste habiller?
Mehdi: Je reste là jusqu'à se que tu t'endors et je vais avec les gars dans le salon.
Moi: *M'accroche à sa jambe* Tu reviens hein?
Mehdi: Mais oui t'inquiète pas Hbiba je reste dans l'appartement d'accord?
Moi: Mmh...

Il s'allonge sur le lit et je m'allongé sur son torse ou je tombe dans les bras de Morphée.

**********
Désolé la mifa pour se GRAND RETARD mais avec les exams et tout sa c'est compliqué un peu puis quelques petits soucis par si par là mais là tout va bien, je vous promets de me rattraper *MESSAGE DE Miss-Loveuse ELLE NA PAS ARRÊTER SA CHRONIQUE MAIS BEAUCOUP BEAUCOUP DE PROBLÈME FAMILIAUX ET ELLE NE PEU PAS ÉCRIRE LA SUITE MAIS VOUS INQUIÉTEZ PAS ELLE LA CONTINUERA!*

La suite a 100 votes ⭐️

Petite adoptée par une famille de téci Où les histoires vivent. Découvrez maintenant