Elle retire sa veste et me la donne. On continue de marcher jusqu'au parc quand je vois Laeyna tourner de l'œil et s'effondrer au sol...
Moi: LAEEEYNAA!!!!
**********
Moi: LAEYNA ZEUBIIII!Je jette tout se que j'ai dans les mains et m'accroupie a ses côtés. Je lui tapes un peu les joues mais rien.
Moi: SORTEZ VOS TEL PUTAIN APPELER LES SECOURS MERDE! VITE GROUILLEZ VOUS!
Je reste là à essayer de la réveiller mais rien n'y fait. 5-10 minutes plus tard les pompiers sont là ils nous disent de s'écarter pour qu'ils puissent s'en occuper. Je décide d'appeler Mehdi.
Appel:
-Ouais allô!
-Mehdi...
- Isma? Qu'est-ce que ta re fais encore?
-Mehdi c'est Laeyna...
- HEIN? ELLE A QUOI?!
- Je sais pas zeubi! Elle est tombé d'un coup elle est inconsciente la!
- ZEUBI! TES OU!
- Près du parc y'a les pompiers et tout la...
-J'arrive.
Fin de L'Appel.Il raccroche et moi je m'approche d'eux. Je le montre pas mais j'un grave peur, je pense que mes yeux doivent entre brillant voire rouge à force de me retenir de pleurer de peur.
Pompier: Jeune homme?
Moi: Oui?
Pompier: Ses votre...?
Moi: C'est ma sœur. Qu'est ce qu'elle a!
Pompier: Elle a fait une chute de tension dû à un stresse ou autre. A t-elle manger aujourd'hui?
Moi: Euh... Oui elle a pris son déjeuner correctement.
Pompier: A t'elle vomis ou autre?
Moi: Non pas à ce que je sache.
Pompier: D'accord et à t'elle des problèmes de santés?
Moi: Euh... Non...
Pompier: Et a t-elle des problèmes en ce moment qui pourrait la faire stresser?
Moi: OUI! Excusez moi... Enfaite c'est compliqué en ce moment avec nos parents je pense que cents pour sa.
Pompier: D'accord et bien nous allons l'emmener à l'hôpital.
Moi: JE VIENS AVEC ELLE!
Pompier: Calmez vous monsieur et oui vous venez avec elle ca...
...: ISMAEL ELLE EST OÙ!
Moi: Mehdi... Elle est là ils s'occupent d'elle.Mehdi essaye de passer mais le pompier le retient.
Pompier: Excusez moi monsieur seul la famille peut s'approcher et pour l'instant personne peut y aller faut attendre qu'elle sois installée dans le camion.
Mehdi: JE SUIS SON GRAND FRÈRE ESPÈCE DE PD ET BOUGE LAISSE MOI LA VOIR ZEUBI!
Moi:*Tiens Le Bras a Mehdi* Mehdi calme toi c'est pas comme sa que tu vas arriver à quelques chose, calme toi pour la ptit stp.
Mehdi: Pis toi je te la laisse et même pas 1 heure après tu m'appelle parce qu'elle a fait un malaise! TU SAIS PAS T'OCCUPER D'ELLE OU QUOI!
Moi: DÉJÀ TU BAISSES D'UN TON OH TU CROIS JE LE VOULAIS QU'ELLE FASSE UN MALAISE NON! ARRÊTE DE METTRE LA FAUTE SUR MOI PARCE QUE TES VÉNÈRES ET QUE TA PEUR PARCE QUE TOI ET MOI ON SAIS QUE TU VAS LE REGRETTER ET QUE TU LE PENSES PAS ALORS FERME TA GUEULE SI C'EST POUR DIRE DES PUTAINS DE CONNERIES DE MERDE OK!Il ouvre la bouche puis la referme. Il passe sa main devant son visage en soufflant.
Mehdi: Excuse.
Moi: T'inquiète.
Pompier: ON PEUT PARTIR ALLER GO GO GO! SES FRÈRES VZNEZ DÉPÊCHEZ VOUS!On cours limite au camion et on monte dedans.
PDV MEHDI:
On monte dans le camion et on s'assoie sur les siège à côté du brancard ou se trouve Laeyna. Putain la voir là dedans et inconsciente sa me rend ouf wallah. Savoir que je suis impuissant face à sa STARFOULLAH! Je me penche vers sa tête et pose la mienne dans le creux de son cou en lui touchant les cheveux.
VOUS LISEZ
Petite adoptée par une famille de téci
Fiksi RemajaUne petite orpheline de 2 ans va se faire adopter par une famille de tess