Je mets mes main et ma tête sur le torse a Mehdi et ferme les yeux. Il me caresse les cheveux et Yacine me fait un bisous sur la joue et je m'endort.
**********
Partie 2:Je sans la voiture s'arrêter et Mehdi se levé. J'ouvre les yeux et le regarde.
Mehdi:*bisou sur ma tête* Ta bien dormis bébé?
Moi: Zoui.Il me sourie et on passe devant plein de garçons. Je cache ma tête dans le cou de Mehdi et le sert fort. Lui il s'arrête et dit bonjour à tout le monde et parle avec eux.
...: Wesh Mehdi c'est qui la tipeu la?
Mehdi: C'est ma reus.
...: Ta une reus depuis quand toi?
Mehdi: Mes darons voulais une ptite parce que nous on est grand et ils on pas de filles donc on l'a adoptée hier et on a pus la récupérer que aujourd'hui.
...: Montre nous sa ptite tetê.
Mehdi: Hbiba, tu lève ta tête?
Moi:*secoue la tête*
Mehdi: Aller stp Hbiba, t'inquiète pas je suis là maintenant.Je lève la tête et je vois tout les garçons en face de moi. Ils me regardent tous comme si j'étais un brownie.
Gars1: MASHALLAAAAAH LA BEAUTÉ!
Mehdi: C'est ma reus pour sa.*Sourire fière*
Gars 1: Coucou beauté moi c'est Sofiane je suis le meilleur pote de ton reuf.
Moi:*Baisse la tête, timide* Laeyna z'ai tro-deux ans. *montre deux doigt*
Mehdi: Bon aller nous on va montée, à ta l'heure les gars.
Eux: Ouee!On va dans le hall et on se dirige vers l'ascenseur. Arriver à l'appartement il me montre tout l'appart.
Mehdi: Merde attend, BABA?
Baba: POURQUOI TU CRIE, TU VEUX JE TE FRAPPE HEIN?!
Mehdi: Bah toi aussi tu crie j'dit sa j'dit rien.
Baba: Fait le mala jvais te frapper!
Mehdi: Oui, bref baba y'a pas de chambre pour la tipeu.
Baba: A ouer merde bah eux... ...
Yemma: Elle dort avec vous les garçons, pas le choix d'accord?
Yacine: A ouee elle dort avec moi!
Mehdi: Tu veux bien dormir avec Yacine bébé?
Moi: Zoui.
Yacine: Hey elle as pas de sape par contre.
Yemma: Bah aller au centre commercial, comme sa quand vous rentrer on mangera.
Kaïs: Azy on prend ma caisse.
Moi: On va ou?
Kaïs: On va t'acheter des habiller bébé.
Moi: Z'ai des habille dans le sac.
Kaïs: Oui mais pas beaucoup.
Moi: Bah on m'avait dit c'était assez à l'opholina.
Kaïs: Oui mais ici il t'en faut plein plein plein saha?
Moi: Saha.On remet nos chaussure et on descend. En Bah on voit Ismael avec des garçons.
Moi: mae il vient pas?
Yacine: Mae?
Moi: Bah zoui mon gand fere!
Yacine:*Mort de rire* Aaaah ismael!
Mehdi:*rire* Elle l'a pas respecter mdrrr!
Kais: De ouff!
Mehdi: Tu veux qu'il vienne?
Moi:*Hoche la tête*
Mehdi: ISMAEL!
Ismael: OUEE?
Mehdi: VIENT DÉPÊCHE!
Ismael:*avance* Ouer y'a quoi?
Mehdi: La tipeu veut que tu viennes au C.C avec nous pour lui acheté des sape.
Ismael: Azy attend je prend ma sacoche et mon tel j'arrive.Il part chercher se qu'il a dit et nous on part à la voiture de Kaïs. Mehdi me donne à Yacine et il m'attache au milieu. Ismael arrive, rentre dans la voiture et me fait un bisou sur la joue puis on démarre. Arriver C.C on croise une fille.
La fille: Wesh les gaaaaaars vous datez!
Kaïs: Stoi tu viens plus à la maison avec ton vieux reuf là!
La fille: Mdrrr, c'est qui la petite ?
Kaïs: Notre reus.
La fille: Hein? Depuis quand j'ai une petite cousine?
Kaïs: Hier, on l'a adopter parce que les parents voulez une petite fille.
La fille: Wesh la tipeu moi c'est Farah je suis ta grande cousine.
Moi:...
les gars: Putain le rateaux*Rire*
Elle: Vieille meuf va.
Mehdi: Ta dit quoi la?
Elle: T'a vue j'fait la tigen avec elle et elle me fous un vent.
Mehdi:*vénère* C'EST UNE TIPEU FARAH WALLAH MAINTENANT REPARLE LUI COMME AS JTE MONTE EN L'AIRE!
Farah: Au çava pas besoin de se vénère.
Les gars: TG BOUGE!Et elles part, on va à Nike, Foot lockers, primarck, New Yorker, H&M, Zara, Jennifer, Gucci, Lv, guess, hugo boss. Bref on a fait plein de magasin. J'ai du essayer plein de vêtement c'était grave chiant mais j'étais obligé. On retourne à la voiture et on pose les sac de dans.
Moi: Yaya egade *regarde* y'a un magasin de hambourgour.
Yacine: C'est yacine moi Laeyna pas yaya.
Moi: Zoui mais egade ze veux en manzer un s'il to plé!
Yacine: Non maman a préparer à manger.
Moi: S'il tonplé Enzo ramais manzer!
Yacine: J'ai dit non Laeyna!
Moi: Aïs *kais* S'il to plé!
Kaïs: Yacine il a dit nan c'est nan.Je baisse la tête et boude. Yacine me mes dans la voiture comme tout à l'heure. Dans la voiture les yeux commence à se fermer quand Mehdi me porte pour montée à la maison. Arrivée chez nous je cours dans les bras de mon papa qui est dans son fauteuil.
Baba: Çava benthi ta passer une bonne journée?
Moi: Zoui. *Calin*
Baba: Aller viens on va se laver les mains pour aller manger.Il me porte et on va à la salle de bain. Baba me lave les mains et les siennes et on part manger.
Yemma: Vous avez acheter une chaise haute?
Les gars: Oui mais on l'a oublier dans la voiture.
Yemma: Pas grave pour se soir, elle va manger sur quelqu'un.
Kaïs: Azy je la prend.Il se lève et me prend sur ses genou. Yemma sert les garçons, baba et moi puis elle. On mange et tout le monde parle.
Moi:*Chuchote à Kais* Aïs z'ai plus faim.
Kaïs: Mange encore un peu ta rien manger.
Moi:Mmh...Je mange encore deux cuillère et je m'arrête car j'ai vraiment plus faim.
Moi:*Chuchote* Aïs, z'ai vaiment pus faim.
Kaïs: T'es sur?
Moi: Zoui.
Kaïs: Bon... c'est pas grave... laisse Hbiba.
Moi: Meci.Je lui fait un bisou sur la joue et m'allonge sur lui. Il me fait un bisou sur la tête et mes un bras en dessous de mes fesses (je sais pas si vous voyez Mdrrr) Je les regarde mangez et parler jusqu'à se que je m'endorme.
PDV Kaïs
On finis de mangez quand je vois que la ptite c'est endormie sur moi. Elle est trop mashallah wallah j'ai pas les mots. Une fois qu'on a tous finis de mangez on débarrasse la tables et je donne Laeyna à ma mère pour qu'elle la mettent en pyjamas. Pendant se temps je part dans la chambre pour fumée un joins. Ouee je fume et alors? C'est pas votre blèm. Bref quand j'ai finis je vais voir ma mère.
Moi: C'est bon elle est en pyjamas Laeyna?
Yemma:*Larme au yeux* Oui c'est bon.
Moi: Questa mama? Cava pas?
Yemma: Si, si cava c'est juste que sa m'avez manqué de ne pas m'occuper d'un petit enfant comme sa, et sa me rappelle vous petit.
Moi: Oh Yemma, viens à la.J'ouvre les bras et lui fait un gros câlin. Je lui fait un bisou sur le front et lui refait un petit câlin.
Yemma: Aller faut que j'aille coucher mon bébé.
Moi: Gu veux que je la couche comme sa toi tu peux y aller.
Yemma: Oui s'il te plaît, elle dort avec Yacine et fait attention là les pas au bord du lit.
Moi: Oui t'inquiète pas maman, vas dormir je t'aime.
Yemma: Merci, moi aussi je t'aime.Je prend la petite et l'apporte dans la chambre à Yacine. Je la mes au milieu et mes des coussin autour du lit pour pas qu'elle tombe. Je lui fait un bisou et un câlin et part de la chambre.
PDV Laeyna:
Je me réveille d'un cauchemars en pleures. Je m'assoie sur le lit quand je vois Yacine en face du lit en caleçon dos à moi avec son téléphone.
Moi:*Pleure* Ya...Yaya...
Yacine:*Se retourne* P'tit coeur pourquoi tu pleure?
Moi: Z'ai... z'ai fait un cau...cemar, z... Z'ai peu!
Yacine: Chuuut Hbiba je suis là saha. * S'allonge et me prend dans ses bras*
Je te lache plus maintenant d'accord.
Moi: Z'oui. Tu sais à l'opholina z'avais pas d'amis pace que il m'aimer pas et les gands m'aimais pas aussi donc z'ai peu que ous me laisser. * Baisse la tête*
Yacine: Oh Hbiba t'inquiète pas je te fait la promesse de jamais t'abandonner saha?
Moi: Saha, ze t'aime.
*************
Voilà voilà la deuxième partie j'espère cava vous plaire désolé pour l'orthographe et partager commenter et voter s'il vous plait sa me ferais vraiment plaisir. BISOUUUUU
*************
VOUS LISEZ
Petite adoptée par une famille de téci
Novela JuvenilUne petite orpheline de 2 ans va se faire adopter par une famille de tess