Elle: J'ai un petit copain
Moi : QUOI- *me ferme la bouche*
Père: Les filles tout va bien?
Nous: ouiii pèreMoi: Hanabi tu es trop jeune pour avoir un petit copain, moi même j'ai pas le droit d'en avoir. Imagine ce qui se passera si père ou Neji le découvre*la prend par les épaules*.
Hanabi: Justement tu sais pas ce que c'est d'aimer quelqu'un, je croyais que t'allais le comprendre
Moi: Mais Hanabi je veux pas que tu te fasse punir
Hanabi: Bonne nuit Hinata*boude*Je me change et je descends dîner, je bavardais bien avec Neji et mon père mais Hanabi en plaçait même pas une. Je m'inquiétais.
Je monte faire mes devoirs, demain c'est samedi donc je chercherai un métier hors de question que je travaille dans l'entreprise de mon père.
Je me réveille en douceur, prends une douche et m'en vais prendre mon petit déjeuner.
Moi: Bonjour tout le monde
Neji et mon père: bonjour Hinata.Je m'assois près de Hanabi mais elle m'ignore, elle sait que je déteste ça.
Moi: Père c'est le mois des métiers et les profs voulaient qu'on sorte de notre confort et vivions dans la vie active.
Père: Oui Hinata mais tout ça est dangereux tu sais que je n'aime pas te savoir seule en plus dehors.
Moi: Oui mais je serais chez tante Hana, elle voudra bien de moi.Lui: Hm mais soit prudente et je te veux à la maison à 18h au trop tard
Moi: Merci père vous ne serez pas dessus de mon expérience acquis*l'embrasse*.Je sors et me rends au café bistrot de la soeur de ma mère. Ça avait changé l'intérieur était trop kawaii.
Tata: Ma chère Hinata ça fait longtempsJe lui expliquais alors le mois des métiers et elle accepte de m'accueillir.
Moi: Mais tata que s'est-il passé avec ton bistrot?
Elle: Je le trouvais un peu endormi,j'en ai fait un MAID CAFÉ !!!*excitée*Moi: QUOOII??!! Mais tata c'est pas un peu trop
Elle: Lâche toi un peu Hinata t'es encore jeune et bien fraîche*tripote ma poitrine*
Moi:KYAAH!!! M-mais tata arrête s'il te plaît *rouge de honte*J'avais mis des lentilles bleus clairs pour qu'on me crame pas ainsi qu'une perruque brune. Et commence mon service....
J'ai passé 3h de service et à 17h je rentre, et croise Neji qui me demande d'aller pendre une douche on allait dîner chez les Uzumaki.
C'est tellement habituel, car c'est grâce à l'amitié entre nos parents qu'on est devenu amis mais bon. Je me vêtis d'un kimono bien ample et beau.
Je suis allée voir Hanabi pour lui parler sans sa chambre, elle écoutait de la musique.
Moi: Hanabi on pourrait parler
Elle: De quoi*fâchée*
Moi: Tu sais faut mieux le dire a avant qu'ils ne le decouvrent.Elle m'a pas répondu donc on est allée dans la voiture direction mon pire cauchemar. On arrive et je sonne
Kushina: Hinata que tu es devenu une belle jeune femmeMoi: Merci Kushina*rougit*
Elle: Naruto descends les Hyuga sont là.
Elle avait préparé une fabuleuse table bien occupée, à mon plus grand regret j'étais à côté de Naruto.Minato, mon cousin et père parlaient de sport je crois, et Hanabi parlait avec Kushina lui demandant le secret de ses ramens au poulet.
Je souffrais trop, Naruto m'écrasait les orteils sans pitié et me pinçant la cuisse. Alors je lâche un gémissement de douleur et attire l'attention. Merci Naruto.
Minato: Hinata ça va?!
Moi: Oui j- je m-me... Je me suis mordue la langue ça va merci*gênée*
Kushina: Ah d'accord.Naruto me tira dans sa chambre, c'est un stupide habitude en plus nos parents savent pas que nous sommes en désaccord. Et mieux faut garder le silence je crois.
Naruto: Fais mes devoirs *se jette sur le lit*
Moi: Non je suis pas t-ta boniche
Lui: *me sers le bras énervé* je blague pas fait les débileJe m'en vais m'assoier sur son bureau et commence à travailler, mais il me regardais c'était gênant
Moi: Arrête de me....de me fixer
Lui: Sinon quoi? Fait mes devoirs au lieu de bavarder.
Moi: J'ai mal aux doigts et puis j'ai fini il reste plus que tes punition à finir.Lui: Et tu crois que JE vais les faire fait les aussi*se leve et viens*
Moi: Mais...mais*paniquée*
Lui: Il y'a pas de mais sinon je déchire ton kimono*prend des ciseaux*Il tire sur mon kimono révélant mes cuisses rougies à cause de lui, je tire aussi pour qu'il lâche.
Moi: S'il te plaît le déchire pas
Lui: T'avais qu'à faire ce tu devais faire
Je tire jusqu'à tomber à la renverse, le temps de reprendre mes esprits. Je constate que Naruto a un bout de tissu. Le kimono de ma mère, père va être fâché. Pourquoi il a tiré!!Je me relève malgré ma douleur aux fesses
Naruto: Tu vois que t'as pas eu besoin de moi maladroite*s'étale sur son lit*
Père: Hinata on s'en va.Moi: Oh non non non qu'est ce que je vais faire??*murmurait à moi même*...
Pourquoi Naruto s'en bat-il carrément les couilles?
Que va faire Hinata?😱
VOUS LISEZ
NaruHina
FanfictionNaruto et Hinata sont deux amis qui sont séparés au collège, au lycée sans le savoir ils vont faire une tentative de réconciliation. Entre mal-être, dépression, et trahison. Ils redeviendront peut être amis ou plus... #1 Naruhina 1/08/2020 #1 manque...