I- 20.👻

2.1K 95 146
                                    

Je me réveille aveuglée par une lumière éblouissante, avec un violent mal à la tête. J'essaie de bouger mais je suis retenue par mes poignets et les chevilles.

J'étais dans une pièce sans fenêtre, alors un gars cagoule entre.
Moi: Vous êtes encore un de ces personnes qui veulent l'argent de mon père en rançon!!

Lui: *rire*Tu ne rappeles pas de celui que t'as dénoncé*frappe le mur*
Moi:*apeurée* Tu...toi.

Lui:*rapproche son visage* je t'ai manqué*rire*
Moi: Qui es tu?
Lui: Tu me connais très bien

La personne enlève sa cagoule..... C'était KIBA!!!!
Moi: KIBA!! C'est pas ton genre et je ne t'ai jamais rien fait *étonnée*

Lui: Tu ne m'as rien fait*sarcastique*
C'est à cause de toi que je fais tout ça
Moi: Pourquoi?!*triste*

Lui: T'avais rejeté mon amour pour l'année passée tu te rappelles!! J'avais aucun problème jusqu'à ce que tu reparle à Naruto. J'étais jaloux j'ai commencé à le haïr à un point inimaginable. Je te veux pour moi, tu es faite pour moi je suis fait pour toi tu ne le vois pas c'est tout.

J'étais en larmes, comment j'ai pu restée 3 ans avec une personne aussi obsédée sans rien remarquer

Lui: J'ai donc commencé à te regarder dans l'ombre, je prenais des photos de toi ça me faisait du bien. Jusqu'à ce que je te vois avec ce Naruto dans le jardin en train de te toucher de ses sales pattes.

J'étais scotchée et écoutais toujours Kiba avec la bouche presque ouverte. Je suis paralysée.

Lui: Dire que t'es allée dormir chez ce salaud qui aurait pu te faire du mal, Et ton Toneri là il est encore plus chiant. J'aimais le fait que tu me voyais pas mais je te voyais, que tu posais naturellement dans ton quotidien.

Moi: T...tu faisais quoi a-avec toutes ces photos
Lui: Je les admirais sans me lasser, tu me faisais tellement d'effet que rien qu'en regardant ça j'atteins l'orgasme quand je me masturbe.

Il pose sa main dégoûtante sur mon bras
Moi: T'es un vrai psychopathe ne me touche pas*cris*

Lui: Comprends Hinata je t'aime tout chez toi tout. Tes cheveux soyeux, ta bel odeur, tes lèvres parfaites, ta magnifique poitrine, ton rire mélodieux, tes hanches envoûtantes, tout. *m'attrappe par les joues*

Moi:*dégage mon visage* Ne me touche pas t'es un malade on n'aime pas les gens comme ça, t'es excessif.

Lui: Je suis pas malade*hurle* regarde je t'aime*retourne ma chaise*
Il y'avait les photos de moi qui remplissait tout le 4ème mur, j'avais peur très peur et j'en suis sans voix.

Lui:*caresse mes cheveux* C'est magnifique n'est ce pas ma chérie? Dans mes rêves je fantasme sur toi, de te toucher comme Naruto te touche.*me fait face et approche sa main de ma poitrine*

Moi: Ne me touches avec ta main répugnante*gigote*
Lui: Chut*me caresse le cou* Ce n'est pas du genre de Toneri de marquer ses propriétés

Je prie pour que ça soit un rêve, il remonte sur mes lèvres et les caresse aussi. Alors je lui crache sur les doigts et il les retire pour les sucer, il est dégoûtant c'est officiel.

Lui: Tu cherches à m'exciter*sort un mouchoir et nettoie ses doigts* regarde comment je bande putain.
Moi: Tu es méconnaissable Kiba*dégoûtée*

Il m'embrasse ce qui est très désagréable et je lui mords la lèvre sans effet et en retour il me mord la lèvre.

Je gémis intensément il y'avait du sang qui coulait et ma lèvre me faisait mal, il se dégage et lèche mon sang sur ses lèvres.

Lui: Ne sort plus ce genre de son Hinata sinon je vais te baiser tellement fort que t'en revoudra.
J'ai toujours autant peur que fait la police, mon père, Neji, Toneri ou aussi Naruto.

Moi: Ne fait pas ça Kiba*terrifiée* T'es une bonne personne relâche moi, je ne vais rien dire à personne. S'il te plaît

Kiba: Non!!*hurle* je te veux rien que pour moi Hinata, t'es ma Eve, je suis ton Adam.*caresse ma cuisse* Je crois que le mieux est de te tuer et me suicider, le monde est trop haineux et dangereux pour notre amour. Mieux faut se retrouver tranquillement au paradis.

Il sort un couteau de sa poche, venez m'aider n'importe qui
Lui: On va vivre un amour éternel*sourire effrayant*

Est ce la fin pour Hinata?😱


NaruHina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant