II-28. Apaisée

1.3K 59 4
                                    

J'entends un bip régulier, j'ouvre les yeux avec une douleur à la tête. Je suis dans un hôpital, et je vois une tête blonde couchée près de moi dur mon lit.

Je me souviens de Kiba et tout ça, je passe ma main dans ses cheveux. J'ai vraiment de la chance de l'avoir. Je mets ma main sur ma tête, ça fait un mal de chien.

Je vois Naruto bouger et il se réveille qu'il est mignon!
Lui:Hinata ça va?*paniqué* attends j'appelle l'infirmière*s'en va*.

Apparemment j'aurai beaucoup saigné de la tête, j'avais dormi 2 jours elle m'a examinée. Et elle a dit que je devais sortir demain, et elle est partie

Lui: Tu dois avoir faim, je vais te chercher un truc*part*
Wow deux jours! J'espère que Shion à eu l'enterrement qu'elle mérite. Parce qu'elle m'a sauvée la vie, sans elle je serai même pas ici.

J'espère aussi que Sasuke sait pour la grossesse, Naruto revient avec un plateau. Et je remarque qu'il a des cernes, il a passé combien de temps ici.

Moi: Merci d'être venu me sauver
Lui: Tu rigoles?! C'est normal d'être venu te sauver, et je serai là à chaque fois que tu auras besoin

Il s'approche et me fait un bisous sur le front
Lui: J'ai appelé tout le monde.
Donc à 12h ma famille et les Uzumaki sont venus, ma tante m'a apportée des pâtisseries et Kushina de la soupe.

Et même si c'était pas le meilleur moment, mais j'ai insisté sur le fait que je voulais m'être avec Naruto. En plus il m'avait sauvée. Il pouvait pas refuser.

Vers 14h ils sont tous partis, et à 15h les amis se pointent les filles se sont jetées sur moi. J'étais contente que Sakura allait bien.

Moi: Tu leur a dit?
Les autres: dire quoi?!
Elle: Je voulais que tu sois là*regarde* Je profite de cette belle retrouvaille pour vous annoncer que...Je suis enceinte.

Eux: Mais c'est génial!
Sasuke:*souris* Je vais devenir papa?!
Naruto: Félicitations mon gars*tapote son dos*
J'étais tellement heureuse que tout se passe enfin bien. Je pouvais vivre ma vie le coeur léger.

Je suis sortie de l'hôpital ça fait déjà presque un mois, et non cette fois ci pas de dépression toute pourrie. J'avais Naruto à mes côtés, une famille aimante et des amis géniaux que demander de plus.

La semaine qui suit ma sortie, je suis allée déposer des fleurs sur la tombe de Shion, elle ne sera plus jamais seule là où elle est.

J'avais aménagé avec Naruto depuis deux semaines dans la maison là vous vous souvenez. On ne se lâchait plus d'une semelle, et le plus drôle est que personne ne trouvait l'autre collant.

La semaine d'après Sakura nous a dit que c'était une fille, je suis sûre qu'elle sera trop mignonne. Et deviner qui se marie le mois prochain?

Temari!Qui aurait cru que Shikamaru se serait jeté à l'eau, ce couple est trop bizarre ce qui les rend mignon. Et on a enfin créé l'application et elle est n°1 du e-commerce.

Bon je crois que j'ai fais le tour de tout n'est ce pas? J'aurai jamais cru le dire un jour, mais ma vie est parfait. J'ai envie d'aller dans le passé de voir la Hinata allant à Suna. Pour lui dire de pas s'inquiéter.

Je pense que vous vous demandez cas même où est Toneri? Je ne l'ai pas reçu depuis le scène de l'ascenseur. J'espère qu'il va cas même bien de son côté.

Je rentre du bureau et m'en vais dans la chambre, j'ai commencé un truc hier soir et je compte bien le finir. Je l'ai caché dans mon placard à chaussures. Naruto ira jamais là bas.

NaruHina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant