I-39.⬅ ➡

1.6K 76 50
                                    

   J'avais la tête baissée par honte et je me cachais la poitrine
Naruto: Monsieur Hyuga*j'entends un coup pour voir Naruto au sol*

  Père:*énervé* Comment oses tu t'exhiber comme ça Hinata, rhabille toi on s'en va tout de suite.

  Minato:*arrive*Qu'est ce qui se passe Hiashi?*père s'en va*
Kushina:*arrive* Mais pourquoi tu saignes Naruto?.

  Ils nous regardaient à tour de rôle et soupirent
Minato:*fâché*Qu'est ce qui vous a pris?*s'en va*.

  Kushina: Pourquoi?*me couvre d'un drap*
J'étais en larmes  alors  je me jette dans les bras de Kushina, je devais assumer mes choix.

  Je rejoins mon père dans la voiture et je pris pour que le trajet soit rapide, malheureusement on tombe dans quelques bouchons.

  Arrivés à la maison, je ressens toute sa colère revenir
Père: Hinata je t'ai pas éduquée comme ça?! Tu me déçois tu t'es fiancée avec Toneri déjà. Si tu me respectes pas, respectes au moins notre clan.

  Moi: Mais je suis déjà une adulte père
Lui: Vu les bêtises que tu fais je crois pas!! D'abord tu vas arrêter de traîner avec ce Naruto, il ne t'attirera que des ennuis. Faut mieux rester avec Toneri c'est quelqu'un de confiance*crie*

  Il lâche un gros soupire
Lui: Hinata t'es ma fille et je ne veux que ton bien et Toneri est quelqu'un  de bien sur qui on peut compter comprend moi*me prends dans ses bras*...

  Ça fait trois semaines depuis et Neji est enfin sorti de l'hôpital et n'a plus de plâtre, je ne voyais plus Naruto mais on se contactait souvent.

  Je n'en voulais plus à Toneri car il était comme mon père et me voulait juste du bien. Ironie a fait que Temari s'était installée définitivement à Konoha et avec Shikamaru.

  Et oui ça nous a tous choqué, j'avais parlé aux filles et je les enviais cas même car leurs parents sont plus compréhensifs contrairement à ma vieille famille toute traditionnelle.

  Shion ne voulait pas essayer de se remettre Naruto car ils ne partageront pas le même amour. Au moins on était en bon termes avant son retour à Suna.

  Je faisais les derniers cartons car j'allais vivre à l'université en colocatation avec Toneri, père avait insisté.

  Ma tante allait venir vivre chez nous car père avait un long voyage à faire et Hanabi pouvait pas rester seule en plus elle va s'amuser avec nos cousines elles ont le même âge.

  Neji: Hinata fait vite tu traines*en bas*, je descends avec le carton à mettre dans le camion.
Il avait rendez-vous avec la famille de Tenten donc il était beaucoup stressé.

   Hanabi avait insisté pour venir m'aider à ranger tout chez moi, Toneri s'était déjà installé mais était absent. Mais Temari et Ino sont venues aussi m'aider.

  Ensuite Hanabi est partie et je suis restée au salon avec les filles
Moi: Au moins vous êtes proches toi et Shikamaru donc pas besoin de vivre dans le campus.

Temari:Et oui
Ino:Et sinon avec Naruto?
Moi:*souffle* On se contacte souvent, mais ça fait presque un mois qu'on se voit plus.

  De toute façon je dois l'oublier, malgré tout ce qu'on a vécu
Temari:dépêchez vous y'a le discours du directeur sur le stade de football.

  Je m'empresse donc de sortir aussi et de fermer à clés pour suivre mes amies, on rejoint donc Sakura pour écouter le mot de bienvenue aux nouveaux et aux premières années.

  C'était un peu long mais bon après il a lu le règlement et on s'est tous dispersé, j'aperçois un blond dans la foule et le touche l'épaule.

  Moi:*gênée* désolée je vous ai confondu à un ami
Toneri: Tu cherches quelqu'un Hinata?!
Moi:Non*rire nerveux*
Moi:Je sais que c'est toi Toneri*sourire*

  Lui:Qui ai fait quoi?!
Moi:Quand on était au lycée, c'était toi qui m'envoyait des messages incognito*sourire* Je commençais à recevoir des papiers en classe dès ton arrivée c'est gentil.

  Lui:*fonce les sourcils* Non c'était pas moi
Moi:*silencieuse*C'était une blague*rire nerveux*
J'ai toujours cru que c'était Toneri, qui est ce donc?

  On est enfin arrivés et je me prends  un bon bain alors que Toneri révise déjà. Je réfléchis à cette vieille histoire

  Soudainement la porte s'ouvre sur Toneri
Moi:*rouge* T-Toneri tu fais quoi là??
Lui:*triste* T'hesite pas une seconde à offrir ton corps à Naruto, mais moi ton propre fiancé j'ai même pas le droit de te voir dans ton bain*sors*

  Merci à Toneri de me faire encore plus culpabiliser, je sors de la salle de bain pour ma chambre et mon téléphone était allumé. J'avais reçu un message de Naruto il y'a 3 minutes.《Viens me rejoindre près de la bibliothèque fais vite!》

  Comment Hibata va t-elle passer tout son cursus avec Toneri?
Que lui dira Naruto?😱

NaruHina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant