I- 19.⏭

2.2K 103 42
                                    

J'appelle alors celui là
Moi: Écoute moi très bien je vais en parler à la police et tu vas aller en prison sale pervers*énervée*

Lui: Je n'attends que ça*rire*
Je raccroche, je ne compte pas me laisser faire. J'ai déjà fait l'erreur une fois.

Ainsi on toque à la porte, et j'accepte qu'on entre.
Mon père: Ils viennent de partir et rassure toi, t'es un cas à part donc on va échapper au code.

J'étais tellement contente, j'étais encore au lycée pour me marier et y'avait tellement de raisons importantes

Je préfèrais qu'on n'en parle pas à Toneri
Moi: Père je dois vous parler un truc important
Père: Quoi donc Hinata

Moi: Je me fais espionner par quelqu'un, il sait ce que je fais en permanence. Il prend des photos de moi.
Lui: Quoi?!*hurle*

Moi: Oui il faut en parler à la police j'ai peur
Père: Ne t'inquiètes pas je vais le faire maintenant,je ne veux plus que tu sortes sans m'avoir prévenu et seule

Treize jours plus tard, les deux inconnus ne m'écrivaient plus, Ino et Sakura se reparlaient. Car il a fallu que je prenne le temps de les inviter chez moi pour régler le conflit.

Naruto ne me parlait plus ce qui était mieux comme ça, avec Toneri ça allait bien même s'il avait certains comportements qui m'énervais. Je n'avais plus trop le temps pour mes amies. Il est assez collant mais bon.

On était le fameux samedi pour la sortie scolaire, on s'apprêtait à quitter la maison pour l'école.

Père: Anti moustique?
Neji et moi: Oui*saoulés*
Lui: Couteau suisse
Nous: ouiii*soupire*
Lui: boîte de son

Neji: Père on a tout c'est la 5ème fois qu'on vérifie, on doit y aller il est déjà 8h42
Père: Oui oui allez y*il nous prend dans ses bras chacun*

Père: Neji prend soin de ta soeur
Neji: Oui père
Et on est parti

J'arrive dans la bus que Toneri m'a gardé une place à côté de lui près de la vitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'arrive dans la bus que Toneri m'a gardé une place à côté de lui près de la vitre.

Il me racontait des anecdotes très stupides mais drôle, on était à 1h de route donc il nous reste une dizaine de kilomètres.

J'avoue que je cherchais la place de Naruto du regard, et je remarque qu'il est à ma diagonale. Il dormait à côté de Sasuke contre la vitre.

Il était mignon j'avoue un vrai gamin
Toneri: Tu cherches quelqu'un?
Moi: Non je cherchais Ino et Sakura.

On arrive dans la forêt, les grévistes avaient déjà créé un campement pour nous et c'était gentil.

Je rejoins donc Ino et Sakura
Moi: Alors Sasuke s'est finalement pointé?
Sakura: Mais bien il allait pas me lâcher comme ça

Ino:*taquin* s'il avait vu comment tu paniquais il allait le faire
Sakura: La ferme*boude*
On s'était mise à rigoler.

On nous demande de nous assoier pour nous lire les règles de sécurité, et tout. Notre prof nous avait reparti en dortoir pour filles et de garçons.

Il ne nous mettait pas par affinités pour éviter le bruit, par chance j'avais au moins Tenten. Mais on a fait les inconnus pour rester être coloc.

Personnellement il nous avait déjà qu'on était pas en vacances et tout donc on a juste mangé et observer.

C'était le soir et on m'annonce qu'il y'a des douches communes, je suis déjà assez pudique.

Tenten: Ne fait pas cette tête, je t'accompagne si tu veux.
Moi: Merci

C'était des sources thermales donc c'est gênant, je pris mon souffle et j'entre cas même. Je suis vite passée et j'ai laissé Tenten profiter plus que moi.

Il faisait très froid donc j'avais un jogging un t-shirt longues manches et un sweat. J'étais devant ma cabane à attendre les autres filles pour le dîner.

Je regarde les étoiles très bien réparties, j'entends un bruit dans les buissons peu éclairés moi je me lève pour rentre ayant eu peur.

C'est un lapin qui sort des buissons avec une patte en sang, j'accoure vers lui et me baisse pour voir sa patte. Il était trop mignon.

Il y'a une paire de chaussures qui se stoppe devant moi, je relève mon regard vers un pantalon noir, un sweat noir et une cagoule.

J'ai à peine eu le temps de me retourner et courir que je sens un violent coup sur la tête et je tombe.

Qui est ce potentiel kidnappeur?😱

NaruHina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant