Je lus la conversation et j'étais dégoûtée d'avoir cru en Naruto. C'était une conversation entre Sasuke et Naruto.
Naruto avait une photo de moi dans le café en maid bien sûr, ils se sont bien moqués de moi jusqu'à la proposition de Sasuke de la mettre sur le net.
Naruto était contre il voulait l'utiliser pour me mettre la honte au bon moment. Je lus pas la suite car Naruto me l'arrache des mains.
Naruto: Hinata...*confus*
Je me lève et m'attrappe le poignet et je le gifle bien il le mérite. Je m'en vais à l'étage dans un séjour vide au balcon.J'en pouvais plus j'arrivais pas à y croire il n'a pas changé, il me déteste toujours.
Mon téléphone vibre si c'est encore ce malade je balance mon téléphone dans la piscine. 《J'aime pas voir tes yeux baignés dans les larmes personne ne les mérite Sunshine ❤ 》
Je rigole un peu celui ci a le bon timing, il me réchauffe le coeur et je demande encore l'identité et rien.
J'entends mon nom et ne m'étonne pas de voir Naruto un peu à bout de souffle. Je me lève pour partir ailleurs, mais il me barre la route de son corps.
Naruto: Écoute Hinata cette discussion date de longtemps avant que nous deux... bref tu vois quoi?! Je ne voulais pas te le dire car je veux pas te perdre. Désolée Hinata.
Il me touche la joue et descends sur les petites tâches un peu violettes, il me caresse donc le cou de sa main chaude et chaleureuse.
Je retire brusquement sa main
Moi: Non Naruto tu m'auras pas comme ça*fonce les sourcils*Naruto: Hinata je me suis excusé, ne faisons pas la même erreur de ne plus se parler pour que cinq ans après on ne se souvienne plus du problème qui nous a divisé.
Je fonçais toujours les sourcils, parce qu'il avait raison
Moi: Dis moi juste un truc t'as encore cette photo?Je le vis nerveux et hésitant ça m'énervais au point d'avoir les larmes aux yeux.
Naruto: Oui je l'avoue... Mais je n'allais pas te faire du mal, j'ai oublié de supprimer.Je lâche un rire nerveux
Moi: Tu as oublié*crit*... Je vais demander à Neji de me ramener*part*Il me retient encore, je me retourne pour le gifler mais il me prévoit. Il m'embrasse et je le repousse.
Je le vois rager et il me saisit les poignets fermement dans les deux mains, et me pousse contre la baie vitrée qui se fissure.
J'avais un mal de chien aux poignets surtout au dos, mes pieds cèdent et mon dos meurtri glisse contre la baie.
Naruto m'avait lâchée, j'avais très peur comme quoi il est pas ami avec Sasuke pour rien.
Naruto: Je suis désolé Hinata ça doit le coup de l'alcool*soupire*
Il lève sa main sur moi, j'imagine le pire et me protège de mes maigres bras.J'ouvre les yeux et constate qu'il me tendait juste la main pour m'aider à me relever. Il me regarde avec peine, alors je le pousse et m'en vais aussi loin que je peux.
Au niveau de la salle de cinéma, je reprends mon souffle, j'y croyais pas que Naruto m'aies fait ça.
Je regarde mes poignets devenir tout violet et un peu enflés. Je n'essaye même pas de les toucher car seul les bouger est très pénible.
Je me dirige vers le salon et la même quantité de personne est là, je trouve Ino avec mon sac dieu merci elle avait un oeil au beurre noir.
Elle me dit qu'elle s'est battue avec Sakura, je prends mon téléphone il est minuit cinq. J'appelle Neji et Tenten personne ne répond.
J'essaie pour la 6 fois avec Tenten et elle décroche avec des gémissement intenses en arrière plan. J'ai paniqué et raccroché.
Elle me dit de rentrer avec Naruto, la dernière chose que je voulais. Elle me dit que c'est Neji qui demande, je dis que je pourrais rentrer avec Ino et Sakura.
Il a refusé car Naruto est la seule personne en qui il a un minimum de confiance. Et il a déjà demandé à Naruto qui a accepté.
Je leur souhaite une bonne soirée et réponses mon téléphone et lâche un gros soupir.
Je parle avec Ino qui me dit qu'elle trouve Sai intéressant, y'a même pas cinq jours elle parlait d'un autre.
Un gars: Dis Ino tu veux goûter?
Elle: Ouais balance*attrape un espèce de rouleau*
Moi: Tu sais pas ce que ça contient!!Ino: T'inquiète c'est un ami et c'est que dangereux quand on a en consomme trop, essaye*tend un autre*
Moi: Non merci
Ino:Allez juste ce soir Hinata
Je la regarde hésitante et finit par prendre le rouleau...Est ce une bonne idée de prendre cet herbe?
Pourquoi autant de violence envers Hinata de la part de Naruto?😱
VOUS LISEZ
NaruHina
FanfictionNaruto et Hinata sont deux amis qui sont séparés au collège, au lycée sans le savoir ils vont faire une tentative de réconciliation. Entre mal-être, dépression, et trahison. Ils redeviendront peut être amis ou plus... #1 Naruhina 1/08/2020 #1 manque...