Je me dépêche de m'habiller et je vais voir Toneri
Moi:Euh je vais faire sortir la poubelle j'arrive.Lui:Laisse je vais le faire*se lève de son bureau*
Moi: Non surtout pas!! Je je veux pas te déranger continues de travailler*m'en vais*Je prends donc le sac poubelle qui était rempli de carton et de Scotch rien de spécial et descends.
Je fonce près de la bibliothèque et trouve quelqu'un sur un banc.Moi:N-Naruto?!*m'approche*
Lui: Hinata*se retourne*
Il s'approche de moi et me regarde.J'avais oublié à quel point il était beau
Lui: Je suis allé voir la psy, et elle m'a prescrit des médicaments.
Moi:*contente* Enfin tu seras guéri
Lui: Je dois aller au pays de la Neige pour ça.Moi: Mais c'est loin!!
Lui:Je sais*soupire* c'est pour quelques années
Moi:*cris* Quelques années?!!Naruto: Oui mes parents pensent que je dois changer d'horizons*rire nerveux* alors que je sais qu'ils veulent m'éloigner de toi.
Moi: Et tu pars quand?!
Lui: Dans une semaine
On est resté longtemps à se fixer donc je fais demi tour pour rentrer.Il me fait pivoter pour m'embrasser, c'était tout doux. Il resserre son emprise sur ma taille comme s'il voulait que je vienne avec lui.
Je laisse couler quelques larmes avant qu'il se sépare de moi et me regarde. Il écrase les larmes qui perlant de mon visage tout rouge.
Naruto: Je ne vais jamais t'oublier Hinata.
je me serre contre lui. On reste ainsi une dizaine de minutes et on se sépare dans un silence.Je rentre chez moi, j'avais envie de rentrer dans ma chambre pour évacuer ma mauvaise humeur. Mais je devais préparer le dîner.
Je finis et appelle Toneri
Lui: T'as mis long avec la poubelle
Moi: Euh oui le bac à ordures le plus proche était plein.On avait comparé nos emplois du temps et on avait quatre cours en commun. Après avoir fait la vaisselle, je décroche à mon téléphone.
Neji: Ça s'est super bien passé avec la famille de Tenten, ils m'ont plutôt bien apprécié.
Moi: Donc tu vois que tout ce stress matinale était inutile.Tenten était orpheline car ses parents sont morts dans une inondation. Donc elle s'étendait bien avec ses oncles et tantes.
Je laisse Neji et retourne au salon pour suivre le film avec Toneri
Lui:*me regarde* Hinata tu m'aimes?!Moi: C'est quoi cette ques*rire*
Lui: Réponds Hinata*sérieux*
Moi: Bien sûr que je t'aime t'es quelqu'un d'attentionné et gentil*sourire*Lui: Et tu m'aimes donc comme Naruto?
J'étais choquée par la question et me contente de le fixer comme il le fait
Moi:Euh...bien sûr..Oui.Je sais pas à quoi tout ceci rime, mais je vais me coucher tôt. Je me réveille à 7h malgré que les cours commencent à 9h. Je prépare le petit déjeuner et commence à apprêter mes cours.
Je descends manger et croise Toneri qui avait fini de manger
Lui: J'ai adoré, bonne journée*m'embrasse et s'en va*J'étais restée figée pendant quelques secondes, ensuite j'ai mangé et j'ai pris une douche et j'ai commencé à lire un manuel.
Jusqu'à ce que mon alarme affiche 8h0 et je suis sortie, j'arrive dans ma salle et il y'a quelques élèves. Je me demande si Naruto y sera.
Je suis très vite rejoins par Sasuke qui vient s'assoie près de moi, j'ai eu un réflexe de m'éloigner un peu.Je le salue.
Moi: Naruto fais ce cours aussi?!
Sasuke: Oui ne t'inquiètes pas, il viendra
Celui ci arrive dix minutes après et est surpris de me voir.Naruto: Salut Hinata*je le salue et il s'assoit près de Sasuke*
Je sens le regard de Sasuke se poser sur moi ensuite sur Naruto, et vise versa au moins dix fois.Sasuke: Naruto on échange de place? La lumière me trouble la vision.
Lui:*me regarde* Bien sûr*s'assoit près de moi*.Sasuke:Mince j'ai oublié un truc que je dois donner à Sakura*inquièt*Je dois y aller*dépose ses affaires sur sa place et s'en va*.
Il y'avait un silence de mort entre nous deux
Naruto: Je suis désolé Hinata
Moi: Pourquoi?
Lui: De t'avoir cas même forcer lorsqu'onMoi:*rougis*Ce n'est rien j'étais prête à t'aider
Lui:*se tourne vers moi* Et...Et si*j'arque un sourcil* Et si t'étais toujours vierge tu l'aurai fait...Quelle idée de séparer notre couplé pendant "quelques années"??
Que répondra Hinata, oui ou non?😱
VOUS LISEZ
NaruHina
FanficNaruto et Hinata sont deux amis qui sont séparés au collège, au lycée sans le savoir ils vont faire une tentative de réconciliation. Entre mal-être, dépression, et trahison. Ils redeviendront peut être amis ou plus... #1 Naruhina 1/08/2020 #1 manque...