II- 6. Embauchée

1.3K 65 16
                                    

  Je fais le petit déjeuner pour moi et Temari, pour ensuite appeller les autres pour venir lui changer les idées. Elles sont venues prendre la concernée et je suis partie pour l'entreprise de Sasuke avec mon CV bien constitué.

  Il faisait dans une chaîne de hypermarché, vous voyez Super U et bah c'est lui. Non mais réfléchissez un peu Super U, U pour Uchiwa(NDA: J'avais trop envie de la faire celle là😂)

  Non mais je rigole c'est pas lui Super U, j'entre dans le hall et on m'envoie à l'étage des ressources humaines, où on me demande directement d'aller voir le PDG. Donc je monte jusqu'à son secrétaire qui passe un appel.

  Lui: Suivez moi Mademoiselle*quitte son bureau*
Il me guide jusqu'au bureau de Sasuke où je toque et on m'autorise à entrer.

  J'ouvre la porte pour croiser les mêmes cheveux blonds et courts
Sasuke: Bonjour Hinata
Et je rencontre cette fois ci ses yeux assez turquoise à cause de la luminosité.

Moi: B-Bonjour*gênée*
Mais qu'est-ce qui fait là? Et c'était ce bonjour
Moi:*attrape la poignet* Je crois que je vais vous laisser
Naruto: Non t'inquiètes j'étais sur le point de partir.

Je sais pas pourquoi je l'ai pas remarqué avant mais sa voix est plus rauque et il a pris un peu en taille. Il se lève et viens vers la sortie. Ne sens pas son parfum Hinata, ne le sens pas!

  Sasuke:Euh Hinata
J'ouvre mes yeux que j'avais fermés plutôt, et Naruto n'était plus là alors je m'assois et je présente mon dossier.

  Après avoir posé quelques questions il m'accepte ans son équipe
Sasuke: Va aux archives tu dis que tu est la chargée du projet et présente ça *donne un ticket*

  Il descends jusqu'au archives et présente le ticket, une dizaine de minutes plus tard on me donne des classeur de dossiers.

  Moi: Hein??
L'archiveur: Le comité de direction a eu plusieurs idées de projets qu'on a jamais pu confirmer.
Je monte rencontrer le secrétaire de Sasuke qui me montre mon futur bureau on peut dire.

  On voulait que cette hypermarché ait un drive, les publicités préventifs pour enfants et une application, c'était les trois idées réalisables vu les revenus de la société, je remets mes rapports au secrétariat de la direction et vais en pause.

  Je croise Shion dans l'ascenseur qui descendait.
Moi: Salut Shion, que fait tu ici?
Elle: Je suis venue aider Sasuke avec la design de ses pubs. Si tu veux on va dans un café ensemble.

  J'ai pris un thé à la camomille et un club sandwich, face au Cappuccino et les cookies de Shion.
Moi: T'as bien passée tes études à Suna?
Elle:*rêvasse* ouais si on veut,
Moi: Comment ils étaient?.

  Elle: *au bord des larmes*J'ai pas fait mes études à Suna, je me suis retrouvée plus au nord dans le pays de démons. Car il y'a quelques mois après mon arrivée, ma mère est décédée on l'a enterrée à Akuma.

  Moi:*ai failli m'étouffer* Quoi?! Ta mère est décédée??!!
Elle: Oui mais elle a pas voulu que je le dise à qui que ce soit encore moins à ta famille.

  Moi: Mais pourquoi on l'aime bien nous?!
Shion: *essuie ses début larmes*Elle le savait mais elle savait qu'elle était juste adoptée qu'elle ne ferait  pas vraiment partie de cette famille. Et j'ai appris aussi qu'elle était originaire des pays des démons.

  Moi: Mais pourquoi t'es pas revenue? On pouvait te soutenir
Shion:*triste* Je sais, mais j'allais pas me sentir à l'aise aussi. Je suis allée à Yuki avec j'avais pas envie de retourner dans une ville pleine de souvenirs comme Suna.

Moi: Ça a dû être difficile Shion
Elle: J'ai fait mes études en communication mais j'avoue être tomber un peu en dépression car j'avais plus rien.

  Je sais ce que ça fait un peu près et au moins elle est en forme c'est déjà ça
Moi: T'aurais pas dû supporter ça seule, j'aurais été là pour toi moi et tu le sais . T'es toujours ma cousine.

  Shion: Merci Hinata je le sais mais j'avais besoin de rester seule, de toute façon ça a pas duré longtemps. Car c'est grâce au destin j'ai un jour rencontrer Naruto.

NaruHina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant