Naruto et Sasuke.
Malgré qu'ils saluaient des gens je savais qu'ils me jetaient des coups d'oeil.
Kiba: Ne te préoccupe pas d'eux*m'attrappe la main*
Avec Kiba on était sorti de l'eau pour aller dans le séjour et j'avais remis mon T-shirt.Kiba me racontait pourquoi il a un chien, entre temps je lançais un regard vers le NejiTen et tout se passait pour le mieux.
Sakura nous propose de l'alcool que je décline bien sûr... La fête était bien, avec Neji et Tenten on est rentré. A la maison il était 1h, je me lave et dodo.
Il était 10h et je me réveille, mince j'ai zappé le petit déjeuner.
Je descends et salue mon père au salon.J'ai pris mon petit déjeuner et je suis sortis pour une journée chargée
Je suis passé au café de sa tante
Elle:Bonjour Hinata
Moi: Bonjour tata, je voulais te dire que Kushina avait le pied cassé donc je dois aller l'aider un momentTata: Ma pauvre Kushina, attends je vais te donner quelque chose pour elle*va en cuisine*
Elle me donne un paquet de pâtisserie et me demande de souhaiter un bon rétablissement.Je suis passée alors chez Naruto, vous avez pas cru j'allais me pointer en soubrette. J'ai très envie de voir Kushina, je sonne et c'est Naruto qui ouvre.
Il me laisse entrer
Lui: Ma mère est au salon et moi dans ma chambre.
Je passe alors au salon et salue KushinaElle: Hinata je suis si contente de te voir au moins je m'ennuie plus,j'espère que t'as les derniers potins. J'adore Kushina, elle est très pétillante.
Je lui présente les macarons que ma tante lui a offert
Elle: Et là Minato me dit qu'il a cru que c'était un oeuf*rire*Alors elle aborde une sujet bizarre.
Kushina: Je sais que ton père est un peu coincé mais vasy tu peux me dire que t'as un amoureux.Moi: Non c'est pas mon genre*peu gênée*
Elle: Tu sais je vais pas te mentir je sais que depuis quelques années il y'a un truc qui va pas avec Naruto. T'es plus la Hinata qui avait les yeux plein de joie qui venait voir son ami.C'est vrai que j'ai changé du tout au tout ça serait bizarre que personne ne s'en rend compte. Pour dire vrai on ne sait pas nous même ce qui a tiqué. En tout cas moi pas.
Kushina:*baille* bon le temps d'un bon dodo tu devrais aller lui parler.
J'étale sur le canapé et s'en dort.Kushina avait raison et je comptais prête le peu de courage que je peux avoir de toute ma vie et toque à la chambre de Naruto. J'ai donc l'accord d'entrer.
Il me regardait avec un regard interrogateur
Moi: Il faut qu'on parle
Lui: De quoi
Moi: De toi et moi... Pourquoi on ne se prend plus comme avant?Lui: Va t'en*contrarié*
Moi: Non je vais pas fuir cette fois et toi non plus
Lui: Je t'ai demandé de dégager*crit*Moi: J'espère qu'on redevienne amis, du jour au lendemain tu ne m'as plus parlé.
Lui: T'es sûre que c'était du jour au lendemain, je me rappelle c'était le 9 Octobre, la veille de mon anniversaire*triste*Je lui touche l'épaule et il me repousse.
Lui: Tu savais à quel point j'aimais Koro, et était la seule personne que je voulais voir ce jour là. Je t'ai attendu avec Sasuke jusqu'à je sais même plus 22h, t'es pas venue. Le lendemain tu m'ignorais comme la peste.Je me souviens, c'était au collège en 4ème. Le chien de Naruto venait d'avoir un arrêt cardiaque, avec lui on était un trio d'enfer depuis la 6ème.
Malgré qu'il m'est repoussé, je le prends dans mes bras. J'avais fermé les yeux de peur qu'il me pousse violemment mais ce fut pas le cas.
Moi: Je suis désolée Naruto c'est Karin qui m'avait dit que tu ne voulais pas me voir à l'enterrement de Koro car j'étais pas assez intime à toi.
Tout ça m'avait bouleversé et je croyais que tu voulais plus me voir je me faisais toute petiteAlors j'étais très étonnée car il réserrait son emprise sur moi.
Moi: Pardonne moi Naruto
Naruto: Non toi pardonne moi.On resta comme ça un bon bout de temps...
Est ce le retour de l'amitié?
Ou va-t- on directement passer aux choses sérieuses?😱
VOUS LISEZ
NaruHina
FanfictionNaruto et Hinata sont deux amis qui sont séparés au collège, au lycée sans le savoir ils vont faire une tentative de réconciliation. Entre mal-être, dépression, et trahison. Ils redeviendront peut être amis ou plus... #1 Naruhina 1/08/2020 #1 manque...