I- 37.🙀

1.6K 78 48
                                    

   Toneri: J'y suis obligé Hinata, je peux pas te laisser avec un malade mental en plus je prends mieux soin de toi que lui.

  Moi: Qu'est-ce que*recule*Non fais pas ça Toneri, t'as pas le droit*fâchée*
Lui: J'ai le droit c'est pour ton bien*me tient la main*.

  Lui:*chuchote*Et t'as intérêt à en parler à personne.Cest ça la différence avec les autres et moi... Je réfléchis.

  J'étais rentrée chez moi dans les réflexions extrêmes, et je surprends Naruto et Shion au salon.
Shion:Salut Hinata*salue*

  Naruto: Justement Hinata on doit parler à Shion.
J'avais un peu peur mais je m'assois près de lui au final.

Naruto: Tes une très belle fille Shion, désolé de pas t'aimer comme tu aimes. Faut mieux qu'on se séparer Shion.

  Au fur et à mesure que Naruto parlait j'ai vu le visage de Shion se décomposer.

  Shion:*sanglote*Dis dis moi que c'est une mauvaise blague Naruto
J'avais de la peine pour elle avec son maquillage qui commençait à couler aussi.

  Je m'imagine à sa place en permanence, un jour ordinaire Naruto rentre à la maison pour m'abandonner.

  Naruto: Je suis désolé*Elle monte en pleurs*
Moi:Naruto tu crois qu'ensemble on sera meilleur que nos vies qu'on vient de casser.

  Naruto:*ricane* Ne sous-estimes pas mon amour
Moi: Tu trouves pas que t'as joué avec les sentiments de Shion

  Il me fixe avec les sourcils foncés
Lui: Je te rappele que ce sont mes parents qui ont voulu que je me case avec elle*fâché*.

  Moi: Je comprends*soupire*
Lui: Avec Toneri ça s'est bien passé?
Moi:Euh.. oui t'inquiètes pas
Lui:Wow!! Moi qui pensais que j'aurai été obligé aller le corriger.

  Je suis montée voir l'état de Shion pendant que Naruto était au téléphone.J'entre et je m'assois près d'elle, elle avait le visage engouffré dans son oreiller.

  Moi:Tu veux en parler Shion*Lui caresse le dos*
Elle quitte son oreiller pour plonger son regard inondé vers moi

  Elle: Pourquoi il me fait ça Hinata, j'ai toujours tout faire pour lui plaire
Elle me rappelait Toneri, elle aussi avait tout fait pour Naruto.

  Mais nous on décide d'ignorer leurs sentiments
Shion: Je l'aimais comme une dingue
J'avais pas envie d'en rajouter une couche en lui disant qu'il l'a abandonné pour moi.

  Je la console une dizaine de minutes avant qu'elle ne s'en dort, je trouve Naruto devant son écran.

  Moi: Tu m'accompagnes à l'hôpital, c'est déjà l'heure des visites*on s'en va*
Naruto: Belle bague j'avais pas remarqué
Moi: Oh j'avais oublié
Lui:Qui te l'a donnée
Moi: Toneri*admire la la bague*

  D'un mouvement rapide il me l'enlève du doigt pour la jeter loin dans le domaine.
Naruto:*énervé* C'est du n'importe quoi

  Moi:  Mais qu'est-ce qui te prend ça a du lui coûter une fortune?!*fâchée*
Lui:Maintenant tu t'intéresse à son argent??*énervé*.

Moi:Ça n'a aucun  rapport! Je l'aurai garder simplement-
Lui: Et pourquoi la garder? Tu l'aimes?
Moi: Si tu me laisses finir mes phrases tu le saurais. Imbécile*m'en vais*...

  Je suis à la cantine pour prendre le repas de Neji et je reçois un appel de  Ino
Elle:*crie* Oh mon dieu Hinata on a affiché les résultats au campus viens vite!!!

  J'ai donné le repas de Neji et je suis allée rejoindre les autres, j'avais été admise comme Naruto et Sasuke.

  J'étais contente je devais le dire à père, sur le chemin de retour j'envoie de mes nouvelles aux filles. Je croise Toneri.

  Lui: Je suppose que tu as passée Hinata, je suis très fier de toi
Moi:*fâchée*après le chantage que tu m'as fait tu trouves le courage de me féliciter.

  Lui: Mais tu restes ma fiancée*me caresse la joue mais dégage sa main*
Moi:Ne croit pas que je vais me laisser mourir dans tout ça je trouverai une solution.

  Lui:*rigole* T'as à croquer quand tu prends une allure serieuse*me tire les joues*
Je suis retournée rester avec Neji lui annonçant mon admission jusqu'à l'arrivée de Tenten.

  Moi: Déjà Tenten!?
Elle:*chuchote* t'as trop de problèmes dans ta vie je ne peux pas te laisser avec Neji

  Moi:T'inquiète ma vie attendra
Elle: Fait ce que tu veux mais ne reste pas là*me met à la porte*

  Je voulais supplier qu'elle me laisse entrer mais ça reste un hôpital, je rentre finalement chez moi un peu épuisée.

  Je trouve Naruto dans mon jardin sans T-shirt et à bout de souffle, qu'est ce qui fait là?. Je m'approche de lui toujours énervé.

  Moi:Que fais tu là?*me tend une bague c'était celle de Toneri* T'es t'es resté la chercher?
Lui:*hoche la tête* Garde le vite* j'exécute et il se lève pour me fixer* je suis désolé.

  J'avais apprécié son geste, je lui saute dessus pour l'embrasser
Shion: Donc c'est pour toi qu'il m'a larguée.

NaruHina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant