II-18. Rentrée

1.1K 56 12
                                    

  On était dans le chalet de Sasuke et Sakura, les propriétaires absents on s'est tous faufilés pour se cacher et faire la surprise à leur retour.

  La décoration était faite, et les garçons se sont occupés de la boisson. Alors que Shikamaru reçoit un message de Sasuke qui prévient leurs arrivée.

  On s'était trouver des coins de cachette et éteint la lumière lorsque des pas se rapprochent
Sakura: Sasuke je comprends pas pourquoi t'as pris un aussi gros gâteau, on le finira jamais.

  Sasuke: Saku' pour une fois lâche l'affaire tu veux?
La serrure tourne et elle apparaît
Sakura: T'as éteint quand on sortait?*allume*

  Tous: SURPRISE!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SAKURA!!!
Elle:*hurle de joie* Vous êtes tous là!! Mon dieu je suis trop contente*se tourne vers Sasuke* Tu le savais!!

  Bon après ce moment animé, on a ouvert le champagne. Et on déposait les cadeaux sur une table, et on bavardaient dans la bonne humeur.

  Ino: Et t'as finie avec tes examens
Sakura: Oui. A ce propos, j'ai un truc à te dire Hinata
Subitement se pointe Toneri
Lui: Salut les filles je peux vous empreinter Sakura pendant deux secondes.

  Nous: Vasy
Je me demande bien ce qu'ils peuvent se raconter, je me tourne vers eux. Je déchiffre expression dépourvu chez Toneri face à Sakura hésitante.

  Jusqu'à ce que celle ci hoche la tête, ce qui provoque un sourire chez Toneri et ils se séparent. Sakura reviens ainsi.

  Temari: Ils étaient trop mignons à jouer dans la neige
Tenten: C'est vrai on aurait dit des gosses de 4 ans
Sakura: Trop mignon
Moi:*soupire* les filles on en a déjà parlé, y'a rien entre Naruto et moi.

   Elles:Hum hum bien sûr on sait
Elles ont rien retenu ça se voit, heureusement qu'elles arrêtent leur sottises quand Shion revient.

  Je sors donc les invitations de Sasuke et Sakura pour le mariage.
Lui: Vous vous mariez?! C'est génial
Moi: Merci.

  Moi: Malheureusement,on doit rentrer demain avec Toneri pour préparer notre mariage.
  Sakura: On vient à peine de se retrouver.

  On a chanté pour Sakura et elle a coupé son gâteau, qui était incroyablement bon. Avec Sasuke on était satisfait du résultat du chef pâtissier.

  Elle a ouvert ses cadeaux et on a mis de la musique, vers 23h on décide de rentrer.
Moi: Je suis épuisée
Toneri: Ça se voit

  On arrive et bien sûr le chalet est vide, je vais dans la chambre faire mes valises jusqu'à ce que Toneri entre.

  Il s'approche de moi et me saisit fermement par les hanches et pose son menton au creux de mon cou
Moi:Que veux tu Monsieur Ostustuki?

  Lui: Rien de spécial je me disais qu'il y avait que nous dans le chalet, ça me donnait de drôles idées*presse mon bassin contre le sien*

  Moi: Toneri, ils pourraient débarquer d'une minute à l'autre*ferme ma valise posée sur le lit*
Je me mets face à lui et enroule mes mains autour de son cou
Lui: On mettra pas du temps.

  Je l'embrasse et il réponds immédiatement. Alors que ses mains se baladaient déjà sur mon corps, je me sépare de lui
Moi: Tu te contenteras de ça jusqu'à la lune de miel*souris*

  Lui: T'es une vraie sadique mon coeur*souris*
Moi: Va faire ta valise au lieu de me nuir.
Lui: Oui Madame*sort*

  Moi:Attends*reviens*de quoi parlais tu avec Sakura
Lui: De rien juste deux trois trucs pour le mariage*s'en va*.

  Le lendemain arrive vite et je trouve les filles en train de dormir, je ne les ai même pas entendu rentrer.

  Je vais prendre une douche bien chaude et rassemble mes affaires en bas. Je monte et j'hésite un peu mais toque chez les garçons.

  J'espère que Toneri soit prêt, la porte s'ouvre sur un Naruto encore un peu endormi. Mais il revient vite à lui même quand il me voit.

  Lui: Hinata?!
Moi:Bonjour Naruto, désolée du dérangement mais est que Toneri est prêt à partir?
Lui:*il se retourne un instant* Non il doit prendre une douche sûrement.

  Moi: Ahje vois....Merci, dis lui donc que je serais en bas*m'en vais*
Lui: Hi...Hinata*me retourne*Non rien laisse tomber*ferme la porte*

  C'était vraiment très gênant comme scène, pourquoi qu'il faut toujours que ce soit Naruto.

  Finalement Toneri se présente et on s'en va. Par le rétroviseur, je pouvais le voir à la terrasse.

  Toneri: Que regardes tu comme ça?*me fixe*
Moi: Euh...Non, rien*détourne le regard*

NaruHina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant