Préambule (Que de la joie, avouons le)

26 6 9
                                    

Mesdames , messieurs , jeunes femmes , jeunes hommes.

Aloha !

(Oui, il est temps de le publier vu que j'ai fini tout examen !)

Je vous souhaite la bienvenue dans ce tome considéré comme un hors série de la serie "Ush ROWTAG". Ce tome regroupe tout type de scènes du quotidien de notre héroïne : des plus inutiles aux plus fondamentales, en passant par les plus drôles et mignonnes. Toutes sont indispensables pour lire le tome 2.

Non, je rigole.

Je suppose qu'on pourra lire le tome 2 sans avoir lu celui-ci. Enfin... seulement si on veut bien se donner la peine d'imaginer ce qui s'est passé entre le 1 et le 2. Pourquoi ne pas écrire le 2 alors me dira-t-on ? Parce que ça fait 6 mois - c'est long 6 mois - que j'ai chacune des scènes en tête. Chacune. C'est beaucoup. Je me devais de les écrire et de vous les partager.

Je pense qu'il y aura une chronologie. Une certaine chronologie. Il se peut qu'une scène se glisse comme ça, alors qu'elle ne devrait pas être là.

Bon. Que trouvera-t-on dans ce tome ? Allez, je tease :

- La Maison Jaune.
- Le faon perdu, protégé, accepté.
- Coup de gueule et embauche.
- Intégration difficile et commerce maudit.
- Isotz Hautz.
- Rencontres dangereuses nécessaires.
- Les agents de liaison ou les tampons du monde.
- Etc...

Sur ce.
Aimez-vous tous et lisez beaucoup.

DES BESOS.
PS: Je vous aime.

Ush ROWTAG T1.5 : Magie courante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant