" 𝐽𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑡𝑒́𝑔𝑒𝑟"
10 MΔRS 2016 :
PDV Yoongi :
Je ne cessait de faire tournait la bague en argent autour de mon doigt. C'était le cadeau de Jimin pour la saint valentin. Elle était d'apparence simple, en argent, lisse. Ce qui la différenciait de toute autres était la gravure à l'intérieur « Yoongi et Jimin pour toujours, par delà la mort et la vie ». J'avais pris le tique depuis de la tourner autour de l'annulaire. J'étais actuellement en plein cours de langues pour nous apprendre à manier les mots et écrire nos chansons. Namjoon était à côté de moi dans le grand amphithéâtre, avachis sur sa table et son téléphone dans les mains qu'il cachait derrière sa trousse. C'est vrai que monsieur est trop intelligent pour écouter ce cours... M'enfin bref. En ce moment je ne voyais Namjoon seulement en cours ou lorsqu'il était chez Jin. Même si on est colocataire, je ne vis pratiquement plus dans notre logement commun, passant tout mon temps chez Jimin. Je pensais sincèrement à parler de ce fait à Namjoon. Il serait peut être temps d'emménager avec nos propre copain plutôt que de payé un loyer pour rien...
De plus ces derniers jours, Jimin m'inquiétez. Il était pris souvent migraine de crise de panique. Il avait quelque fois des souvenirs qui revenait dans ces moments là. On était aller à l'hôpital mais ils n'avaient rien pu faire et ne trouver pas la cause. Pour ma part, j'avais ma petite idée. On approche du printemps, la date de décès de Jimin... Plus on approchait de ce jour plus il souffrait. Je me sentais totalement impuissant...
La sonnerie de fin du cours retentis à mon grand soulagement, il me tardait de revoir Jimin ! Je sortis donc de la pièce en compagnie toujours de Namjoon.
- Je vais dormir chez Jin ce soir, me dit Namjoon.
- Pareil.
- Comment ça tu dors chez Jin ?
- Non mais abrutis ! Nan, je dors chez Jimin.
- Tu as cas mieux t'exprimer ! Tu devrais vraiment suivre les cours de Langue.
- C'est toi qui parle ?!
- Changeons de sujet. Je me disais que notre appartement ne servais plus à grand-chose.
- Je me disais la même chose... Il serait peut être temps d'aller vivre avec nos copains.
- A vrai dire, j'en ai déjà discuter avec Jin et on s'est mis d'accord pour effectivement vivre ensemble chez lui. On ne sera plus colloc' mais on sera voisin ! C'est tout aussi bien !
- Je n'aurai plus à supporter tes ronflement la nuit et à devoir réparer tout ce que tu casses.
Namjoon rigola assez fort pour que certains étudiant se retourne vers nous. Nous quittions l'université pour rejoindre l'appartement de nos compagnons. Une fois devant la porte de Jimin, je l'ouvrit avec mon double des clés. Je poussais la porte ayant précédemment saluer Nam et Jin.
- Jimin tu es là mon cœur ?
- Yoongi ...
Sa voix semblait faible et rauque. Je lâchais mon sac dans l'entrée pour accourir jusqu'à lui. Je me suis vite retrouvé face à un Jimin recroqueviller sur lui même, sa main compresser sur son cœur. Il était juste à côté du lit. Toute ses veines et ses phalange était visible à travers sa peau. Son corps était dégoulinant de sueur. Sa frange couvrait une bonne partie de son visage. Je ne voyais que sa bouche, les dents visibles et serrés. Des larmes de douleurs ruisselait sur ces joues. Je me précipitais à ses côtés, le prenant dans mes bras.
VOUS LISEZ
𝓡𝔢𝔳𝔢𝔫𝔞𝔫𝔱 | m.yg x p.jm | TERMINÉE
Teen FictionLe 21 mars 2011, Park Jimin, 16 ans, décède de manière non naturel. Le 21 mars 2015, Park Jimin, 20 ans, est en vie... deux chapitre par semaine Commence le 13/08/18 Finis le 24/02/2020