« 𝐿𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑖𝑟. »
14 ҒÉVRIER 2017 :
PDV Hoseok :
Je me dirigeais vers mon lieu de rendez-vous. Je prenais le plus de temps possible. Je faisais des détours me faisant redécouvrir les rues de Séoul après pratiquement deux ans d'absence. De nombreuse boutique avaient fermé pour laisser place à d'autre mais je fus soulagé de voir que mon restaurant de ramyeon préférées était encore ouvert. J'irai sûrement y manger après mon rendez-vous.
J'étais heureux d'être revenus dans mon pays car il me manquait et il allait falloir que je me fasse pardonner pour de nombreuse chose. J'avais grandi et j'avais retrouvé le Hoseok enjouée et qui donne de l'espoir. Je m'étais rendus compte que j'avais dû faire souffrir du monde. Après ma dispute avec Yoongi, j'étais partis pour Los Angeles. Un mois avant j'avais reçu une offre d'étude pour perfectionnait ma danse. Quand je me suis rendu compte qu'on ne me portera plus d'attention suite au retour de Jimin, j'avais pris ma décision. Je n'avais rien contre Jimin mais j'aimais réellement Yoongi et pour moi il m'empêchait d'obtenir mon amour. Cependant j'avais fini par comprendre qu'il ne m'aimerait jamais même si Jimin n'était pas revenus.
J'étais donc partis à Los Angeles continuer mes études de danse pour devenir chorégraphe. Au départ c'était très compliqué car je ne maîtrisais pas l'anglais mais heureusement je n'étais pas le seul étranger. J'avais rencontré Hualin, une Taïwanaise âgée de seulement dix-neuf ans, lorsque nous nous sommes rencontrés, qui avait appris le coréen par passion pour la Corée du Sud. De plus elle souhaitait devenir chorégraphe pour les idoles de Kpop. Il y avait aussi Sarah et Léo, des frères et sœur Canadiens. Eux ne parlait pas coréen mais nous étions très proche. Comme nous suivions la même formation ont formé un quatuor. J'avais pu découvrir différentes cultures grâce à eux. L'été dernier nous étions même aller au Canada, à Toronto dans la famille de Sarah et Léo.
Au départ les échanges pouvaient paraître difficile mais nous parlions avec nos corps. Puis, pour ceux qui ne parlais pas anglais, nous avions des cours supplémentaires. Ce qui fait que mon anglais s'est réellement amélioré. Nous avions tendance à sortir dans les rues de Los Angeles ou aller à la plage avec les autres étudiants et les professeurs. Pour nous faire de l'argent, nous faisions quelques fois des spectacles de rues qui pouvait quand même parfois nous offrir jusqu'à cent dollars chacun. Nous ne vivions que pour la danse et j'avais finis par oublier tous mes problèmes en Corée du Sud. J'avais eu la chance de me retrouvait à travers ma passion, de savoir qui j'étais réellement.
Je m'étais fait de réel amis et les liens ne serai pas défait si rapidement. Nous nous étions quittés après une sacrée soirée. Hualin avait eu vingt et un an, soit l'âge pour boire aux États-Unis et nous étions allés fêter ça. Il y avait un bar/ brasserie non loin de l'école et nous connaissions la patronne plutôt bien étant donné que c'est là où nous allions manger la plupart du temps le midi. Elle nous avait offert de nombreux verres. Nous fêtions l'anniversaire de la jeune Taïwanaise mais aussi le fait que nous serions bientôt diplômés. Nous n'avions pas envie de pensait au fait d'être séparés.
Par la suite nous nous étions dirigeais vers la plage où nous avions profité de l'air frais d'hiver sur les bords de l'océan. Nous avions comme à notre habitude, mis la musique et danser sur le sable. Il n'était pas rare que nous nous prenions des vols et de se ramasser dans le sable mais nous rions. Je pense que je peux qualifier ces deux ans comme étant les meilleures années de ma vie.
Un peu plus tard, Sarah et Léo était partis on ne savait trop où mais avec Hualin nous ne voulions pas rentrer. Nous avions donc marché le long de la plage tous les deux, l'enceinte allumé mais pas dérangeante pour les environs. Un moment Hualin s'arrêta sur la plage. Je me retournais pour la regarder. Puis elle se mis à me parler en coréen avec son accent.
VOUS LISEZ
𝓡𝔢𝔳𝔢𝔫𝔞𝔫𝔱 | m.yg x p.jm | TERMINÉE
Teen FictionLe 21 mars 2011, Park Jimin, 16 ans, décède de manière non naturel. Le 21 mars 2015, Park Jimin, 20 ans, est en vie... deux chapitre par semaine Commence le 13/08/18 Finis le 24/02/2020