𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟐𝟐

15 1 0
                                    



« 𝐷𝑒 𝑛𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑟𝑖𝑠𝑠𝑜𝑛𝑠 𝑚'𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑜𝑢𝑟𝑢 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠. »

14 ҒÉVRIER 2017 :



C'était la journée des amoureux. Mais nous étions mardi et Yoongi travaillait ; moi aussi je travaillais. Jungkook avait terminé le lycée après avoir reçu son diplôme et commençait l'université. Yoongi et Namjoon avait trouvé du travail en tant qu'auteur compositeur dans une agence. Jin travaillait durement à l'hôpital. Il s'occupait généralement des enfants et ça lui allait bien. Pour Taehyung, il continuait ses études. Du coup tout le monde était occupé et moi je n'avais personne avec qui passer mes journées. De plus je détestais rester seul dans l'appartement sans activités. Je m'étais donc mis à la recherche d'un travail. J'avais fini par en trouver un. J'étais serveur dans un café plutôt destiné à la gente féminine nommé « Fresh ». J'y travaillais avec cinq autre garçon lycéen et étudiant. Seungwoo, âgé d'un an de plus que moi. Il était grand, fin, brun. Il avait trois tatouages. Un était sur le côté de son cou jusqu'au bout de son épaule, c'était sa date de naissance en chiffre romain. Un autre était sur le côté gauche de sa poitrine, « Don't lock me up » était écrit de manière élégante. Pour le dernier il était sur son avant-bras gauche, il représentait un croissant de Lune et des fleurs de lilas. Il était d'un tempérament calme et il était très apprécier de la clientèle féminine. Cependant il détestait la poussière et se retrouvait régulièrement à essuyer les tables et le bar. Mes quatres autres collègues étaient plus jeune que moi. Seungyoun, un garçon sur pile qui avait beaucoup d'humour. Il motivait régulièrement les « troupe ». Cependant, bien qu'il fasse des idioties il se montrait appliqué dans son travail. Il était grand lui aussi, brun et très charismatique. On n'avait qu'un an d'écart comme avec Wooseok. Wooseok était quelqu'un qui pouvait se montrer discret mais quelque fois je me demandais s'il n'était pas un peu narcissique. Il pouvait se prendre en photo pendant des heures et aimait les posté sur les réseaux sociaux pour recevoir de bon commentaire. Hormis ce détail, les clientes étaient très heureuses quand c'était ses horaires de travail. Il dégégeait énormément par sa beauté. Ce n'était pas le plus grand d'entre nous, il avait des yeux en amande mais qui paraissait atypique. Il était châtain. Les deux derniers étaient de 1999, donc plus jeune que mon petit frère Jungkook. Ils étaient encore au lycée et utilisait ce travail comme un temps partiels. Le plus âgé des deux de quelque mois, s'appelait Yohan. Il était aussi brun et ressemblait légèrement à un lapin. Il me rappeler régulièrement Kook. En plus du sourire de lapin, il faisait du Taekwondo à haut niveau. C'était quelqu'un de très enjoué et sociable. Le second s'appelait Hangyul et sa carrure était impressionnante pour quelqu'un de son âge. Même si sa taille n'était pas gigantesque, il semblait très masculin, ses traits de visage étaient très marqués. Il montrait aussi une bonne musculature. Il faisait aussi du taekwondo, avec Yohan d'ailleurs. Cependant, même si Hangyul physiquement paraissait un homme viril, son caractère était très doux. Il était attentionné et montrer souvent un côté mignon mais pas énervant.

Avec des collègues comme ça, autant vous dire que je ne m'ennuyais pas au travail et que le café avait une très bonne ambiance ! De plus « Fresh » avait une clientèle fidèle généralement faites de collégienne, lycéenne et étudiante. Le peu de garçon que nous voyions ici était soit des petits amis piégés par leur copine ou alors des gens que nous connaissions. Six garçons venaient régulièrement. On avait fini par sympathiser. Ils s'appelaient Junho, Dongpyo, Minhee, Eunsang , Hyeongjun et Dohyun.

Aujourd'hui je travaillais avec Seungwoo et Seungyoun. Nous avions une carte spéciale pour ce jour. Nous proposions des formules de couple à des prix pas très onéreux. Nous avions donc une certaine clientèle. Il était aux alentours de dix-sept heures et certains avait finis leur journée.

𝓡𝔢𝔳𝔢𝔫𝔞𝔫𝔱  | m.yg x p.jm | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant