"𝐿𝑎 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝘩𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑟𝘩𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠."
9 MΔRS 2017
PDV Jimin
Il était tard, j'étais en train de finir mon service au café. Aujourd'hui je faisais la fermeture. Il ne restait que quelques clients. Deux tables étaient occupé par des jeunes adolescentes qui étudiaient au lycée d'à côté vu leur uniforme. Yohan travaillait avec moi pour cette fin de service. Nous priions pour que leur tasse soit vide et que nous puissions rentrer chez nous. Il faisait nuit noir dehors et la météo n'était pas chaude. J'étais fatigué, j'avais tendance à psychoter de plus en plus. Min Chogi n'était jamais revenue au café mais je ne cesser de sentir un regard mauvais sur ma peau. J'étais sûre et certains d'être suivis. Fermer les yeux la nuit devenais de plus en plus difficile. Je n'aimais donc pas les jour comme celui-ci, où la nuit couvrait les routes et le froid gelais la population. Pourtant, c'était un jour important. Nous étions le 9 mars. C'était l'anniversaire de Yoongi et nous allions le fêter comme il se doit.
Les filles se levèrent enfin, et vinrent au bar pour payer. Je pris un torchon et nettoyait la table pendant que Yohan finissais de ranger les chaises. Une fois fait, Yohan partis le premier. Je vérifiait que toute les entrées soit bien fermé et sortis par la porte de service qui donnait sur une ruelle derrière le restaurent. C'était sombre, sans lumière, froid. La peur revenait.
Les mains tremblantes de froid et d'angoisse, je tentais à plusieurs reprise d'insérer la clé dans la serrure, ne voulant qu'une chose, partir d'ici au plus vite. Je réussis au bout de quelque minute d'acharnement. Cependant, avant que je ne puisse tourner la clé pour fermer, une main accrocha fermement mon épaule.
Était ce Min Chogi ? Ma poitrine me fit mal et mon cœur s'arrêta un instant. Je fermais les yeux, effrayé. Mon corps tremblait, la main ne bouger pas. Je sentis d'un seul coup une violente bourrasque, mais elle ne m'avait pas toucher. Elle était passé dans mon dos, emportant l'individu causant ma peur. J'entendis sa chute dans un bruit sourd.
Toute la peur que je retenais finis par se transformer en larme, et je pris la fuite de cette personne que je pensais malveillante. Ma poitrine ne cessait de me brûler ton comme mon dos. J'avais juste l'impression d'être dans un feu, qu'on me brûler au bûcher. J'avais l'impression qu'on me frappait durement. Je souffrais, et je finis ma course au milieu d'un parc, seul.PDV Yoongi :
J'étais venus chercher Jimin au café. Je savais qu'il n'aimait pas ce genre de journée et qu'en ce moment il ne dormait plus très bien. Nous avions prévu d'aller dans un restaurent non loin de son travaille pour marcher et profiter de l'air frais de la saison. Nous devions faire un repas en amoureux, calme et apaisant. Cependant, le destin ne voulait pas que cela arrive.
J'avais à peine pu toucher l'épaule de Jimin qu'en un clin d'œil mon dos avait frapper le mur de la ruelle. Mon corps s'était envolé. Mon épaule me faisait mal, et quand j'ouvrais les yeux, je ne pu voir qu'une ombre quitter la rue en courant.
Je me relevais le plus vite que je pus, l'esprit embrouiller. Il fallait que je le rattrape. Je me mis à courir, mon corps plein d'adrénaline.
C'est au bout d'une dizaine de minutes, à traversais les rues illuminer, à me crever les poumons, que je le vis enfin. On était dans un parc pour enfant très peu éclairer et aux abords du forêt. Proche des barrière du parc, Jimin était recroquevillé sur lui-même, pleurant à chaude larme. Il souffrait.
Je me rapprocher de lui.
'' N'approche pas ! se mit à hurler Jimin.
- Jimin c'est moi...
- Justement ! Vas t'en !
- Calme toi...
- Je t'ai fais du mal ! J'ai mal ! Je ne sais pas ce qui se passe Yoongi.... Je ne veux pas te faire du mal !
- Je suis la pour toi Jimin. S'il te plaît.
- Recul ! ''
Je ne pouvais même pas l'approcher d'un mètre. A aucun moment ses yeux croisaient les miens. Je n'entendais que ses sanglots. Je me tentais à faire un pas, mais le cri de Jimin me fit froid dans le dos. Tout mon corps se figea. Il hurlait à la mort, comme si on le brûler vif. Quelque larme rouleront sur mes joues en voyant sa douleur. Son cri effrayant, laissa place à un spectacle. Une sphère de lumière se créait autour de lui. Faisant briller tout ce qu'il y avait aux alentour. Sur son dos, grandirent deux bosses qui finirent par se déchirer. Dans le déchirement de ses chairs, apparus deux ailes aux plumes blanches et pures. Les cris cessèrent, le souffle de Jimin était rythmé. Son regard finis par croiser le miens. Ces yeux devenus bleu brûlaient les miens. Cependant, nous ne sommes pas rester longtemps ainsi car les yeux de Jimin se fermèrent lentement. Puis il finis par s'écraser au sol, des ailes faisant coquille autour de son corps.
Je le rejoignais, effrayé de son état. Sa respiration était stable, ce qui me rassurer déjà beaucoup. J'appelais une ambulance. Puis le temps qu'elle arrive, j'avais caressé les ailes de Jimin, si douce. Au moment où les médecins étaient arrivés, tout avait disparu. Ses ailes étaient rentrer dans son corps. Comme un mauvais rêve.
'' Mon ange tout va bien se passer... ''Jimin fut admis à l'hôpital. Il était dans le coma et ceux depuis une dizaine de jour. Je ne cessais de me remémorer l'évènement. Ce que je ne savais pas, c'est que dans l'ombre, mon père avait tout vu.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Date d'écriture : 3 Janvier 2020
Date de poste : 6 février 2020
Bientot la fin...
VOUS LISEZ
𝓡𝔢𝔳𝔢𝔫𝔞𝔫𝔱 | m.yg x p.jm | TERMINÉE
Teen FictionLe 21 mars 2011, Park Jimin, 16 ans, décède de manière non naturel. Le 21 mars 2015, Park Jimin, 20 ans, est en vie... deux chapitre par semaine Commence le 13/08/18 Finis le 24/02/2020