𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟐𝟎

21 0 0
                                    



« 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑜𝑢̀ 𝑙'𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑜𝑖𝑡 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑖𝑛𝑐𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑔𝑢𝑖𝑑𝑒𝑟 »

20 MΔRS 2016

PDV Yoongi:

Aujourd'hui était un jour des plus important. Les crises de Jimin avait continué ces derniers jour. Et pour ce qui était de ses nuit, les plaies réapparaisse à chaque fois. Cependant Jimin ne se souvenait jamais de cette partie de la nuit. Je me réveillais à chaque fois pour essayer de le calmer. Cet espèce de réaction paranormal me rendez très inquiet car je doutais parfois du fait de ne pas devenir fou. Je garde ce spectacle qui semble imaginaire rien que pour moi. Je me disais qu'ainsi je le protégeais. Jimin présentais tout de même de grosse fatigue. Il pouvait passer des journée au lit en alternant sommeil et nourriture. Il avait des cernes noires et plus que visible. Le fond de ses yeux était rouge de fatigue. J'essayais de le dorloter le plus possible à l'aide de Jin, qui venait souvent nous rendre visite. J'avais définitivement emménager chez Jimin et Namjoon chez Jin. Nous avions pu rendre les clés de notre appartement, en plus du double qu'on avait du payer et refaire car Hoseok était partie sans le laisser et que personne n'avais de nouvelle.

Je fumais tranquillement sur mon balcon et observais les gens dans la rue. Ils étaient heureux. C'était le 1er jour du printemps alors certains se rendais à des temples pour prier. Moi, je devais aller dans un tout autre endroit, le cimetière.... Tout les ans, les parents de Jimin et Jungkook se réunissais sur la tombe avec tout les endeuillés... Et même si il était actuellement bien vivant je devais m'y rendre. Cela paraîtrait bizarre si je n'y aller pas cette année. La famille Jeon/Park avait toujours était là pour moi si j'avais un problème ses dernières année. Il ne fallait pas qu'ils pensent que j'avais oublier Jimin. Alors j'allais faire comme tout les ans. Le problème c'est que je n'avais pas envie de laisser mon Jimin, bien en vie, tout seul.

J'entendis des gémissement d'inconfort provenant de la chambre. J'écrase ma cigarette contre le béton du balcon et la met dans le cendrier avant de rejoindre mon petit ange. Il avait les yeux ouvert mais son visage montrer de la douleur.

« Tout va bien ? Tu as mal quelque part ?

- J'ai mal au cœur, mais je suppose que je n'ai pas à trop m'inquiéter. Nous sommes le 20 mars après tout ...

- Je ne pense pas que se soit normal ! Je ne veux pas te laisser seul.

- Me laisser seul ? Tu compte aller où ?

- Je... Je dois aller à ta tombe avec ta famille, Jungkook et Taehyung.

- Emmène-moi !

- Hors de question !

- Mais pourquoi ? Yoongi... S'il te plaît.

- Jimin... Et si les gens te reconnaissent ? Tu diras quoi ?

- Un sosie ?

- N'importe quoi ! Tu reste ici , Jin viendras te tenir compagnie. Puis tu dois te reposer.

- Yoongi, tu sais très bien d'où vienne ces crises ! Il faut que j'aille à cette tombe ! »

Je le regardai d'un air sévère. Il soupira et se remis sous les couettes puis me tourna le dos. Il allait bouder et c'était peut être pas plus mal. Il allait arrêter d'insister. Il était encore tôt mais je devais commencer à me préparer pour rejoindre la famille le plus tôt possible et soutenir Jungkook surtout. Jin ne devrait pas tarder non plus. Il m'avait demander à venir plus tôt pour préparer un bon petit déjeuné à Jimin.

𝓡𝔢𝔳𝔢𝔫𝔞𝔫𝔱  | m.yg x p.jm | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant