𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏𝟕

24 2 0
                                    

« 𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒... »

10 ṈOVEMBRE 2015

PDV Jimin:

Sept mois était passé depuis mon rappel de mémoire. A vrai dire, il s'est passé énormément de chose durant ces derniers mois. Il m'arrivait souvent d'être pris de lourde céphalées et de visions. Ces visions étaient mes souvenirs. La majorité était peu important mais je revoyais souvent les moments partagés avec Yoongi. Il me manquait. Pourtant nous nous voyons couramment mais nous sommes amis, rien de plus. C'est de ma faute, je n'ai pas à me plaindre. Si je ne l'avais pas rejeté à ce moment-là, je serais peut-être dans ses bras actuellement.

Je soupire étaler dans mon canapé. J'ai trop de chose dans ma tête, trop de question. Comment je suis revenue à la vie ? Pourquoi ? Grâce à qui ? Je n'ai trouvé aucuns indices en sept mois. Je n'ai fait que profiter de ma vie actuelle. On a fêté tous les anniversaires, dont le mien. J'étais vraiment très heureux. Cependant je n'avais pas revu Hoseok, personne ne savait ce qu'il faisait. Il avait disparu comme ça d'un seul coup mais je suspectais Yoongi de savoir quelque chose.

J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je tournais la tête et vit mon petit frère à l'encadrement de la porte, une serviette autour de la taille et son corps bien bâtis humide. Il avait dormi à la maison la nuit dernière. J'avais retrouvé ma relation de frère avec Jungkook. Il me fit un grand sourire avant d'attraper son téléphone sur la table basse devant moi et de s'assoir à mes côtés. Il tapa son code et plaça l'écran juste devant mon visage. Je le reculer de manière à mieux voir.

« _ Hyung ! Regarde ! Taehyung m'a envoyé ça !

_ Une fête foraine ?

_ Oui ! Elle vient en ville tous les ans. Allons-y !

_ Tous ensemble ?

_ Beh oui ! Plus on est fou, plus on rit !

_ C'est vrai. Vous voulez y aller aujourd'hui ?

_ Oui !!

_ Alors va t'habiller espèce de nudiste. Je vais envoyer un message aux autres pour s'organisés bien et pas comme des pingouins.

_ Oui grand frère chéri !

_ Sale voyou ! »

Il se mit à courir tel un imbécile heureux vers ma chambre pour s'habiller des affaires qui sont dans son sac à dos. En attendant, je pris mon téléphone pour contacter tout le monde et donner un rendez-vous précis.

C'est vers quinze heure que tout le groupe c'était rejoint. Namjoon, Jin, Taehyung, Jungkook, Yoongi, il n'en manquait pas un à l'appel ! Tae et Kook sautait partout tel des enfants de 5 ans. J'allais finir par leur tenir la main, de peur de les perdre. La fête foraine était gigantesque et renfermé un grand nombre d'attraction. Elle n'existait pas avant ma disparition ou alors je n'en ai pas encore le souvenir. Jin était partis prendre les billets d'entrée. Une fois fait, nous rentrions excités. Namjoon tenait la main de son petit ami, ils marchaient derrière nous. Jungkook et Taehyung était déjà bien avancé devant. Puis, il y a moi et Yoongi entre les deux. Nous n'étions pas en froid loin de là mais les conversations se faisait difficiles. On savait tous les deux nos sentiments l'un pour l'autre mais je pense que Yoongi n'ose plus faire le premier pas. Il me rendait fou. J'avais renoué les liens avec Jungkook et avec Taehyung alors maintenant il me restait plus que Yoongi. Aujourd'hui semblait être le bon moment. Je sentis alors une main me tapoter l'épaule, ce qui me sortis de mes pensées. Je tournais la tête et vit Yoongi, le visage assez fermé. Puis il dit :

« _ On a perdu les gosses et le couple.

_ Quoi ?! »

Je regardais partout en faisant trois tours sur moi-même. Effectivement, ils étaient hors de mon champ de vision. Je commençais à paniquer. Yoongi le vit et me pris par les épaules. Ils se mit à les masser.

𝓡𝔢𝔳𝔢𝔫𝔞𝔫𝔱  | m.yg x p.jm | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant