« 𝐽'𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑠𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑢𝑟. »
19 MΔI 2011 :
PDV Taehyung :
Il fallait encore se réveiller ... Pourquoi ? Je n'en ai pas envie. Qui peut m'y obliger de toute manière ? Ah oui ... Mes parents.
Je me redresse dans mon lit laissant les draps glisser le long de mon corps qui est parcouru d'un frisson. Je cherche mon téléphone en tapotant le matelas doucement. Il avait glissé sous un oreiller. Je l'allume, il affiche 7h03. Je m'attarde sur mon fond d'écran. C'est une magnifique photo de moi, Jimin et Jungkook lors de leur rentrée scolaire à Séoul. Jimin souriant, ses joues rebondies, ses yeux plissés, une très belle image. Moi aussi je suis souriant passant un bras sur ses épaules alors que Jungkook semble distrait par quelque chose dans ma direction. J'étais si heureux ce jour-là. J'avais enfin mon meilleur ami à mes côtés mais ça n'a pas duré longtemps... ça va bientôt faire un mois qu'il est décédé. Mon cher Chimchim, si tu m'entends sache que tu seras toujours dans mon cœur... Tu me manques...
Je ne suis pas le seul à souffrir, je le sais... Mais ça fait tellement mal de ne pas l'avoir à mes côtés maintenant. Quelque goutte s'écrase sur l'écran de mon téléphone. Me revoilà à pleurer... J'aurais aimé être plus fort, pouvoir consoler Jungkook. Lui aussi est effondrer, imaginez, il a perdu son frère tout de même. Pourtant il s'en sort mieux que moi, il sourit et c'est lui qui tente de me changer les idées lorsqu'on se voit.
J'ai appris que Yoongi était devenu comme muet depuis l'enterrement. Il s'en veut nous le savons tous mais en même temps nous lui reprochons sa mort inconsciemment. Il traine avec Namjoon, ne viens pratiquement plus en cours. Il rechute...
J'ai fait de même. Je ne vois plus à quoi ça sert de bosser en cours, d'être souriant et gentil si c'est pour que le lendemain on se retrouve mort. Ne gâchons pas notre vie à écouter quelque chose qui ne servira et qu'on ne comprendra jamais ! Libérons-nous de toute règles et de tout devoirs ! J'ai tout lâcher, je ne fais plus d'effort.
Je sèche mes larmes d'un revers de manche et me lève pour me diriger vers la salle de bain. Je suis totalement négligé. Mes cheveux sont en vrac, mes dents jaunes, mes t-shirt troués.
Je finis par enfiler mon uniforme obligatoire, prend mon sac et part de la maison sans un mot ni un repas dans le ventre. C'est après dix minutes de trajets que j'arrive devant le grand bâtiment scolaire. J'entends des bruits rapides derrière moi, je me retourne et observe un jeune homme plus petit que moi et plus jeune. Il me saute dans les bras, sourire aux lèvres.
« Tae hyung !
- Kookie ...
- Comment tu vas aujourd'hui ?
- Bien ne t'inquiète pas ...
- Si je m'inquiète hyung ! Je ne veux pas que tu finisses comme Yoongi hyung ! »
Je lui fais un doux sourire le rassurant légèrement. Il me raconta sa soirée d'hier avant de filer en cours. Personnellement, ce n'était pas dans mes projets. Je devais rejoindre une certaine personne. Je me dirigeai derrière l'école et retrouvai un homme un peu plus vieux que moi, il en terminal, il s'appelle de ce que je me souviens Ravi.
« Yo V ! (C'est un surnom que je me suis donné)
- Salut Ravi ... T'as ce qu'il me faut ?
- Ouaip ! Tiens ! dit-il en me tendant deux paquets noirs.
VOUS LISEZ
𝓡𝔢𝔳𝔢𝔫𝔞𝔫𝔱 | m.yg x p.jm | TERMINÉE
Teen FictionLe 21 mars 2011, Park Jimin, 16 ans, décède de manière non naturel. Le 21 mars 2015, Park Jimin, 20 ans, est en vie... deux chapitre par semaine Commence le 13/08/18 Finis le 24/02/2020