"𝑆𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟𝑠"
19 MΔRS 2017
PDV Yoongi:
Cela faisait 10 jours que Jimin était dans le coma. Les médecins avaient décrété que son état de santé était stable et qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Son réveil devrait se faire dans la journée selon les prédictions du corps médical.
J'avais prévenu les mecs, qui venaient aussi souvent que possible. Personnellement, j'étais rester au chevet de Jimin et quitter l'hôpital seulement quand les infirmières commençaient à argumenter avec moi. Taehyung et Jungkook venaient très souvent aussi. Au fond, nous avons eu peur d'encore le perdre. Nous ne pouvions pas nous empêcher de penser au pire, bien qu'aucune raison à sa disparition existe.
Aussi, j'avais raconté en détails la scène à la bande, qui à première écoute, s'était dit qu'il fallait me faire hospitaliser aussi. Je leur avais donc montrer des preuves. En soulevant mon t-shirt, on pouvait y voir un énorme bleu couvrant l'omoplate droit, dû au choc du mur. En voyant ça, Jin avait hurlé d'horreur en voyant la tâche et c'était décidé à m'appliquer la pommade lui-même. Cependant les autres rester tout de même suspicieux. Je leur avais montrer une plume ; une plume blanche comme le nacre. Elle reflétait la lumière et semblait l'objet la plus pure. Elle ne pouvait appartenir à aucun animal. C'était la plume d'un ange. J'en étais sûre. Entre les cauchemars de Jimin et son retour si soudain, ça pourrait tout expliquer. Au plus profond, je l'ai toujours su. Le Jimin d'aujourd'hui était différent de celui d'antan. Ce qui ne m'empêchait pas d'avoir des sentiments à son égard.
Nous étions en début d'après-midi et j'attendais toujours le réveil de Jimin, serrant sa main. Taehyung et Jungkook était aller chercher des cafés dans le hall de l'hôpital. On était réellement impatient de son réveil.
Les garçons revinrent avec nos trois cafés. Au moment ou je bus une gorgée, une pression se mit sur ma main. Je recracher tout ce que j'avais en bouche. Les visages de Taehyung et Jungkook affichait une moue de dégout.
« Aller chercher un médecin ! »
Leurs grimaces se transformera en un visage surpris. Puis Jungkook partis en courant chercher une personne qui puisses intervenir. La main de Jimin continuait de se resserrer sur la mienne. Des rides se formait sur son front, comme s'il chercher à sortir d'un cauchemar.
Une infirmière finie par arriver, touchant à tous les fils qui était relié au corps de Jimin. Elle m'y un verre d'eau fraîche sur son chevet. Puis elle attendit avec nous que, enfin, il ouvre les yeux. Elle nous avait assurer que tout était normal. Il fallu cependant attendre encore presque une heure pour que Jimin ouvre définitivement les yeux.
« Monsieur, vous allez bien ? »
Il ne fit que hochait la tête, cherchant du regard où il pouvait bien être. Son corps semblait engourdi. Mais lorsqu'il me vit, sa main pressa la mienne.
« Je suis là, ne t'inquiète pas...
- Monsieur vous devriez boire ce verre d'eau ».
Elle l'aida à se redresser et à lui faire doucement avaler le liquide. Une fois fait, Jimin avait finis par voir son ami et son frère. Il n'avait pas encore sorti mots. Une autre infirmière rentra dans la pièce avec de quoi manger. Pendant dix jours, il avait été nourri à la perfusion intraveineuse. C'est d'une voix roque qu'il finis par parler pour tout simplement dire :
« Merci.
- Ne vous en faites pas, vous allez reprendre vite. Un médecin viendra plus tard dans l'après-midi faire un point et estimer quand vous pourrez quitter l'hôpital. »
Il sourit une nouvelle fois, et commença à manger sa purée. Pour ce il avait lâcher ma main. L'infirmière était partie et il mangeait doucement mais sûrement. Il avait le sourire, comme si rien ne c'était passé, comme s'il ne se sentait plus en danger. Il était apaisé.
« Jimin, tu te souviens de quelque chose, avançais-je ? »
Il hocha la tête une nouvelle fois. Ça m'énervait presque. Jungkook tapait du pied, alors que Taehyung caresser son dos cherchant à le calmer. Il fallut attendre que Jimin finisse son repas pour avoir nos explications. Lorsque qu'il posa son assiette sur le plateau, je lui enlevai du lit et revînt à ses côtés. Il passa une main dans mes cheveux.
« Je me souviens de tout. Tout dans les moindres détails.
- Alors explique nous Jimin.
- Cela peut paraître étrange, mais je suis un ange. »
Il nous regarda et s'interrogea à nos visages qui n'affichait aucune expression.
« Ça on le savait déjà Hyung ... dis Jungkook.
- Yoongi hyung l'a deviné, renchéris Taehyung.
- Oh je vois ! Alors je vais être plus détaillé. Ce jour-là, quand je suis mort. Un faucheur est venu me chercher. Cependant, au lieu de me destiner à la réincarnation, on m'a fait devenir un ange pur. Un ange qui ne contient pratiquement aucune part de mal. Je passais mes journées à vous observer et parfois à pleurer. Pour moi, tout ce que vous avait vécu était ma faute. Un jour, le plus sage des anges est venus me voir. La peine que contenait vos cœurs et ma tristesse le touchèrent. Il me fit alors une faveur. J'eus le droit de revenir sur Terre et de me venger de mon meurtrier.
- Je te promets que se connard finiras mal et qu'on pourra vivre tous heureux ensemble. Dis-je.
- Bizarrement, ce n'est pas moi qui me vengerai. Un ami achèvera ma vengeance pour moi. Je l'ai vu. Cette personne est un vrai ami.
- Eh bien qu'il se dépêche que nous puissions vivre notre vie tous les deux ... »
Le médecin entra dans la pièce et nous fit sortir. Jimin nous regarda sortir avec un sourire triste. Je n'y fis pas attention et sortis de la chambre pour aller signer les papiers.
PDV Jimin :
Hyung ... Je suis désolé...
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Date d'écriture : 5 Janvier 2020
Date de poste : 10 février 2020
VOUS LISEZ
𝓡𝔢𝔳𝔢𝔫𝔞𝔫𝔱 | m.yg x p.jm | TERMINÉE
Teen FictionLe 21 mars 2011, Park Jimin, 16 ans, décède de manière non naturel. Le 21 mars 2015, Park Jimin, 20 ans, est en vie... deux chapitre par semaine Commence le 13/08/18 Finis le 24/02/2020