«𝑙'𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑝𝑎𝑟𝑎𝑖̂𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑠𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑒𝑠. »
19 ҒÉVRIER 2017 :
PDV Jimin :Yoongi avait décidait de me raccompagner jusqu'à chez moi. Nous avions été interrompus dans notre rendez-vous par Taehyung qui avait décidé de faire une visite surprise. Nous avions donc dû l'annuler notre après-midi en couple. Yoongi serrait ma main très forte, sa peur se ressentait. Depuis qu'il avait appris pour la fuite de son père, il était angoissé tout le temps. Lorsque nous étions arrivées à l'angle de ma rue, nous aurions dû nous séparer mais je voulais qu'il reste avec moi. Je voulais continuer de passer du temps avec lui. Je ne pouvais pas le laisser seul à ressasser ses tourments. Je savais que la police essaierait de retrouver son père et j'espérais qu'ils y arrivent.
« Tu sais... Tu peux encore changer d'avis hyung... Reste avec nous s'il te plait... Tu n'as rien de prévue de toute façon.
- Je ne peux pas te résister Jiminie... D'accord... Je reste !
- Chouette ! Je t'aime Yoongi ! »
Pour lui prouver mon amour, je voulais l'embrasser mais d'un seul coup tout autour de moi passa aux ralentis. Le sourire en coin de Yoongi qu'il faisait quand il était fier s'était figé. Tout ce que je pouvais entendre était mon cœur battre à mille à l'heure. Il y avait une voiture noire, la vitre légèrement baisser qui devait à l'origine rouler à une grande vitesse du fait que même ralentis, on voyait les gentes et les roues floues. Je plissais les yeux pour observer à travers la vitre. J'y vis un homme mal rasé avec un regard noir de haine. Il pointait un flingue vers mon cœur, la balle partit du canon, je ne pouvais pas bouger. Soudain, le temps repris normalement et la balle me transperça mon organe vital. Je m'effondrais. Yoongi se mit à mes côtés à paniquer.
« Non non non ! Jimin !
- Y-yoongi ... je souris dans le vague.
- Tu ne peux pas me laisser Jimin ! Tiens bon ! On va te sauver !
- No...non... C'est trop tard... Je... Je t'en prie hyung... dis-moi que tu m'aimes.
- Mais bien sûr que je t'aime ! Je t'aime de tout mon être ! Donc Jimin ne me laisse pas...
- Tu sais... S'il y a ... U-une chose que je veux faire... Maintenant ... C'est... que... que ... que tu m'embrasse... Que je puisse goûter une dernière fois à tes lèvres. »
Je pleurais de douleurs, je sentais aussi les larmes de Yoongi tomber sur mon visage. Je voyais flous et du sang remonter dans ma gorge. J'essayais de le retenir.
Puis d'un coup ma vison changea. Je ne me trouvais plus au sol mais debout à côté de mon corps froid. Yoongi déposait un léger baiser sur mes lèvres. Il avait hésité trop longtemps et n'embrassait que mon enveloppe charnelle. Je ne pouvais pas ressentir ses lèvres sucrées que j'aimais tant. Même en tant que fantôme je continuais de pleurer. Je ne voulais pas que Yoongi souffre.
« Park Jimin, quinze ans, né le 13 octobre 1995, mort le 20 mars 2011. »
Je me retournais vers la voix plutôt grave et apaisée et je vis un homme classe, en costume noir tenant une enveloppe blanche dans ses mains. C'était un faucheur, comme dans les légendes coréennes.
« Je vous prie de me suivre, s'il vous plaît. »
Il était tant de partir... Je suis désolé Yoongi... Je ne peux plus rester avec toi.« JIMIN ! »
Je me réveillais d'un bon dans mon lit. J'étais tout transpirant, ma respiration était courte. Mon cœur me faisait mal comme lors de mes crises. Était-ce un souvenir ? Yoongi dormais encore paisiblement à mes côtés. J'essayais de calmer ma respiration en me remémorant les images de ce morceau de mémoire. C'était la première fois que je voyais plus loin que ma mort. Puis, j'avais pu voir celui qui m'avait tué ... Cet homme même des années après était reconnaissable. C'était pour sûre l'homme du café. Alors pourquoi Hoseok était avec lui, une fois de plus je me posais la question.
Comme mes vêtements et mes cheveux collaient, je partis prendre une douche chaude. Peut-être m'aiderait-elle à mettre mes idées aux clairs. L'eau chaude avait fait décontracter tout mes muscles. J'en étais ensuite sortis et je m'étais habiller simplement. Nous étions dimanche donc je n'avais rien de prévue particulièrement.
Je m'étais préparer mon petit déjeuné. Je connaissais cet homme d'avant ma mort, avant qu'il me tire dessus je l'avais déjà vu mais je n'étais pas fichu de savoir où. Quelque minute après, alors que je rangeais ce qui m'avait servi pour manger, Yoongi arriva et commença à se servir. Il vînt d'abord m'embrasser, comme à l'habituel, avant de s'asseoir sur sa chaise.
« Tu veux aller faire un tour aujourd'hui ? me demande Yoongi.
- Où veux-tu aller ?
- Ça fait longtemps que nous ne sommes pas aller à notre endroit... »
Je hochais la tête pour lui faire comprendre que je voulais bien. Je me disais que ce serai le bon moment pour lui dire que je me souvenais et qui était cet homme. Nous avions donc décidé d'y aller pique-niquer. De ce fait, nous étions partis en voiture, après que Yoongi se fut préparé. Nous nous étions arrêtés au Subway, prendre sandwichs et boissons. Puis, nous nous étions garés non loin de notre endroit. Nous avons dû traverser les feuillages et les branches sur lesquels commençait à apparaître quelques bourgeons. Nous avions pris place, toujours au bord de la rivière. Nous avions échangé sur différents sujets le long du repas. Nous parlions du quotidien, des anecdotes du travail, de musique, de politique et autres. Lorsque nous fus repus, nous nous allongions sur l'herbe, coller l'un à l'autre. Nous étions sur le côté, face l'un à l'autre. Yoongi me caresser les cheveux. On se regardaient droit dans les yeux sans rien dire. On entendait seulement le bruissement des feuilles. L'ambiance était apaisée. Puis Yoongi soupira las....
« Quand est-ce que tu vas me dire ce qui te tracasse ? me dit-il.
- Hein ? Dis-je surpris.
- Tu as quelque chose à me dire. Je me trompe ?
- Hum... J'ai des souvenirs qui sont revenus cette nuit. Et ils sont réellement important cette fois ci. »
Yoongi se redressa, présentant une position dominante sur moi. Il avait les yeux écarquillés.
« Tu te souviens de... de celui qui t'a tué ?! »
J'hochai la tête.
« Cet homme... Celui du café... Je pense que c'est lui. Je ne me souviens pas de son nom... »
Yoongi s'assis sur l'herbe me montrant son dos. Il prit son téléphone et tapa quelque chose à tout vitesse. Puis il se retourna et me montra l'écran. Il s'agissait d'un article. En gros titre, « MIN CHOGI, PDG D'UNE DES PLUS GRANDE ENTREPRISE DE SÉOUL, DERRIÈRE LES BARREAUX. ». Juste en dessous la photo d'un homme en costard d'une marque de luxe, les cheveux parfaitement coiffés. Il affichait un sourire commercial qui ferai penser à toute personne qu'il était bien veillant et le parfait père de famille. Cependant, ces yeux noirs ne trompaient pas. Même si je l'avais seulement les cheveux sales, les vêtements provenant d'une friperie, et la barbe mal raser, c'était une seule et même personne.
« Min Chogi ? C'est bien lui que J'ai vu. Mais pourquoi m'avoir fait ça ?
- Jimin, tu ne te souviens pas ?
- Non, ça ne me dit rien.
- Min Chogi est mon père Jimin. »
Je me redressais soudainement, surpris.
« Comment ça ?
- Il est allée en prison, parce qu'il ne cesser de nous maltraiter ma mère et moi. Malheureusement, il s'est enfui de prison peu avant que tu ne disparaisse. Tu es sûre que c'est lui.
- Je ne peux pas être sûre à cent pourcent.... Mais c'est bien lui que J'ai croisé... »
Yoongi sera les poings, ses phalanges ressortaient blanches. Il était en colère et ça se voyait. Je me rapprochais un peu plus de lui et mit ma main sur la mienne. Il l'a pris et me tira vers lui de manière que je sois contre son torse. Il m'y une de ses mains derrière mon crâne.« Park Jimin, je te jure de te protéger. Je ne le laisserais pas te refaire du mal... Il paiera pour tout ce qu'il a fait ! »
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Date d'écriture : 15 septembre 2019
Date de poste : 4 février 2020
VOUS LISEZ
𝓡𝔢𝔳𝔢𝔫𝔞𝔫𝔱 | m.yg x p.jm | TERMINÉE
Teen FictionLe 21 mars 2011, Park Jimin, 16 ans, décède de manière non naturel. Le 21 mars 2015, Park Jimin, 20 ans, est en vie... deux chapitre par semaine Commence le 13/08/18 Finis le 24/02/2020