« 𝑅𝑒𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒... »
19 ΔVRIL 2015Ils étaient rentrés au chaud et avait fait le repas tous les deux. Ils étaient heureux de leur journée. Yoongi avait profiter que le plat cuisine en autonomie pour aller toquer chez Jin et sermonner son cher colocataire. Cependant il ne regrettait rien, il le rencarder juste pour la forme. Au cours de la journée ils s'étaient rendu compte que Jimin n'avait pas changé et surtout qu'il l'aimait toujours autant et ils se douter que le plus jeune n'était pas insensible à son charme non plus. Pourtant, il voulait attendre ; attendre qu'ils soient plus proche. A l'époque ils avaient eu le coup de foudre et ne s'était pas embêter à patienter. Mais Yoongi voulait profiter de lui autant qu'il le pourrait car il ne savait pas combien de temps tout ça aller durer...
Ils avaient partagé leurs repas dans une ambiance chaleureuse et plaisante. Rien n'était mieux que la cuisine faites maison d'après Yoongi. Ils n'avaient pas fait quelque chose de compliquer, juste deux chicken deopbap avec les quelques restes de Kimchi en conserve qu'il restait à Jimin. C'était un plat consistant et même difficile à finir malgré le délice que c'était. En plus ils avaient bien manger le midi... Mais ce n'était pas très grave, ça ferait des reste u plus jeune en cas de panne alimentaire.
Donc, après s'être remplis l'estomac, ils allèrent sur le canapé et lancèrent un film d'action, un Marvel. C'était « Les Gardiens de La Galaxie », le premier film qui était sortis il y a un peu moins d'un an. Yoongi attendait que le 2 sorte, mais il n'avait pas plus d'information. Ils se mirent à boire quelques bières fraîches qu'ils avaient acheté plus tôt.
Deux heures et cinq minutes plus tard, ils n'étaient plus vraiment conscients. Le film s'était arrêté seulement depuis quelques secondes. Jimin déposa sa cannette sur la table basse avant de se jeter en arrière sur le canapé, faisant bouger au passage son hyung. Puis il se mit un rire, comme un fou.
« AhAhAh ! Je crois que je suis bourré.
- Je veux bien te croire.
- Et toi ?
- Je n'ai pas les idées claires.
- Tu me vois ? J'ai combien de doigts ?
- Je ne sais pas et tu m'emmerde.
- Moi je ne te vois pas. Juste une touffue rose. »
Jimin s'approcha de la couleur rose et commença à les caressés. Yoongi l'arrêta en lui prenant le poignet.
« Non.
- Tu n'aimes pas ?
- Si justement....
- Alors pourquoi ?
- ...
- Tu es bizarre. »
Jimin se remis à sa place initiale en s'affalant avec l'élégance d'une baleine et cette fois, Yoongi en ris.
« Hyung... Je suis aveugle.
- Ne dis pas ça... Pense aux personnes qui le sont vraiment.
- Je trouve que ceux qui sont sourd sont les plus tristes... Ils vivent dans le silence et n'entendent jamais la voix de leurs parents, de leurs amis, de leurs amoureux... De plus y en a qui se font insulter et ils ne peuvent pas le savoir...
- Qu'est-ce que t'en sais ?
- Je suppose seulement...
- Hum... »
Le plus jeune se redressa et tenta de s'assoir normalement. Puis il regarda son hyung dans les yeux avant d'esquisser un faible sourire.
« Yoongi hyung...
- Qu'est-ce qu'il y a encore ?
- Si j'étais sourd qu'est-ce que tu me dirais ? Tu pourrais me dire n'importe quoi, que je ne l'entendrai jamais... Comme ton plus grand secret. »
L'aîné se mit à réfléchir l'esprit cependant brouillé. Alors presque inconsciemment, il répondit.
« Je te dirai que je t'aime. »
Jimin écarquilla les yeux et ouvrit sa bouche faiblement, ses joues se colorant de rouge. Son cœur s'était mis à battre comme jamais depuis qu'il était sortis de cet hôpital. Il sentait qu'il pourrait pleurer de la déclaration de Yoongi. Mais étais-ce vrai ? N'étais ce pas trop rapide ? Ils se connaissaient depuis seulement quelque jours... Et pourtant... Pourtant il était sûr de ressentir ses mêmes sentiments. Il savait autre chose... Yoongi le connaissait avant qu'il perde la mémoire car il se souvenait que ce soir-là, où l'hôpital l'a autorisé à enfin quitter sa chambre, il avait rencontré Yoongi qu'il l'avait appelé « mon ange ». Au final, ils se connaissait sûrement depuis longtemps...
Par toute cette réflexion il n'avait pas vraiment fait attention au regard brûlant de Yoongi, à sa main poser sur sa joue gauche et à son visage si proche du sien. Il n'eut le temps de comprendre que leurs lèvres se touchèrent pour engager un doux baiser rempli de leurs sentiments qui semblaient partagés. Ils s'aimaient. Jimin profita de ce doux moment les yeux clos quand soudain il sentit une vive douleur au cœur.
Il poussa Yoongi d'un coup sec, le faisant chuter du canapé. Il se mit à crier des cris d'effrois la main sur son cœur. La douleur le faisait pleurer et sa respiration devînt saccadée. Il tomba au sol, ses lèvres devinrent bleu et se veines ressortait de ses bras légèrement musclé. Yoongi observait cette scène effrayé et immobile... Qu'avait-il fait ?
D'un seul coup, tout le corps de Jimin se détendis et il ferma les yeux. Il semblait apaiser d'un coup mais il continuait de pleurer... Yoongi avait fait un mouvement en l'emmenant s'allonger dans sa chambre.Quelques heures plus tard, tôt le matin, vers trois heure, Jimin se réveilla enfin en sursaut et en hurlant.
« YOONGI ! »
Ce dernier se réveilla, totalement alerté.
« Qu'est ce qui se passe ? Tu vas mieux ?
- Je... Yoongi....
- Chut... ne pleure pas.... Raconte-moi.
- Yoongi, je me souviens...
- Pardon ?!
- Pas de tout mais...
- Tu te souviens de nous ? »
En guise de réponse il hocha la tête. Il prit un coussin entre ses bras et le serra contre son cœur.
« Je me souviens du principal je dirais...
- Tant mieux.... Tu m'as manqué mon ange...
- Hyung.... Pourquoi m'a t'ont tué ?
- Je ne sais pas... La police a arrêté d'enquêter et ont ranger ton dossier. Je te promets que je me vengerai de celui qui a fait ça ! D'ailleurs n'as-tu rien vue lors du meurtre.
- Je ne sais pas... Je me sens mal... Pourquoi J'ai ressuscité ?! Je suis quoi maintenant ?!
- Un revenant.
- Je ne veux pas...
- Jimin tu es avec nous maintenant. On va pouvoir être à nouveau ensemble.
- En parlant de ça...
- Oui ?
- Je ne veux pas qu'on soit en couple.
- Pardon ?!
- Je... Comprend-moi... Je viens de retrouver pratiquement toute ma mémoire à quelques détails près. J'ai abandonné nombre de gens derrière moi, toi y compris... Mais je veux faire les choses correctement. Je suis mort il y a 4 ans... Je n'ai pas vu Jungkook grandir. Je veux d'abord rattraper ça...
- Tu n'as pas changer...
- J'ai des sentiments pour toi... mais je veux attendre.
- Ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour toi. »
Jimin se leva du lit pour aller se rafraîchir le visage qui avait été dévasté par les larmes. Puis il but un bon coup avant de s'assoir dans le canapé.
« Tu devrais rentrer chez toi Yoongi hyung. »
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Date d'écriture : 24 juillet 2018
Date de poste : 25 février 2019
Désolée j'ai un peu de retard.
L'histoire est en pause à partir d'ici mais ne vous inquiétez pas je reviendrais au plus vite ! Mais mon objectif pour le moment c'est le bac.
VOUS LISEZ
𝓡𝔢𝔳𝔢𝔫𝔞𝔫𝔱 | m.yg x p.jm | TERMINÉE
Teen FictionLe 21 mars 2011, Park Jimin, 16 ans, décède de manière non naturel. Le 21 mars 2015, Park Jimin, 20 ans, est en vie... deux chapitre par semaine Commence le 13/08/18 Finis le 24/02/2020