Un soir Kenta rentre en portant Benkei sur son dos, et il s'écroule. Ginga, Madoka et moi accourons.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? interroge Ginga.
Nous portons Benkei dans une chambre. Kenta nous explique que ce dernier est parti rejoindre Kyoya, dans l'un des entrepôts abandonnés. Ils se sont battus et Kyoya a voulu écraser Sagittario et Dark Bull, mais l'homme au bonnet l'en a empêché. Sauf que le vert a donné des coups dans le bras de Benkei.
- Ginga...Approche-toi Ginga, dit Benkei avec difficulté. Ginga, montre à Kyoya en quoi consiste un vrai duel de toupies.
- Il est toujours attaché à Kyoya, même après ce qu'il a fait,remarque Madoka.
- Je te le promets Benkei, jure Ginga.
Nous allons au Bey-Parc, là Kyoya nous attend à l'intérieur. Une fois entrés, il défie Ginga de son regard perçant. Son attitude est très étrange, je sens une aura sombre autour de lui. Avec Madoka et Kenta, je m'installe dans les gradins.
- Kyoya Tategami, dit Ginga.
- Ginga Hagane, nous nous rencontrons à nouveau mais cette fois je vais te battre et te faire demander grâce, ricane Kyoya.
- Ça n'a rien avoir avec un duel de toupies !
- Ah vraiment. Expliques-moi ce qu'est un duel de toupies.
- On va te montrer Pégasus et moi.
L'orage se lève, il va y avoir une tempête, je le sens. Les toupies sont lancées.
- Vas-y Ginga ! je crie avec Kenta et Madoka.
Ils sont entrain de s'évaluer, le duel n'a donc pas encore commencé.
- Comment as-tu pu faire ça à Benkei, c'était pourtant ton ami, non ? demande Ginga.
- Hein Benkei mon ami, répète Kyoya. Il ne vaut même pas la peine que j'utilise ma salive pour parler de lui.
L'adolescent aux cicatrices rigole de plus bel.
- Dans ce monde seul le plus fort s'en sort tu comprends, continue le vert.
Kyoya dit que les personnes faibles seront écrasées. Le tonnerre est de plus en plus fort. Il dit qu'il sera le seul à régner dans ce monde. Il rit sans s'arrêter. Les toupies se percutent de plus en plus violemment.
- Benkei avait raison à ton sujet, reprend Ginga. Tu es complètement tordu !
Ils continuent, tout les deux de parler, Kyoya provoque Ginga. Il est persuadé que l'esprit du bladeur n'est rien du tout mais il se trompe. Ginga va l'en persuader, j'en suis sûre.
- Tu penseras à moi dans tes pires cauchemars, lance Kyoya.
Il lance son coup spécial.
- C'est le Rugissement Tempétueux du Lion, s'exclame Madoka.
- Bien, renchérit Kenta. Ginga a déjà réussi à contrer ce coup spécial.
Pégasus lance son Explosion stellaire. J'ai un mauvais pressentiment.
- Mauvais coup, ricane Kyoya. Tu crois vraiment que je n'ai rien appris de nouveau.
- Ce n'est pas le Rugissement Tempétueux du Lion ! je crie. Ça ressemble à la Danse Endiabler des Crocs du Vent, je l'ai créée, il y a quelques jours mais il semble que Kyoya aussi. Ne reste pas là Ginga !
Il ne peut pas attaquer le centre de la tornade, ce coup spécial est conçu pour ça. Il se met à pleuvoir, les conditions sont idéals pour Léone mais pas pour Pégasus. J'explique, à mes deux compagnons, que l'on ne peut pas attaqué la tornade ni de l'extérieur ni de l'intérieur et qu'elle détruit tout sur son passage. Mais Ginga attaque la colonne d'air, il ne doit pas m'entendre avec le bruit du vent.
VOUS LISEZ
La bladeuse sauvage
FanfictionJe savais les relations amoureuses difficile mais pas à ce point. Est-ce que j'arriverai à trouver l'homme fait pour moi ? Nda : Le seul personnage qui est de moi est Jade Yozuki. L'image de couverture vient d'internet.