Chapitre 8

223 8 6
                                    

          Mais Ginga laisse un mot et part. Kenta accourt à la boutique, bien entendu je suis au courant et je dois partir le soir pour le retrouver à Coma, notre village d'enfance. Mais quand je rentre dans la boutique, Benkei, Kenta et Madoka sont là. La châtaine me montre ma lettre qu'elle a trouvée dans me chambre, je sors en courant pour me réfugier, je ne veux pas leur faire de peine. Je sais qu'ils me cherchent mais je suis dans le parc où je me suis entraînée. Je suis adossée au même chêne, un bras posé sur mon sac de voyage.

- Tes amis te cherchent partout.

Je sursaute. Je me lève d'un bond et dévisage Kyoya, les yeux écarquillés.

- Tu es là, ça veut dire que tu vas mieux pour ne pas te reposer.

Je lui sourit en arborant une mine soulagée malgré ce qu'il s'est passé entre nous dernièrement. Kyoya acquiesce d'un hochement de tête, troublé car il s'est persuadé que je lui en voudrais après sa trahison.

- Heureusement. Je suis contente que tu ailles bien...

- Pourquoi ?

Je prends sa main dans la mienne. Je la pose contre ma joue sans le quitter des yeux.

- Je t'aime et ça me rend triste quand tu souffres.

Nous nous taisons, je n'ai rien de plus à ajouter et Kyoya ne sait pas comment réagir. Il sait qu'il doit s'excuser mais c'est une chose qu'il déteste faire. De plus ça ne changerait rien aux événements passés.

- Je... sais que j'ai mal agit et... bafouille-t-il.

- Tout le monde fait des erreurs. Ce n'est pas grave.

- Pas grave ?! Mais...! Tu es trop indulgente.

- Désolée, c'est dans mon caractère.

- C'est pas à toi de t'excuser. Ce serait plutôt à moi de te dire que je suis désolé pour ce que j'ai fais.

Je ne sais pas quoi répondre. Je ne m'étais pas attendu à ce que Kyoya s'excuse. Je me doute bien qu'il regrette ce qu'il a fait mais delà à s'excuser... Il est tellement fier que je n'ai pas envisagé une seule seconde cette éventualité.

- Plus précisément, pour ce que je t'ai fait, continue le vert. Je ne regrette pas le moins du monde de m'être associé à la Nébuleuse noire puisque ça m'a permis de devenir plus fort.

Voyant que je reste bouche bée, il continue sur sa lancée pour ne pas laisser de place au silence.

- C'est la seule et unique fois que tu m'entendras m'excuser alors profites-en.

- Euh... merci. Est-ce que s'est pour ça que tu es venu me voir ?

- Tu comptais partir ?

Je jette un coup d'œil au bagage que me montre le vert. Je me sens coupable à cause du ton accusateur que Kyoya a employé. Cela me donne l'impression que j'ai fais quelque chose de mal. Je me recroqueville légèrement avant d'hocher la tête.

- Pour aller où ?

- Au village de Coma rejoindre Ginga.

- Tu aurais pu prévenir tes amis. Ils te cherchent depuis un moment.

- Je leur ai laissé un mot...

- Tu crois que c'est suffisant. Je trouve que tu es mal placée pour faire la moral aux autres sur l'amitié alors que tu fais aussi cavalier seul.

Je culpabilise de plus en plus. Plongée dans mes pensées, je tressaille en sentant les mains de Kyoya se poser sur mes joues. Mon cœur s'affole quand je croise le regard bleu qui exprime une douceur inhabituelle. Lentement, très lentement, Kyoya approche son visage du mien pour m'embrasser. Je n'ose pas bouger de peur de briser cet instant magique. Nous échangeons ensuite un regard enamouré. Je comprends alors que Kyoya partage mes sentiments. Malgré les événements qui se sont déroulés dernièrement, cela me comble de joie.

La bladeuse sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant