Le lendemain, ma bonne humeur ne m'a pas quittée. Je discute tranquillement avec Madoka et Ginga dans l'atelier quand Kenta déboule dans la pièce, affolé. Il se précipite vers nous.
- Ginga... Les Chasseurs de Têtes... Ils m'ont pris Sagittario.
L'enfant nous explique ce qui lui est arrivé ainsi que ce que lui ont dit les sous-fifres de Kyoya. Un sentiment d'amertume m'envahit. Je ne comprends pas comment le vert ose se comporter de cette façon alors que nous avons passé de bons moments ensemble la veille. Une colère froide s'insinue en Ginga, bien qu'il ne veut pas la montrer, je le remarque rapidement avec son changement d'attitude. Il s'empare de sa toupie.
- On y va Pégasus.
- Quoi ? Mais je n'ai pas fini de la réparer, conteste Madoka.
- C'est vrai Ginga, tu vas m'aider ? demande Kenta plein d'espoir. Alors je viens avec toi.
- Je viens aussi ! je m'exclame.
Nous courons derrière Kenta qui nous conduit à la fameuse tour métal. Nous prenons l'ascenseur. Une fois arrivé sur le toit, le vent souffle, moi j'ai l'habitude c'est le pouvoir de Léona puissance dix. Benkei est là.
- Rendez-moi mon Sagittario ! crie Kenta.
- Oui, mais une fois qu'il aura battu Kyoya dans un duel. Ce ne sera qu'une formalité, n'est-ce pas ?
- Où tu veux, quand tu veux mon pote. Où est-ce qu'il se cache dans les jupes de sa maman peut-être ? ironise mon cousin.
- Eh Ginga, ton pire cauchemar est juste ici. Je peux facilement m'occuper tout seul d'un gars comme toi, mais est-ce que toi tu pourras tenir le coup, nous allons le vérifier tout de suite, le défie Kyoya.
Il fait comme si je n'existai pas, Kyoya m'ignore ce qui me fais énormément de peine.
- Attends ! intervient Madoka en sortant de l'ascenseur. Pégasus n'est pas encore prêt. si tu combat maintenant il pourrait ne pas s'en remettre.
- Mais les Chasseurs de Têtes ont...
- Ginga regarde par ici ! le coupe Kyoya en montrant Benkei au bord de la tour.
L'adolescent tient Sagittario au-dessus du vide. Kenta le supplie de ne rien faire à sa toupie. J'interviens en parlant à Ginga.
- Tu sais que je peux la récupérer sans que tu te battes, penses à Pégasus !
- NON !!! crie-t-il ce qui me fait légèrement reculer.
Il accepte le défi. Je crains le pire, si la toupie de Kyoya a le même pouvoir que la mienne, elle peut créer des tornades.
Les toupies sont lancées, Ginga attaque mais Pégasus est repoussé. C'est ce que je craignais. Madoka le comprend rapidement avec son portable.
- Je le savais, dis-je. J'aurai dû m'en douter.
- Tu pouvais pas me le dire avant ! me dispute Ginga.
- Pas la peine de me crier dessus ! Le fait que nos toupies possèdent le même nom aurait dû te mettre la puce à l'oreille ! je me défends.
Ginga se reconcentre, les rafales de vent deviennent de plus en plus fortes. Il perd son écharpe, et voit que le vent est moins fort dans l'œil de la tempête. Il lance son coup spécial l'Explosion Stellaire. Il bat Kyoya. Ce dernier est très énervé par sa défaite. Je récupère Sagittario, que Benkei a laissé tomber car il n'en croit pas ses yeux. Je le fais tout en regardant Kyoya, en espérant qu'il me regarde, mais sans résultats, puis je pars rejoindre les autres devant l'ascenseur.
VOUS LISEZ
La bladeuse sauvage
FanfictionJe savais les relations amoureuses difficile mais pas à ce point. Est-ce que j'arriverai à trouver l'homme fait pour moi ? Nda : Le seul personnage qui est de moi est Jade Yozuki. L'image de couverture vient d'internet.