Chapitre 12

151 8 0
                                    

            Je remue dans mon lit, Zane est là. Il me frappe, mes blessures me font souffrir. Je me redresse d'un coup, je suis en sueur, je prends une profonde inspiration puis regarde dans la direction de Kyoya, il n'est plus dans son lit.

- Kyoya, où es-tu ? je l'appelle en murmurant.

- Je suis là, répond-il.

Il rentre dans la chambre avec un verre d'eau. Il me le tend en me regardant avec inquiétude.

- Tiens, encore un cauchemar.

Pendant que je bois, le vert s'éloigne, il prend ses affaires et les pose sur les miennes au pied de mon lit.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Vu que l'on sort ensemble, un jour ou l'autre, on dormira bien dans le même lit. Alors autant commencer tout de suite, et puis peut-être que tu ne feras plus de cauchemars comme ça...

- D'accord...

J'accepte en posant le verre vide sur ma table de chevet et me décale pour faire de la place à Kyoya. Il s'allonge et passe son bras autour de mes épaules. Il m'approche de lui pour m'embrasser puis je pose ma tête sur son torse. Il caresse mes cheveux.

- Dors, maintenant je resterais toujours auprès de toi.

Je m'endors bercer par les battements de son cœur, le son de sa voix et la douceur de ses caresses.


        Quels merveilleux rêves, je n'ai pas fais de cauchemars. Que c'est agréable. Quelqu'un est entrain de me caresser l'épaule et vient de déposer un baiser sur mon front. J'ouvre mes grands yeux verts.

- Bonjour mon cœur, me salut Kyoya. Alors bien dormis ?

- Comme une lionne qui aurai passé une journée entière à la chasse.

Il me sourit puis m'embrasse une nouvelle fois. Nous nous levons et nous préparons. Nous partons rejoindre les autres, qui prennent déjà le petit déjeuner.

- Bonjour, alors des monstres sont venus t'attaquer cette nuit ?! rigole Ginga.

- T'as d'autres âneries à raconter toi dès le matin, je le taquine en le décoiffant. C'est le grand départ aujourd'hui.

- Ouais ! s'exclame Kenta, Madoka et Benkei.

Quand tout le monde a fini, nous nous dirigeons vers le quai pour attendre le train. Tout le monde salut Ocouto et Hyoma. C'est mon tour.

- À plus tard Ocouto prends soin de toi.

- Ne t'inquiète pas Jade, et toi fais bien attention. Tu es très précieuse pour le peuple du Royaume de Cristal.

Je lui souris. Je me tourne ensuite vers Hyoma. Lui détourne le regard. Je le prends dans mes bras, les autres s'étonnent de mon geste.

- Je t'en veux, certes mais tu es mon meilleur ami. Donc je ne peux pas t'en vouloir éternellement.

- Merci Jade.

Nous nous serrons tous dans les bras. Le train est là, une fois à l'intérieur nous disons une dernière fois au revoir à nos amis de Coma. J'ai demandé à Ocouto de donner une lettre à mon clan, pour les rassurer et leur dire que j'ai enfin un petit copain qui tient vraiment à moi.


" Ma chère mère,

Je te remercie grâce à toi je connais la vérité et je ne me laisserai plus jamais faire par Zane. Tu en as ma parole. Je suis également ravie de vous avoir revue, toi, Plume de Jais, Feuille de Lune ainsi que toutes les femelles, les petits et les anciens. Même cette vieille râleuse de Poil de Souris. Je n'ai pas eu le temps de te demander mais comment va papa et les autres guerriers ? Si tu savais, ils me manque tous énormément. J'espère que cette bataille contre le Clan des Hyènes est bientôt terminée.

Je voulais te dire à toi et Plume de Jais que j'ai enfin trouvé le garçon fait pour moi. Il s'appelle Kyoya Tategami, c'est le jeune homme avec les cicatrices et les yeux bleus de l'autre jour, quand vous m'avez sauvée. Il est adorable avec moi, et figures-toi que sa toupie se nomme Rock Léone, quelle coïncidence ! Bref, on s'entend super bien, même si le début de notre relation a été difficile.

Je vous embrasse tous,

Je vous aime ma petite famille.

Jade Yozuki "


           Pendant le trajet je suis à côté de Madoka, elle me chuchote à l'oreille.

- Alors vous sortez ensemble Kyoya et toi ?

- Non ! Il n'y a finalement rien entre nous, à part de l'amitié.

- Mouais.

Je détourne le regard vers mon amant, qui se trouve en face et lui fais un clin d'œil discret. Nous arrivons à Bey-City dans la nuit, nous rentrons et nous couchons tous fatigués par le voyage.


Ce chapitre est beaucoup plus court que les autres mais j'espère qu'ils vous plaît quand même. A la prochaine <3

La bladeuse sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant