C'est bon nous sommes dans le train, Benkei, Kenta et Madoka sur la même banquette et, moi et Kyoya sur l'autre en face. Ma transformation n'a pas l'air de les déranger. J'ai une cape à capuche pour que les autres passagers ne me voient pas.
- Tu sais comment tu vas faire pour redevenir normale ? me demande Kyoya.
- J'en ai une petite idée.
Nous sommes arrivés, nous prenons le chemin de Coma.
- Alors, où v-t-on ? me demande Benkei.
- J'en ai aucune idée, je réponds.
- Hein ?
- Ne vous en faite pas ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais on va trouver.
Nous nous mettons en route. Le paysage est magnifique, les autres commencent à être fatigués. Avec Kyoya, nous nous sentons observés. On s'arrête à une source, Benkei frappe dans un nid d'abeilles et Madoka et Kenta se moque de lui. Je suis désespérée par leur comportement.
- Bon si on faisait une pause pour manger ? je propose.
- Bonne idée ! lance Benkei.
J'observe les arbres, Kyoya me rejoint pendant que les autres se disputent pour les sandwichs.
- Tiens, dit Kyoya en m'en tendant un.
- Merci mon cœur.
- Mon cœur ?
- Quoi ? T'aime pas ?
- J'adore mon cœur, je peux t'appeler comme ça moi aussi ?
- Bien sûr ! Mon amour.
- Mon cœur et mon amour ? Ça me va très bien comme petits surnoms. Je t'aime mon amour !
- Moi aussi, mon cœur !
On se sourit tendrement et finissons de manger. Les sandwichs ont disparus, et les autres se disputent toujours.
- C'est lui, remarque Kyoya.
C'est un petit singe qui les a volé. On continue mais en deux groupes, Kenta et Madoka d'un côté, Benkei, Kyoya et moi de l'autre. Nous marchons tout les trois dans les hautes herbes.
- Raah, ils m'énervent à tout critiquer, râle Benkei.
- Pas très intelligent, dit Kyoya.
- Ouais ça tu l'as dis.
- Non c'est de toi que je parlais tu t'énerves pour des choses sans importance. Qu'es-ce que tu es censé faire en ce moment Benkei ?
- Chercher Ginga je sais mais c'est juste que ces deux là m'ont...
- Alors concentre-toi là dessus je te signale que l'on a pas fait tout ce chemin pour faire un pique-nique.
Bon, nous continuons et Benkei frappe dans un bout de bois et nous rencontrons un garçon qui était dans les fourrés. Il s'appelle Hyoma. Nous lui demandons s'il vit ici, et il dit que non. Je le trouve louche.
- Je peux te poser une question, est-ce que tu as rencontré quelqu'un d'autre sur cette montagne ? lui demande Kyoya.
- Non je n'ai vu personne.
Plus loin après quelques minutes, un cul de sac à cause d'un tronc d'arbre, Benkei en a marre, il le détruit avec sa toupie.
- Jolie toupie, s'exclame Hyoma en en faisant la description.
Benkei part récupérer Dark Bull.
- Tu en connais un rayon, lui dis-je.
- Un rayon sur quoi ?
- Sur les toupies tient, tu ne serais pas un bladeur toi aussi, me complète Kyoya.
- Ah non, je ne vois pas ce que tu veux dire.
Benkei hurle. Kyoya et moi, nous précipitons, un sanglier le poursuit alors qu'il est dans un arbre. Cet arbre tombe, je tends l'oreille, ma transformation a développée mon ouïe, comme tout les jours d'ailleurs, grâce à mon entraînement de chasse. Je regarde Kyoya, c'est le bruit d'une toupie. Hyoma nous rejoint, étrangement après plusieurs minutes. Bizarre.
Nous retrouvons Kenta et Madoka, étrange ils connaissent Hyoma. Kyoya et moi marchons à l'arrière.
- Tout à l'heure il a dit qu'il n'avait vu personne, pense Kyoya.
- Oui c'est étrange.
Le vert regarde autour de lui.
- C'est moi mon cœur, je peux communiquer par la pensée c'est pratique, je lui dis.
- Oui ! Il dit qu'il est tombé sur nous par hasard mais j'y crois pas.
- Moi non plus. Il faut le surveiller.
Hyoma, son prénom et sa tête me disent quelque chose mais quoi ? Kyoya joue avec un caillou puis le pose pour marquer notre passage. Hyoma n'arrête pas de répéter que le village est un tout petit peu plus loin.
- J'ai l'impression qu'on tourne en rond, râle Benkei.
- C'est parce que sur une montagne le paysage est toujours le même. On continue, renchérit Hyoma.
- Attends un peu ! s'exclame Kyoya. Tu es sûr que c'est le bon chemin Hyoma.
- Oui bien sûr.
- Alors tu peux m'expliquer ça, continue Kyoya en montrant trois pierres empilées. J'ai mis un caillou sur le précédent à chaque fois qu'on est passés. Ça veut dire que l'on tourne en rond depuis des heures.
Kyoya lance sa toupie sur Hyoma, Kenta et Madoka veulent l'en empêcher mais c'est trop tard. Un rocher tombe sur le jeune homme, ce dernier sort sa toupie.
- Aries Assaut des Cornes du Bélier ! après que la poussière se soit dispersée. Je n'avais pas l'intention de vous la montrer mais bon c'est fait. Si vous me battez je vous montrerai le chemin du village.
- Je m'en occupe, lance Benkei avant que Kyoya n'ai pu le faire.
- Non c'est moi, réplique Kenta.
Ils s'interrogent du regard, qui des trois va l'affronter. Hyoma est monté sur la plate-forme juste derrière. Nous le rejoignons. Kenta se prépare, mais je me place devant lui.
- Qu'est-ce que tu fais, Jade ? me demande-t-il.
- Attends tu as bien dis Jade ? commence à s'inquiéter Hyoma.
- Pourquoi il se met à paniquer tout d'un coup ? s'interroge Kyoya.
- Peut-être parce qu'il me connaît, je fais remarquer. Je ne t'ai pas reconnu tout de suite mais maintenant que j'ai vu ta toupie j'en ai la confirmation.
Je retire ma capuche. Hyoma s'incline et baisse la tête, gêné.
- Princesse, je ne savais pas que tu étais avec eux, excuses-moi.
- Voyons Hyoma, on se connaît depuis que l'on est enfant. Depuis quand t'inclines tu devant moi et m'appelles tu princesse ?
Il se relève et me prend dans ses bras.
- Ça fais longtemps. Tu m'as tellement manqué, tu sais que je t'aime, murmure-t-il à mon oreille pour que les autres n'entendent pas.
- S'il te plaît conduis nous à Coma, dis-je en me détachant de lui.
Il demande à Benkei de pousser un rocher pour ouvrir le passage secret. Kyoya et moi entrons en dernier, mais avant de descendre la première marche, je lui dis.
- Tu auras l'occasion de l'affronter un jour.
Alors nos compagnons réussiront-ils à ramener Ginga à Bey-City ? Et comment va réagir Hyoma s'il remarque qu'il y a quelque chose entre Kyoya et Jade ? Pour le savoir rendez-vous samedi prochain <3
VOUS LISEZ
La bladeuse sauvage
FanfictionJe savais les relations amoureuses difficile mais pas à ce point. Est-ce que j'arriverai à trouver l'homme fait pour moi ? Nda : Le seul personnage qui est de moi est Jade Yozuki. L'image de couverture vient d'internet.