Chapitre 7

219 9 4
                                    

          Le lendemain, je me sens déboussolée pour ne pas dire complètement affolée. Kyoya, mon Kyoya, s'est fait grièvement blesser. et depuis il est plongé dans un profond sommeil, se remettant lentement de ses blessures. Mais je suis de plus en plus paniquée par son état qui ne semble pas s'améliorer. Je tourne en rond devant la porte de la chambre prêtée au vert sans savoir que faire, agaçant Madoka qui se trouve dans la même pièce que moi à réparer Léone.

- Tu sais que Kyoya ne guérira pas plus vite parce que tu restes là à angoisser.

- Je sais...

- Écoute... Ginga n'est toujours pas rentré et je ne m'angoisse pas pour autant. Je comprends que tu sois triste mais tu ferais mieux de t'asseoir et de te reposer un peu. Ça ne t'avanceras à rien si tu te fatigues.

Je m'exécute mais, même assise, je ne peux m'empêcher de gigoter. Je souhaite de tout mon cœur que Kyoya se réveille et qu'il aille mieux. Cela déconcentre la technicienne qui, ne pouvant faire son travail correctement, s'agace davantage.

- Arrêtes Jade !

- Désolée.

Je tente de songer à autre chose pour retrouver un semblant de calme mais mes pensées retournent irrémédiablement auprès du vert. Je me demande si je n'aurai pas mieux fait de demander à un médecin de venir voir Kyoya au lieu d'attendre comme ça, sans rien faire. Peut-être qu'il peut le soigner.

- J'espère qu'il va se remettre avant que tu ne fasse un arrêt cardiaque. Parce que si tu te comportes comme ça alors que ça ne fait que quelques heures...

Madoka soupire en voyant que je ne l'écoute pas. Mon regard est rivé sur la porte derrière laquelle se trouve l'objet de mes pensées. Puis je romps le silence.

- Madoka je voudrais que tu me promettes quelque chose...

- Je t'écoute.

- Ne dis à personne que je suis amoureuse de Kyoya, même à nos amis c'est très important, d'accord ?

- Je te le promets et j'imagine que cela ne sert à rien si je demande pourquoi ?

Je ne réponds pas et retourne à mes pensées.


          Ginga est de retour, je cours dans ses bras. Il se met à genoux tant il est fatigué. Benkei et Kenta le questionnent, ils veulent savoir pourquoi Ginga est parti en courant derrière l'hélicoptère de Dodji.

- Tu leur dis ou je le fais ? je lui demande.

- Dodji, il possède une toupie interdite, commence Ginga. C'est pour ça que je dois demander à Kyoya où il l'a emmené.

- Ginga, on va t'aider ! s'exclame Kenta.

- C'est vrai ?

- Oui, je demanderai moi-même à Kyoya, renchérit Benkei.

Mais il n'est plus dans sa chambre. Toute la journée, nous cherchons des informations, chacun de notre côté. Le soir venu, je ne trouve rien et décide de retourner voir Ginga. En arrivant, il est en compagnie de Benkei, Kenta et Madoka, ils doivent avoir des informations car je l'entends dire qu'il ne veut pas que je vienne. Je sais très bien pourquoi, alors je les suis jusqu'au repère de Dodji. Là, je monte dans un arbre, ils veulent enfoncer la porte mais de nombreuses toupies arrivent. Ils sont en mauvaise posture.

- Hyper vitesse ! dis-je en lançant Léona.

Mais une autre voix a dit la même chose que moi, quand j'atterris qui vois-je ? Kyoya !

La bladeuse sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant