Cela fait maintenant quelques jours que nous sommes revenu du village de Coma, et cela fait quelques jours que je n'ai pas vu mon Kyoya. Je n'ai aucune idée d'où il peut être. Je l'ai cherché dans toute la ville, tout les endroits où je l'avais vu, où on a passé des moments ensemble, même au hangar au port, mais rien il reste introuvable. J'ai même demandé à Benkei, lui qui sait toujours où son idole se trouve, mais, malheureusement, lui aussi ignore où il est. Je suis, une fois de plus, assise sur le bord de ma fenêtre à regarder les étoiles et à parler toute seule.
- Où es-tu mon amour ? Tu me manques. Pourquoi as-tu disparu comme ça ?
Je soupire une énième fois avant de, finalement, décider de me coucher.
Il y a une agréable chaleur sur ma joue, mais ce n'est pas le soleil levant. En effet, je sens une présence dans ma chambre, et ce sont des doigts qui caressent ma peau. Bien qu'elle ne paraisse pas menaçante je me méfie quand même. J'ouvre brusquement les yeux et m'assois sur le matelas en observant ma chambre. Elle est vide ! En revanche, ma fenêtre est ouverte et la brise matinale fait se lever le rideau en douceur. Je n'ai pourtant pas rêvé, il y avait quelqu'un. Je passe une main dans mon épaisse chevelure brune histoire de reprendre mes esprits. Je me lève finalement et m'habille. Je prends Léona qui est sur ma table de chevet, et c'est là que j'aperçois un papier à côté de ma toupie. Je saisis cette dernière d'une main et la feuille de l'autre avant de me rasseoir pour la lire.
"Rejoins moi au terrain vague et viens seule"
Voilà ce qui est écrit, juste cette ligne avec le lieu de rendez-vous mais pas d'heure. Je regarde ma toupie.
- Tu crois que c'est une bonne idée d'accepter ce rendez-vous ma belle ?
En réponse, Léona brille d'un magnifique éclat vert.
- T'as raison, si je n'y vais pas je vais le regretter, alors j'accepte ! je réponds en reposant mon regard sur le bout de papier.
Je descends et vais prendre à manger le temps du trajet, j'essaie de faire ça sans me faire repérer par tout les autres qui se trouvent dans l'atelier de Madoka. Tous sauf Kyoya. Après avoir attrapé mon petit déjeuner, je sors direction le terrain vague.
J'arrive enfin à destination, mais il n'y a pas mon mystérieux hôte. Je m'approche du stadium qui est au centre et attends, en espérant qu'il ne tardera pas.
- Je vois que tu es à l'heure, lance une voix familière dans mon dos.
- Pourquoi as-tu disparu tout ces derniers jours ? je demande en me retournant vers l'homme de mon cœur.
Kyoya se tient devant moi avec un visage neutre, ne laissant transparaître aucune émotion. Il s'avance vers moi mais ne s'arrête pas et continue jusque de l'autre côté du stadium et prépare sa toupie.
- J'ai toujours voulu savoir qui du lion ou de la lionne était le plus fort, dit-il avec un sourire en coin.
- C'est drôle moi aussi, je réplique, me mettant en position.
- Alors, 3...
- 2...
- 1... Hyper vitesse ! crions nous à l'unisson.
Les toupies s'entrechoquent violemment, on est entrain de se jauger.
- Léone, Rugissement Tempéteux du Lion ! crie-t-il.
Si je réplique avec le même coup ça n'aura qu'un effet d'annulation. Je choisi donc autre chose.
- Léona, Danse Endiablée des Crocs du Vent !
Les deux tornades entrent en contact et l'attaque de Kyoya se dissipe alors que la mienne reste. Cependant, sa toupie trouve une faille et vient percuter la mienne, faisant cesser la tornade. Je grogne, il n'est pas question de le laisser gagner.
- Explosion Dévastatrice du Lion/de la Lionne ! hurlons nous.
Six tornades font donc leur apparition, malheureusement elles s'unissent toutes avant de céder, nous propulsant loin du stadium. Je retombe lourdement sur le dos, dans la poussière. Tout s'est calmé, lorsque j'entends des pas précipités sur le sol.
- Jade, ça va ? demande Kyoya me redressant l'air inquiet.
- Oui ça va t'en fait pas, je lui réponds avec un sourire.
Il souffle de soulagement, puis m'aide à me relever et m'embrasse. Je participe à cette embrassade en passant mes bras autour de sa nuque. La nature se rappelant à nous, nous devons nous séparer. Nos deux toupies sont immobiles dans le stadium, collées l'une à l'autre comme leurs propriétaires.
- Tu n'as toujours pas répondu à ma question, je lance après avoir récupéré ma Léona.
- J'avais quelque chose à préparer, suis moi tu vas comprendre.
Nous quittons donc le terrain vague.
Kyoya a caché mes yeux de ses mains avant que nous arrivions pour que cela soit une surprise. On s'arrête et il retire ses mains. Je n'en crois pas mes yeux, nous sommes près de l'arbre où l'on s'est retrouvés. Il y a une nappe sur l'herbe sur laquelle est posé un pique-nique pour ce soir. Oui, je me suis réveillée tellement tard que nous sommes déjà la fin d'après-midi. Kyoya glisse une fleur bleue orage derrière mon oreille gauche avant de me porter en mode princesse, ce qui me fait lâcher un petit cri de surprise. Il m'emmène ensuite au pied de l'arbre. Nous nous asseyons tout les deux, le dos contre le tronc.
- Désolé d'avoir disparu mais je voulais te faire une surprise, s'excuse-t-il.
- Tu es pardonné, et maintenant on sait qu'on est de force égale côté Beyblade, je réponds en riant.
Il rit à son tour et m'embrasse de nouveau.
- Non y a rien entre Kyoya et moi, hein ? C'est pas beau de mentir Jade ! lance une voix féminine.
Nous nous séparons sous la surprise, devant nous il y a Benkei, Kenta et Ginga qui sourient comme des idiots et Madoka qui me regarde avec colère.
- T'as intérêt à courir vite ! me prévint-elle.
- Tu m'excuses deux minutes, dis-je à mon amant avant de m'enfuir à toute jambe pour échapper à la technicienne.
Ce spectacle fait bien rire les garçons. Quand Madoka abandonne je peux enfin retourner m'asseoir avec mon amoureux. Les autres restent finalement pour le pique-nique, qui est bien animé par les pitreries de mon cousin. Un souffle chaud s'approche de mon oreille.
- Je t'aime mon ange, souffle Kyoya me serrant dans ses bras.
- Moi aussi, je t'aime mon amour, je réponds me blottissant plus contre lui.
Nous devons profiter de cette tranquillité car je suis sûre que de nombreuses aventures nous attendent. Et nous devrons surmonter bien des épreuves. Mais tant que Kyoya et moi sommes ensemble rien ne nous arrivera.
FIN
C'étaient le dernier chapitre de cette histoire, j'espère qu'elle vous a plu. Merci beaucoup pour l'avoir suivit et à la prochaine <3
VOUS LISEZ
La bladeuse sauvage
FanfictionJe savais les relations amoureuses difficile mais pas à ce point. Est-ce que j'arriverai à trouver l'homme fait pour moi ? Nda : Le seul personnage qui est de moi est Jade Yozuki. L'image de couverture vient d'internet.