4

780 93 62
                                    

Cette voix que je déteste tant. J'ai envie de vomir rien qu'en l'entendant.

Je me retourne pour lui faire face. Il est toujours aussi beau et ma haine est toujours aussi importante à son égard.

" - Qu'est-ce que tu me veux ? je lui demande méchamment.

- Oh rien, juste savoir comment tu vas.

- Comment ça savoir comment je vais ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu n'as aucunement le droit de savoir comment je vais et de savoir quoi que ce soit à mon sujet.

- Du calme. me dit-il. Je vois que t'es rancunier.

- Pardon ? Comment tu peux avoir autant de culot ? Tu pensais qu'en te voyant ici j'allais te sauter dans les bras ? J'ai juste envie de t'arracher la tête.

- C'est de l'histoire ancienne Seungmin. Tu devrais passer à autre chose.

- Ne prononce pas mon prénom. Laisse moi tranquille, je ne veux rien avoir à faire avec toi. Maintenant tu dégages de là.

- Mais Seungmin..."

Je sens une main attraper la mienne. Je me retourne et vois Minho.

" - Viens on s'en va. me dit-il avec un large sourire avant de m'entraîner avec lui laissant Hyunjin seul derrière nous."

Une fois à l'extérieur je respire de nouveau correctement. Je me suis sentie tellement oppressé quand je l'ai vu en face de moi.

" - Ça va ? me demande-t-il inquiet.

- Oui, merci. Heureusement que tu es arrivé sinon je ne sais pas combien de temps cela aurait duré."

Il me fait un grand sourire.

" - Je dois y aller ! Un ami m'attend. On se voit demain.

- À demain !"

Je marche pendant quelques minutes avant d'apercevoir Jeongin au loin.

" - Désolé pour le retard, mais il y a eu un gros imprévu.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? me demande Jeongin avec un air très interrogateur.

- J'ai croisé Hyunjin.

- Attends ? Quoi ? dit-il choqué."

Je lui explique donc qu'il travaille dans la même entreprise que moi et lui raconte la mésaventure et mentionne Minho.

" - Le monde est si petit. me dit-il d'un air désolé. Heureusement que tu es entouré de bonnes personnes en dehors et dans l'entreprise.

- T'auras l'occasion de rencontrer Minho samedi ! Il vient avec nous.

- Oh super !"

On se balade dans la capitale pendant une petite heure parlant de tout et de rien. Puis nous décidons de rentrer.

La première chose que je fais est de prendre ma douche et d'oublier tout ce qu'il vient de se passer. Enfin, oublier est un grand mot mais j'essaye de mettre cet événement dans un coin de ma tête.

La journée était bien trop longue. Je vais bien dormir cette nuit, je suis à bout de forces.

Je mange rapidement des restes de la veille et file me coucher vers 21h.

___________________

La journée se passe relativement bien. Je n'ai pas croisé Hyunjin et ça me rassure.

Je quitte l'entreprise suivi de Minho.

" - Demain on se rejoint devant le grand parc dans Seoul à 19h, on ira manger tous ensemble puis après on traînera sûrement dans les rues vu qu'il y aura un feu d'artifices dans la soirée.

- Pas de problème ! À demain."

Je rentre chez moi, puis envoie un message aux garçons pour leur dire que Minho viendra avec nous demain. Ils me répondent qu'ils sont heureux de pouvoir le rencontrer.

______________________

Je me prépare rapidement pour ce soir et sors de chez moi en direction du parc. Woojin, Jeongin, Chan et Changbin sont déjà là.

Minho arrive quelques minutes après. Puis Jisung et Felix arrivent les derniers.

" - Je vous présente Minho ! C'est mon ami qui travaille avec moi."

Minho leur sourit timidement puis les garçons se présentent à tour de rôle.

Nous nous dirigeons vers la pizzeria où nous avons décidé de manger. Nous commandons puis en attendant notre commande les garçons posent quelques questions à Minho auxquelles il est heureux de répondre.

Notre commande arrive quelques minutes plus tard et nous mangeons comme ci c'était le dernier repas de notre vie.

" - C'était trop bon. dit Changbin.

- Je crois que j'ai trop mangé. dit Woojin.

- Moi aussi. dis-je en me touchant le ventre qui avait pris une forme légèrement arrondie."

Nous nous levons, payons et quittons la pizzeria. Nous marchons dans les rues éclairées de Seoul en attendant le feu d'artifices.

Je me retourne pour voir où est Minho et surtout pour voir s'il ne s'ennuie pas et s'il n'est pas seul mais il parle avec Jisung. Je suis heureux de voir qu'ils s'entendent bien et que mes amis l'apprécient, au moins il pourra revenir les prochaines fois.

" - Venez on va s'assoir dans le parc pour regarder le feu d'artifices. La vue est dégagée. dit Bangchan."

On acquiesce et on le suit.

" - J'ai trop hâte que ça commence, j'adore les feux d'artifices. avoue Felix.

- Moi aussi moi aussi ! crie presque Jeongin."

Je souris. Je suis vraiment heureux d'avoir des amis comme eux à mes côtés. Ils m'ont toujours soutenu et aidé. Je suis aussi très heureux d'avoir rencontré Minho. Je suis si reconnaissant de les avoir avec moi.

Le feu d'artifices commence. C'est magnifique, ça me fascine et mes amis le sont tout autant.

La soirée se termine et nous rejoignons chacun notre maison.

___________________

Le week-end est passé trop rapidement à mon goût mais je suis étonnement motivé pour aller travailler. Mon travail est plutôt cool quand j'y pense, j'aurai pu avoir un poste bien pire que ça.

Je me prépare et prends un petit-déjeuner copieux car j'ai très faim.

Mon téléphone sonne.

Jisung :

Tu peux me passer le numéro de Minho stp ?

Je lui envoie directement. Je suis très content qu'ils se soient bien entendus, ils vont devenir de bons amis.

Je me dirige vers mon entreprise. Minho me rejoint quelques secondes plus tard et nous parlons un peu de la soirée que nous avons passé tous ensemble.

" - C'était super bien ! Merci encore de m'avoir proposé de venir.

- Ça me fait plaisir, surtout que les garçons ont eu l'air de bien t'aimer.

- Je les ai bien aimé aussi, t'as des amis géniaux."

Je souris et nous nous dirigeons vers l'ascenseur avant de partir chacun de notre côté rejoindre notre bureau respectif.

" - Lee Minho c'est ton nouveau petit copain ?"

Merde, pas lui, pas encore.

grow up ; seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant