15

480 54 10
                                    

" - Mon cœur est pris par un seul homme et son nom est Kim Seungmin."

Mon cœur loupe un battement.

Je le vois s'éloigner, je ne veux pas qu'il me laisse. Je veux qu'il reste avec moi, je veux appeler son nom et lui dire de ne pas rentrer chez lui.

Mais je n'ai pas le courage de le faire, je ressens de la frustration envers moi-même.

Je deviens timide avec lui alors que c'est la personne avec qui j'ai partagé le plus de chose depuis ma naissance. Je me déçois, je me trouve ridicule et pathétique.

J'ai passé quelques heures avec lui qui m'ont rendu heureux et je voudrais l'être encore, je voudrais que le moment que l'on a passé ensemble ne s'arrête jamais. J'aimerais qu'il reste à mes côtés pour toujours.

Je me décide donc à rejoindre mon appartement. Je pense au fait que si j'avais demandé à Hyunjin de rester il serait sûrement là.

Je ne veux pas avoir de regrets, je ne peux plus avoir de regrets, pas avec Hyunjin. J'ai déjà bien assez de regrets, je ne veux pas que quelque chose de nouveau s'ajoute à cette liste.

Je retourne dehors, prends le métro et me dirige vers chez Hyunjin.

Je me souviens du chemin comme ci je l'avais fait il y a quelques heures.

J'arrive devant sa maison, je panique un peu. Si ce n'est pas lui qui répond que vais-je dire ? Que vont penser ses parents ?  En plus je n'ai pas pris mon téléphone pour lui envoyer un message pour le prévenir que je suis là, je suis partie de chez moi sur un coup de tête.

Je prends mon courage à deux mains et j'appuie sur le bouton de la sonette.

J'attends, mon cœur bat rapidement, mes pensées fusent dans ma tête, les secondes durent une éternité.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, mon cœur loupe un battement.

" - Seungmin ? dit la voix de Hyunjin que je reconnais parmi mille."

Je relève la tête et je le vois. Il me regarde et ne comprends pas pourquoi je suis là. En même temps, j'aurais réagi de la même manière si il était venu sonner chez moi alors que l'on s'est quitté il y a quelques minutes.

" - Qu'est-ce que tu fais là ?

- Euh..."

Je n'arrive pas à trouver les mots justes, je ne sais pas comment lui dire que je veux qu'il reste avec moi ce soir. J'ai peur qu'il interprète mal ce que je veux.

" - Je te manque c'est ça ? dit-il ironiquement.

- Non... Enfin oui, je ne voulais pas que tu partes tout à l'heure, je voulais te demander de passer la soirée avec moi mais je n'ai pas osé."

Je l'entends rire. Super il se moque de moi, il doit penser que je suis ridicule.

" - Alors comme ça mon Seungmin est timide. dit-il en me prenant dans ses bras."

Mon cœur ne fonctionne plus correctement, je sens le rouge me monter aux joues. Il est en train de me faire un câlin et c'est la meilleure sensation qui puisse exister.

Je peux sentir son odeur à plein nez comme il y a quelques mois. Ça m'avait tellement manqué.

" - Je prépare vite mon sac alors ! Viens rentre."

Je le suis timidement.

Quand je rentre je vois ses parents que je salue poliment. Ils me posent quelques questions, me demandent comment je vais, si je me plais à l'endroit où je travaille, comment vont mes parents et me disent qu'ils sont heureux de me revoir.

grow up ; seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant